Guest Lady Melody Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Vympel ... je suis membre du forum, et je suis une fille ( contrairement à ce que disent les rumeurs ) :o Lady zina. :o merci merci planki :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 kounte fla crèche :mdr::D crèche multi-nationale hadi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: il fo voir si il est pas plus jeune je n'ai aucun soucis avec l'age si tu savais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 sa ma fait sursauter ok je postepas je c que tu le déteste je t fais pense a lui j ai aucune envie que tu défoule sur moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 za3ma :wacko: aller a toi maintenant :thumbup: fais voir tes yeux d'abord :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Mama Mia Sublime !! :crazy::crazy: l'aisance et l'élégance :o aisance, nom féminin Etat de confort qui permet de bénéficier du confort matériel. ouais daccord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 crèche multi-nationale hadi :rolleyes: zah'mouna w'led les coopérants :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ladyyyyyyy ça fait plaisir de te revoirrrrrrrrr :10: merciiiii hanouna toi aussi t'es toujours aussi charmante :o:o Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ok je postepas je c que tu le déteste je t fais pense a lui j ai aucune envie que tu défoule sur moi :mdr: oh jamais je me défoulerais sur toi et ni sur lui d'ailleurs ct un ange :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 mafhamt walou mais je suppose que c'est un compliment :p oui on peut dire ça :D LAdy di so very class :o nedro mdr nn impose toi une limite quand meme:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 t'es trop jolie mismis:o ohhhh nedro j'ai failli loupé ton msg, merciiiiii ma chérie et j'espère que tu va bien :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Moi non plus. :D contrairement a toi je ne partage pas:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 aisance, nom féminin Etat de confort qui permet de bénéficier du confort matériel. ouais daccord :D C'est ça ! :o t'es assise comme une reine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 oh jamais je me défoulerais sur toi et ni sur lui d'ailleurs ct un ange :o moi mi ange mi demon :04: dis et toi tu poste pas une tof :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Nedromiya, aurons nous ce soir l’immense plaisir d’apprécier ton jolie minois :o Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 salut moi j'ai rien vu:mad: , el hawa ou rih, j'ai ramené ma tante je vais élire domicile ici dans ce topic , jusqu'a ce que je vois une gazelle de FA passé :o, j'ai ramené les jumelles pour bien mater:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 merciiiii hanouna toi aussi t'es toujours aussi charmante :o:o 3inik elli chabine :throb: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 oui on peut dire ça :D LAdy di so very class :o nedro mdr nn impose toi une limite quand meme:D non aucune limite mohim c'est un homme non non je ne suis pas désespérée :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 C'est ça ! :o t'es assise comme une reine :p et c t pas mon mariage , qu'est ce que ça sera !:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Nedromiya, aurons nous ce soir l’immense plaisir d’apprécier ton jolie minois :o j ai deja vu nedro :o mais je dirais pas non pour nouvelle tof :Jumpy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 moi mi ange mi demon :04: dis et toi tu poste pas une tof :D :mdr: heu non je poste pas sur le forum en plus je saurais pas comment faire Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ohhhh nedro j'ai failli loupé ton msg, merciiiiii ma chérie et j'espère que tu va bien :o je t'en prie je vais bien merci et toi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 moi j'ai rien vu:mad: , el hawa ou rih, j'ai ramené ma tante je vais élire domicile ici dans ce topic , jusqu'a ce que je vois une gazelle de FA passé :o, j'ai ramené les jumelles pour bien mater:mdr::mdr::mdr: BIEN FAIT !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts