Jump to content

Photos des gens de F.A

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à nedroma, la nuit de noce, ils mettent une caméra dans la chambre et c'est diffusé à l’extérieur sur grand écran pour que les invité voient qu'il n'y as pas simulation. :D

N'importe, dans les mariage y'a pas plus pudiques que les Ndarmas, trouvez vous autres choses pour diffuser vos idées prevers!

N'importe, dans les mariage y'a pas plus pudiques que les Ndarmas, trouvez vous autres choses pour diffuser vos idées prevers!

lis tout le topic avant de tirer des conclusions, c’était à celui qui dirais la plus grosse énormité et tout le monde à compris que ce n'était que des blagues, apparemment, vous survolez le topic pour ne retenir que les connerie :D en plus je suis de Nedroma. :p

lis tout le topic avant de tirer des conclusions, c’était à celui qui dirais la plus grosse énormité et tout le monde à compris que ce n'était que des blagues, apparemment, vous survolez le topic pour ne retenir que les connerie :D en plus je suis de Nedroma. :p

momo tu va avoir un incident diplomatique avec les 13 :D

c'est le risk quand on fait du sarcasme, tout le monde ne le comprend pas.

la prochaine fois, active ton sarcasme comme ceci: *Mode Sarcasme ON*

vous autres, si vous avez besoin de conseils dans ce domaine fascinant du sarcasme, ma mp est ouverte.

plus sérieusement momo, faut pas trop t'en faire ;)

Y a une photo qui est postée sur la page précédente .. Il faut effacer Momo :o

:eek: je viens de voir merci ... momo sa va ? tout ça parce que je tai dit que ton poeme ne me reflete pas ta la rancune et la suceptibilité tenace ... tu peux effacer imédiatement ma photo merci :mad:

c'est le risk quand on fait du sarcasme, tout le monde ne le comprend pas.

la prochaine fois, active ton sarcasme comme ceci: *Mode Sarcasme ON*

vous autres, si vous avez besoin de conseils dans ce domaine fascinant du sarcasme, ma mp est ouverte.

plus sérieusement momo, faut pas trop t'en faire ;)

je l’emmerde elle et les autres :confused:*mode sarcasme on*