Jump to content

Photos des gens de F.A

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voltaire jamais de la vie , mais à force de lire cer que vious postez je peux distinguer facilement l'auteur de l'article , c'est très facile de cerner les communiste :D

:mdr::mdr:

Volaitre est site de la droite catholique :crazy:

yakhi m'teqer yekhi :D ... niveau 6ème :p

Guest Vympel
nn rak tzoukh 3liyya:mad:

mais sois sur que je suis plus belle que toi makan lah taddiha fi rohk:p

je suis sur mais soi sur toi aussi que j ai vu de belle n oublie que je suis tlemceni ;)

je connais des belle carement occidental chez nous :crazy:

Oui ! c'est ça :crazy:

toi, on ne voit rien..et tu veux qu'on se montre :mdr:

Voilà MS capo à toi de voir qui a le niveau 6 emme:mdr:

Par la suite, l’association poursuit son développement dans le monde arabe et en Europe orientale. Elle modifie ses statuts, abandonne sa forme française et se transforme en un « réseau international de presse non-alignée ». Elle lance des éditions en plusieurs langues et organise la conférence Axis for Peace.

En 2008, son président déclare se sentir proche du Hezbollah en tant que principal réseau de résistance au Proche-Orient et éprouver beaucoup d’admiration pour son secrétaire général Hassan Nasrallah. Il met également en avant sa « contribution personnelle » à la révolution iranienne et ses « amitiés vénézueliennes ». Se présentant comme un radical de gauche, celui qui a longtemps dénoncé les alliances des organisations de droite avec celles d'extrême-droite se déclare prêt « à travailler avec tout le monde, à l’exception de ceux qui ont participé activement aux agressions impérialistes » et s'inspirer du radical Jean Moulin qui « accepta de travailler avec tous ceux qui voulaient défendre la liberté, de l’extrême gauche à l’extrême droite »18.

Guest jazairia

Par la suite, l’association poursuit son développement dans le monde arabe et en Europe orientale. Elle modifie ses statuts, abandonne sa forme française et se transforme en un « réseau international de presse non-alignée ». Elle lance des éditions en plusieurs langues et organise la conférence Axis for Peace.

En 2008, son président déclare se sentir proche du Hezbollah en tant que principal réseau de résistance au Proche-Orient et éprouver beaucoup d’admiration pour son secrétaire général Hassan Nasrallah. Il met également en avant sa « contribution personnelle » à la révolution iranienne et ses « amitiés vénézueliennes ». Se présentant comme un radical de gauche, celui qui a longtemps dénoncé les alliances des organisations de droite avec celles d'extrême-droite se déclare prêt « à travailler avec tout le monde, à l’exception de ceux qui ont participé activement aux agressions impérialistes » et s'inspirer du radical Jean Moulin qui « accepta de travailler avec tous ceux qui voulaient défendre la liberté, de l’extrême gauche à l’extrême droite »18.

yaaaaaaaw nendebe ehnaki a la gaaaaarde carica rah ihabalni ya 3azrinneke on est la pour passer de bons moments pourquoi tu trouve toujours le lux de vouloir polluer et vouloir devier les sujet a tabraadi aaa hawdji menek ya carica

son président déclare se sentir proche du Hezbollah en tant que principal réseau de résistance au Proche-Orient et éprouver beaucoup d’admiration pour son secrétaire général Hassan Nasrallah.

Nasrallah est admiré par tout le monde.. même la femme d'Obama et de Netenyahu :mdr:

Nasrallah est admiré par tout le monde.. même la femme d'Obama et de Netenyahu :mdr:

Je parle du réseau je m'en fiche de n,asrh allah, t'as dit que c'est le réseau de la droite catholique , en me traitant de niveau 6 emme , je t'ai donné la preuve que c'est toi qui ne connait rien du tout, car c'est un réseau associé à la gauche radicale c'est a dire les communistes , à toi de voir qui a le niveau 6 emme:shuriken:

yaaaaaaaw nendebe ehnaki a la gaaaaarde carica rah ihabalni ya 3azrinneke on est la pour passer de bons moments pourquoi tu trouve toujours le lux de vouloir polluer et vouloir devier les sujet a tabraadi aaa hawdji menek ya carica

capo hat rouho fahem zama rani klbtou kazem :mdr: