Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 non aucune limite mohim c'est un homme non non je ne suis pas désespérée :D:D mais non bien sur tu ne l'es pas ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 j ai deja vu nedro :o mais je dirais pas non pour nouvelle tof :Jumpy::mdr: dis nous plutot qu'elles sont celles que tu n'a pas vu, ça ira plus vite :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Nedromiya, aurons nous ce soir l’immense plaisir d’apprécier ton jolie minois :o c'est gentille de le demander mais certaines s'amusent a enregistrer citer etc....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 3inik elli chabine :throb: mais je les ai bien cacher :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :mdr: heu non je poste pas sur le forum en plus je saurais pas comment faire c pas gentill de ta part est moi qui aurais aimais te voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 c'est gentille de le demander mais certaines s'amusent a enregistrer citer etc....:D nonnnnn :eek: c'est pas le genre de la maison, t'est en famille ici :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 c'est gentille de le demander mais certaines s'amusent a enregistrer citer etc....:D certaines ou certains ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 mais je les ai bien cacher :confused::D je les pique je v travaille sur elle dans mn logiciel :p :mdr: diabolique Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 salut @sipota BIEN FAIT !!! c'est pas gentil je ne t'ai rien fait Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Moi non plus ! :D ² Contrairement à moi ? mince:mad: wipet ça te dis quelque chose ah ben ne nie pas tout le monde le sait:D Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 c pas gentill de ta part est moi qui aurais aimais te voir :D qui c'est peut être que tu ma déjà vu :D un jour peut être en privé :04: en tous cas khmouss aalyk belle homme allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 et c t pas mon mariage , qu'est ce que ça sera !:confused::D Ce jour..sera la proclamation de l'empire :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 c'est pas gentil je ne t'ai rien fait je sais ... mais bon tu m'as tendu la perche ... :D coucou on se connait pas t nouveau ? nouvelle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 oui on peut dire ça :D LAdy di so very class :o nedro mdr nn impose toi une limite quand meme:D thank you princess :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 dis nous plutot qu'elles sont celles que tu n'a pas vu, ça ira plus vite :p 2 mais j ai leur promesse ca va pas tarder :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Ce jour..sera la proclamation de l'empire :mdr::p mdr ... bon on arrete jai les chevilles qui gonflent ....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je les pique je v travaille sur elle dans mn logiciel :p :mdr: diabolique :eek: diabolique vas ! tu vas découvrir une 3awra hawla :ermm: :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 resalut @Sipota je sais ... mais bon tu m'as tendu la perche ... disons que je suis nouveau:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 qui c'est peut être que tu ma déjà vu :D un jour peut être en privé :04: en tous cas khmouss aalyk belle homme allah ibarek merciiii :o je v pas oublier :04: ta intere a te souvenir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 disons que je suis nouveau:o bah ouvre le bal met montre nous a quoi ressemble Analyste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 :eek: diabolique vas ! tu vas découvrir une 3awra hawla :ermm: :roflmao::roflmao: dis ca a d autre pas a moi :03: oublier pas que je connais zine tlemceniii ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 disons que je suis nouveau:o honneur aux nouveaux:04: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 re je sais pas faire , je n'ai jamais posté de photo:D Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 merciiii :o je v pas oublier :04: ta intere a te souvenir :mdr: :mdr: comment pourrais je oublié surtout que c'est d'un bel homme wallah fakartni fwahad les souvenirs :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts