Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Merci capo , zozo , ma sha Allah mismis t magnifique Momo toi aussi t un collectionneur ? O.o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Allah i'barek ya Mismis :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 @ mismis j'allais me montrer rien que pour t'obliger a te montrer ps: win f alger je vais ramener a mere apres l3id :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 très charmante sublime et t'a ce qu'on appelle "une beauté arabe" :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ok momo et Capo :confused: à moi mnt :chut: elheh ybarek alike .........zaynoun :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 très charmante sublime et t'a ce qu'on appelle "une beauté arabe" :o Mismis barak Allah ou fik toi t'as le nour , masha Allah le hijeb te va a merveille meme si jtai pa vu sans C'est quoi une beauté arabe ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Mismis barak Allah ou fik toi t'as le nour , masha Allah le hijeb te va a merveille meme si jtai pa vu sans C'est quoi une beauté arabe ?:confused: ............tbarek elhe alike .........très charmante :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ........................................ Sipota japonia ya la3mira hlouaaaaa bezeeeeef Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 merciiiiiiii les amis :o momo et milka pleaz supprimez la citation :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Lahibarek mismis , très charmante . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Mismis barak Allah ou fik toi t'as le nour , masha Allah le hijeb te va a merveille meme si jtai pa vu sans C'est quoi une beauté arabe ?:confused: tu a des traits arabe surtout la forme des yeux, le regard, le sourire etc :o mach'allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Merci les amis :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Lahibarek mismis , très charmante . had echi rak hna :rolleyes: allé allé tu doit te mettre au jeu :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 merciiiiiiii les amis :o momo et milka pleaz supprimez la citation :emlaugh: c bien fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Merci capo , zozo , ma sha Allah mismis t magnifique Momo toi aussi t un collectionneur ? O.o moi :eek: ques qui te laisse penser ça ??????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 @ mismis j'allais me montrer rien que pour t'obliger a te montrer ps: win f alger je vais ramener a mere apres l3id :D ahh si je savais je m'aurai pas montrer avant toi :dots: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 had echi rak hna :rolleyes: allé allé tu doit te mettre au jeu :wavetowel: mahabitche nratik :D lala ntouma les joueurs et moi le spectateurs :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 magnifique sipota , t'es asiatique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 vous êtes très charmantes les fille machallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 c bien fait ;) tiens je pense que je ne t'ai jamais vu toua :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 magnifique sipota , t'es asiatique ? Gunners,:eek:tu va me faire avoir des histoires :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 magnifique sipota , t'es asiatique ? Merci non pas du tout Momo je m'en doutais déçue Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 mahabitche nratik :D lala ntouma les joueurs et moi le spectateurs :D attend que je t'attrape nwarilek :bash: va tit suite chercher une photo sinon :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 n'ta waquila dra'ri gunners :rolleyes: dork n'beye3 l'tatak Djaz :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Gunners,:eek:tu va me faire avoir des histoires :bawling: ahssal biha . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts