Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 tu es très gentil :57:mais là il faut leur dire la vérité :crazy: Mais je dis la vérité :o Je t'avais même écrit un poème en l'honneur de ta beauté :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 c pas ta faute il ne voi que lady di ... c'est normal, avec les yeux qu'elle a :confused: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 @capo yek'deb saha saha ! ya si capo machi hak aâlik :mad:; tu savais qu'il y avait un tel topic , tu m'a rien dit:p et moi qui coryait que ut etais un ami:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 c'est normal, avec les yeux qu'elle a :confused: :mdr: il est amoureux d'elle .... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 yek'deb saha saha ! :mdr::mdr: Analyste est un double agent ?:D @momo :o :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Je m'en vais ... il ne me calcule même pas. :o :D je me suis fais rouler :D je t'accompagne Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 merci pour ce plaisir dis tu veut pas reposté une autre mais sans lunette :confused: j ai un de mes 18 gamin :D en plus tu veut pas poste toi :D peut etre plus tard :33: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 hachamtini:o arrete laisse moi me cacher:( , ne me trahis pas:p tu m'a manqué toua :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je me suis fais rouler :D je t'accompagne Amatrices que nous sommes. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je me suis fais rouler :D je t'accompagne mdr les filles vous mavez fais rire ... il sen fou de vous en plus c vrai mdrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 j ai un de mes 18 gamin :D en plus tu veut pas poste toi :D peut etre plus tard :33: je l'ai dis je le ferais mais rien que pour toi tu risque d'être surpris :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 mdr les filles vous mavez fais rire ... il sen fou de vous en plus c vrai mdrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: Encore un peu à droite, la dague n'a toujours pas atteint mon petit coeur. :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 mismis tu m'a manqué toua merci ça me touche, toi aussi merci:40: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Amatrices que nous sommes. :lol: je n'arrive pas à y croire devant tout le monde en plus c'est bon je m'en vais:D toi encore il te reste wipet:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Analyste est un double agent ?:D Double face ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Encore un peu à droite, la dague n'a toujours pas atteint mon petit coeur. :mad: :D ma pauvreeeeeeeeeeeeee ....:angel_sadangel: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 @capo alors finalement c'est qui la plus belle et gentille (beh oui les 2 en même temps) ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 merci ça me touche, toi aussi merci:40: alors arrête de faire les vas et bien et reste pour une fois :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je suis là capo :p, et je vais élire domicile :rolleyes: si tu conclu pas de suite tu risque de laisser des plumes:p car Elvis n'a fait que copier Marlo Brondo:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 @capo alors finalement c'est qui la plus belle et gentille (beh oui les 2 en même temps) ? tu veux me faire des problèmes ou quoi ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 @capo alors finalement c'est qui la plus belle et gentille (beh oui les 2 en même temps) ? c vrai capo a fait un classement :mdr: capo ana je suis classée combien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ABDELLLLLLLLLLLLL Met nous ta tete de mocheeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 @mismis alors arrête de faire les vas et bien et reste pour une fois lorsqu'un homme s'en va , c'est que la femme n'a pas su le retenir:yes: donc...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 merci ça me touche, toi aussi merci:40: Analyste ??? j me rapelle pas du soleil de la religion!!??c quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 je suis là capo :p, et je vais élire domicile :rolleyes: si tu conclu pas de suite tu risque de laisser des plumes:p car Elvis n'a fait que copier Marlo Brondo:mdr::mdr::mdr: Fais-nous voir à quoi ressemble Marlon Brando ta3ek :rolleyes:.........:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts