Guest momo18 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 waaaaaaaaaaaaaa momo tu vas te faire taper sur les doigts je m'en fiche :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 je m'en fiche :furious: jai trouvé tres jolie ton poeme mais il me reflete pas , arrete de prendre la mouche pff olalallalal:mad: Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Bonsoir , je n'ai jamais vu personne ici :flex: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 ah mala désolé je peux pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 jai trouvé tres jolie ton poeme mais il me reflete pas , arrete de prendre la mouche pff olalallalal:mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Bonsoir ' date=' je n'ai jamais vu personne ici :flex:[/quote'] et pourtant tu nous ziyeute avec avatar :D Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 et pourtant tu nous ziyeute avec avatar :D ce n'est pas le miens Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 ce n'est pas le miens oui je le sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 alors abdell on attend trjrs Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 alors abdell on attend trjrs tu vas attendre très longtemps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 alors abdell on attend trjrs oui on attend:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 tu vas attendre très longtemps :mdr: ok tant pis Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 à nedroma, la nuit de noce, ils mettent une caméra dans la chambre et c'est diffusé à l’extérieur sur grand écran pour que les invité voient qu'il n'y as pas simulation. :D N'importe, dans les mariage y'a pas plus pudiques que les Ndarmas, trouvez vous autres choses pour diffuser vos idées prevers! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 on sait ce que ca va être hein :04::04: ça va etre quoi !!???personne ne le sait :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 N'importe, dans les mariage y'a pas plus pudiques que les Ndarmas, trouvez vous autres choses pour diffuser vos idées prevers! lis tout le topic avant de tirer des conclusions, c’était à celui qui dirais la plus grosse énormité et tout le monde à compris que ce n'était que des blagues, apparemment, vous survolez le topic pour ne retenir que les connerie :D en plus je suis de Nedroma. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 lis tout le topic avant de tirer des conclusions, c’était à celui qui dirais la plus grosse énormité et tout le monde à compris que ce n'était que des blagues, apparemment, vous survolez le topic pour ne retenir que les connerie :D en plus je suis de Nedroma. :p momo tu va avoir un incident diplomatique avec les 13 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 momo tu va avoir un incident diplomatique avec les 13 :D non mais tu as vu, je post une connerie et elle, elle est la seule qui prend ça pour argent comptant. c'est à désespéré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 non mais tu as vu, je post une connerie et elle, elle est la seule qui prend ça pour argent comptant. c'est à désespéré. je c que tu rigole seulement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 momo est faché !!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Y a une photo qui est postée sur la page précédente .. Il faut effacer Momo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 momo est faché !!!! toi je te parle plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 lis tout le topic avant de tirer des conclusions, c’était à celui qui dirais la plus grosse énormité et tout le monde à compris que ce n'était que des blagues, apparemment, vous survolez le topic pour ne retenir que les connerie :D en plus je suis de Nedroma. :p c'est le risk quand on fait du sarcasme, tout le monde ne le comprend pas. la prochaine fois, active ton sarcasme comme ceci: *Mode Sarcasme ON* vous autres, si vous avez besoin de conseils dans ce domaine fascinant du sarcasme, ma mp est ouverte. plus sérieusement momo, faut pas trop t'en faire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Y a une photo qui est postée sur la page précédente .. Il faut effacer Momo :o :eek: je viens de voir merci ... momo sa va ? tout ça parce que je tai dit que ton poeme ne me reflete pas ta la rancune et la suceptibilité tenace ... tu peux effacer imédiatement ma photo merci :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 c'est le risk quand on fait du sarcasme, tout le monde ne le comprend pas. la prochaine fois, active ton sarcasme comme ceci: *Mode Sarcasme ON* vous autres, si vous avez besoin de conseils dans ce domaine fascinant du sarcasme, ma mp est ouverte. plus sérieusement momo, faut pas trop t'en faire ;) je l’emmerde elle et les autres :confused:*mode sarcasme on* Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Et ben y a de l'ambiance ici:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts