Guest Sabouna Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Coucou mon clone :D .... Aya montre toi puisqu'on y est :D On aurait pu changer les avatars je l'aurai fait :55: mais vu que ça marche pas... Bahhhhhhhh tant pis :09: :16: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Macho va !! :mdr: mais ça n'a rien à avoir :D Les menottes empêche juste la mariée de se sauver :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Chacuns ses traditions, il faut avoir l'esprit suffisamment ouvert pour accepter que des gens puissent vivre différemment de nous et cela juste à quelques kilometres.;) Par contre, je peux comprendre que tu n'y adheres pas. Si tu n'es pas encore mariée, Inch'ALLAH rabi ijib lak un Tlemcani ou un Nedromi!!!:D:mdr: Koul Amine!!:mdr: lol Ps: Juste je rigole, bark! bonsoir kima :o ne te fatique pas elle nous aime pas c pour ca quand ce marie entre nous :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ihhhhhhhhhhhhh zidilou chwiya hakda il nous oublis ;) :D:D:D................. 7ata CApo vrimoun vrimoun sexy Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Chacuns ses traditions, il faut avoir l'esprit suffisamment ouvert pour accepter que des gens puissent vivre différemment de nous et cela juste à quelques kilometres.;) Par contre, je peux comprendre que tu n'y adheres pas. Si tu n'es pas encore mariée, Inch'ALLAH rabi ijib lak un Tlemcani ou un Nedromi!!!:D:mdr: Koul Amine!!:mdr: lol Ps: Juste je rigole, bark! :mdr: !! les traditions j'aime bien ! mais quand ça devient chiant ! faut savoir dire STOP ! .... Tesdira aller retour, avec mi temps, et prolongation !!!! WTH ?? !!! :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :( douk takatlouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pense qu'elle sera sur Y.T aussi :D bigmdrbigmdr vous êtes prêtes à gober n'importe quel conneries :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 mais ça n'a rien à avoir :D Les menottes empêche juste la mariée de se sauver :roflmao::roflmao: :mdr::mdr::p bonsoir elvis Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bonsoir kima :o ne te fatique pas elle nous aime pas c pour ca quand ce marie entre nous :04: Salut khouya Vympel, Maalich on se suffit à nous même!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bonsoir kima :o ne te fatique pas elle nous aime pas c pour ca quand ce marie entre nous :04: en meme temps quand tu dit que les tlemcenienes sont les plus belles et les plus serieuses d'algerie faut pas t'attendre aussi a etre une star ailleurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bonsoir kima :o ne te fatique pas elle nous aime pas c pour ca quand ce marie entre nous :04: STP, ne les encourage pas James :closedeyes: pas envie de lire les histoires de poupées :rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 rahoum yela3'bou fi b'wita saha saha :D:mdr: ça fait une heure ma chef'na walou :roflmao: wlah esmirlda kant rah dir photo en maillot de bain , badwo ya hadro fi les futilités ta mariage topic fssad:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bonsoir kima :o ne te fatique pas elle nous aime pas c pour ca quand ce marie entre nous :04: :confused: ! chui pas régionaliste :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :mdr: !! les traditions j'aime bien ! mais quand ça devient chiant ! faut savoir dire STOP ! .... Tesdira aller retour, avec mi temps, et prolongation !!!! WTH ?? !!! :surprise: T'as pas dis Amine!!!:D lol Je te le concede pour les allers/ retours.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :mdr::mdr::p bonsoir elvis Bonsoir James :p Connaisseur va ! :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Chacuns ses traditions, il faut avoir l'esprit suffisamment ouvert pour accepter que des gens puissent vivre différemment de nous et cela juste à quelques kilometres.;) Par contre, je peux comprendre que tu n'y adheres pas. Si tu n'es pas encore mariée, Inch'ALLAH rabi ijib lak un Tlemcani ou un Nedromi!!!:D:mdr: Koul Amine!!:mdr: lol Ps: Juste je rigole, bark! tu est gentille de dire des traditions !!! si tu lis encore la dernière de Largo :eek: c'est plus de la pervercité que autre chose. ya yemaaaaaaaaaaa le desert est grand il devrait pensé à construire un grand hospital psy. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 On aurait pu changer les avatars je l'aurai fait :55: mais vu que ça marche pas... Bahhhhhhhh tant pis :09: :16: Et comme image hebergé tu ne veux pas te lancé ..... STP personne ne citera ton message :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 en meme temps quand tu dit que les tlemcenienes sont les plus belles et les plus serieuses d'algerie faut pas t'attendre aussi a etre une star ailleurs:mdr: aucune envie de l etre :04::p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 wlah esmirlda kant rah dir photo en maillot de bain , badwo ya hadro fi les futilités ta mariage topic fssad:puke3: kayen chi b'natt rahoum ima3'niw 3al zawaj saha saha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bonsoir James :p Connaisseur va ! :D:mdr: il faut bien jouer :closedeyes: :gun_smilie::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :confused: ! chui pas régionaliste :closedeyes: moi non plus, mais il faut reconnaitre que les Nédromiennes sont les plus belles filles d"Algérie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Et comme image hebergé tu ne veux pas te lancé ..... STP personne ne citera ton message :D Oui c'est cela oui :ermm: Lol t'es marrante toi :mad: Et toi tiens pourquoi pas toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bigmdrbigmdr vous êtes prêtes à gober n'importe quel conneries :crazy: mais tu sais vu on est à qlq. mois de la fin du monde rien ne m'etonne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Salut khouya Vympel, Maalich on se suffit à nous même!!:mdr: lol nous avons tous ce qui faut il ya meme qui esseye de nous les piquer :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 kayen chi b'natt rahoum ima3'niw 3al zawaj saha saha :mdr::mdr: koulha haba tazoije ici , klile li haba tbard tu crois si elles me detestent c pour rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 il faut bien jouer :closedeyes: :gun_smilie::mdr: hakda !! :D welli't tel'3ab fi Barbie m'3a lebna't :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts