The queen 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 non jamais nzoukh 3lik ma reine je suis ton chevalier :o nn rak tzoukh 3liyya:mad: mais sois sur que je suis plus belle que toi makan lah taddiha fi rohk:p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 d'autres personnes sur FB et msn voilà tu m'as répondue:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 voltaire jamais de la vie , mais à force de lire cer que vious postez je peux distinguer facilement l'auteur de l'article , c'est très facile de cerner les communiste :D :mdr::mdr: Volaitre est site de la droite catholique :crazy: yakhi m'teqer yekhi :D ... niveau 6ème :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 :mdr::mdr: Volaitre est site de la droite catholique :crazy: yakhi m'teqer yekhi :D ... niveau 6ème :p le réseau voltaire ???? :confused: c'est pour ça son vice président est communiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 nn rak tzoukh 3liyya:mad: mais sois sur que je suis plus belle que toi makan lah taddiha fi rohk:p je suis sur mais soi sur toi aussi que j ai vu de belle n oublie que je suis tlemceni ;) je connais des belle carement occidental chez nous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 tech'fa 3la la marque Pelican yaww :mdr: ........... ch'wiya berk l'hagu't b'li'flacon ala'khrine hadouk labyouda li'idjou fatqabi ta'e tabla ! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 voilà tu m'as répondue:o peut etre un jour the queen aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 J'en sais rien pourquoi Djaz a dit ça :confused: Les gens me donnent encore 30 ans :o ... kham'ssa ou kh'mouss 3liya :D ps: toujours :p :mdr::mdr: Montre toi bech n'confirmi tchouf:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 :mdr::mdr: Montre toi bech n'confirmi tchouf:rolleyes::p bonsoir sabi,tu arrives au moment du yeutage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 je suis sur mais soi sur toi aussi que j ai vu de belle n oublie que je suis tlemceni ;) je connais des belle carement occidental chez nous :crazy: il n y a pas de plus belles que les chawiyya:p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 peut etre un jour the queen aussi:D personne ne sait:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 ........... ch'wiya berk l'hagu't b'li'flacon ala'khrine hadouk labyouda li'idjou fatqabi ta'e tabla ! :D haya ! khalina men el hadra bezzaf :D Montre-toi n'choufouk chouia :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 :mdr::mdr: Montre toi bech n'confirmi tchouf:rolleyes::p Oui ! c'est ça :crazy: toi, on ne voit rien..et tu veux qu'on se montre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 il n y a pas de plus belles que les chawiyya:p je confirme ,j'ai vécu qq annèes dans la region Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Oui ! c'est ça :crazy: toi, on ne voit rien..et tu veux qu'on se montre :mdr: Voilà MS capo à toi de voir qui a le niveau 6 emme:mdr: Par la suite, l’association poursuit son développement dans le monde arabe et en Europe orientale. Elle modifie ses statuts, abandonne sa forme française et se transforme en un « réseau international de presse non-alignée ». Elle lance des éditions en plusieurs langues et organise la conférence Axis for Peace. En 2008, son président déclare se sentir proche du Hezbollah en tant que principal réseau de résistance au Proche-Orient et éprouver beaucoup d’admiration pour son secrétaire général Hassan Nasrallah. Il met également en avant sa « contribution personnelle » à la révolution iranienne et ses « amitiés vénézueliennes ». Se présentant comme un radical de gauche, celui qui a longtemps dénoncé les alliances des organisations de droite avec celles d'extrême-droite se déclare prêt « à travailler avec tout le monde, à l’exception de ceux qui ont participé activement aux agressions impérialistes » et s'inspirer du radical Jean Moulin qui « accepta de travailler avec tous ceux qui voulaient défendre la liberté, de l’extrême gauche à l’extrême droite »18. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 il n y a pas de plus belles que les chawiyya:p je vient de l apprendre :04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 voila c'est fait :chut: 3awedha ..3awedha ..3awedha ..3awedha ..3awedha .. J'etais pas la ya momo hambouk Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 je confirme ,j'ai vécu qq annèes dans la region je doute pas mon ami :rolleyes: mais mes tlemcenniene sont parfaite pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Voilà MS capo à toi de voir qui a le niveau 6 emme:mdr: Par la suite, l’association poursuit son développement dans le monde arabe et en Europe orientale. Elle modifie ses statuts, abandonne sa forme française et se transforme en un « réseau international de presse non-alignée ». Elle lance des éditions en plusieurs langues et organise la conférence Axis for Peace. En 2008, son président déclare se sentir proche du Hezbollah en tant que principal réseau de résistance au Proche-Orient et éprouver beaucoup d’admiration pour son secrétaire général Hassan Nasrallah. Il met également en avant sa « contribution personnelle » à la révolution iranienne et ses « amitiés vénézueliennes ». Se présentant comme un radical de gauche, celui qui a longtemps dénoncé les alliances des organisations de droite avec celles d'extrême-droite se déclare prêt « à travailler avec tout le monde, à l’exception de ceux qui ont participé activement aux agressions impérialistes » et s'inspirer du radical Jean Moulin qui « accepta de travailler avec tous ceux qui voulaient défendre la liberté, de l’extrême gauche à l’extrême droite »18. yaaaaaaaw nendebe ehnaki a la gaaaaarde carica rah ihabalni ya 3azrinneke on est la pour passer de bons moments pourquoi tu trouve toujours le lux de vouloir polluer et vouloir devier les sujet a tabraadi aaa hawdji menek ya carica Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Voilà MS capo à toi de voir qui a le niveau 6 emme:mdr: son président déclare se sentir proche du Hezbollah en tant que principal réseau de résistance au Proche-Orient et éprouver beaucoup d’admiration pour son secrétaire général Hassan Nasrallah. Nasrallah est admiré par tout le monde.. même la femme d'Obama et de Netenyahu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 Nasrallah est admiré par tout le monde.. même la femme d'Obama et de Netenyahu :mdr: Je parle du réseau je m'en fiche de n,asrh allah, t'as dit que c'est le réseau de la droite catholique , en me traitant de niveau 6 emme , je t'ai donné la preuve que c'est toi qui ne connait rien du tout, car c'est un réseau associé à la gauche radicale c'est a dire les communistes , à toi de voir qui a le niveau 6 emme:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 yaaaaaaaw nendebe ehnaki a la gaaaaarde carica rah ihabalni ya 3azrinneke on est la pour passer de bons moments pourquoi tu trouve toujours le lux de vouloir polluer et vouloir devier les sujet a tabraadi aaa hawdji menek ya carica capo hat rouho fahem zama rani klbtou kazem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 je vient de l apprendre :04::p saksi jimou ygoullek:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 capo hat rouho fahem zama rani klbtou kazem :mdr: khlass khlike menah capo rake enta eli fort ya3tique saha aya dire taswirteque enchoufouke Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 25, 2012 Partager Posted July 25, 2012 il n y a pas de plus belles que les chawiyya:p Et les kabyles n'ssitihoum?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts