Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bon allez sa devient du nimporte koi , allez kun mec se montre, le torse a l'air avec des tablettes de choco et un bronzage quie tue .... Concours de torse et bide, allez les mecs on nous montre son bide fissa Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 hakda !! :D welli't tel'3ab fi Barbie m'3a lebna't :rolleyes: :mdr: tu la bien dis :mdr: ou il ya de jolie fille je suis :Lighten: avec les mec je la joue baroudeur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 wlah esmirlda kant rah dir photo en maillot de bain , badwo ya hadro fi les futilités ta mariage topic fssad:puke3: c'est vrai carica:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Oui c'est cela oui :ermm: Lol t'es marrante toi :mad: Et toi tiens pourquoi pas toi :p Je l'ai fait hier :D @Momo : Ché po ! si tu le dit ..... et on dit quoi sur les femmes de Médéa ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bon allez sa devient du nimporte koi , allez kun mec se montre, le torse a l'air avec des tablettes de choco et un bronzage quie tue .... Concours de torse et bide, allez les mecs on nous montre son bide fissa ne reve pas trop avec tous ce que nous mangeons :mdr::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bon allez sa devient du nimporte koi , allez kun mec se montre, le torse a l'air avec des tablettes de choco et un bronzage quie tue .... Concours de torse et bide, allez les mecs on nous montre son bide fissa Tu es sur que tu es une fille timide toi ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 tu est gentille de dire des traditions !!! si tu lis encore la dernière de Largo :eek: c'est plus de la pervercité que autre chose. ya yemaaaaaaaaaaa le desert est grand il devrait pensé à construire un grand hospital psy. J'ai du raté son post, ca disait quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 c'est vrai carica:57: ma habouche yafhmo rwahom malgré que je l'ai conseillé d'aller ici http://www.forum-algerie.com/mariage/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-21249.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Tu es sur que tu es une fille timide toi ?? :mdr: tu vois tout le monde a repris ses esprits ... :04: Je suis archi timide c une blague ooo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Khlasse moi j' arrêtes :chut: ... Allez Esmeralda et Sab.dz ^^ :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ma habouche yafhmo rwahom malgré que je l'ai conseillé d'aller ici http://www.forum-algerie.com/mariage/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-21249.html haya enrouhou lel mariage ou warili ta tof:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bon allez sa devient du nimporte koi , allez kun mec se montre, le torse a l'air avec des tablettes de choco et un bronzage quie tue .... Concours de torse et bide, allez les mecs on nous montre son bide fissa waaaaaaw aya les gars chiche Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je l'ai fait hier :D @Momo : Ché po ! si tu le dit ..... et on dit quoi sur les femmes de Médéa ? :rolleyes: Domage je ne t'ai pas vu :ermm: Je ne crosi que ce que je vois :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 waaaaaaw aya les gars chiche et les filles en maillot de bain:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 haya enrouhou lel mariage ou warili ta tof:D lla ana nwari ghir en mp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bon allez sa devient du nimporte koi , allez kun mec se montre, le torse a l'air avec des tablettes de choco et un bronzage quie tue .... Concours de torse et bide, allez les mecs on nous montre son bide fissa bon ok, je me lance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 et les filles en maillot de bain:D commence et nous suivrons :punk: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je l'ai fait hier :D @Momo : Ché po ! si tu le dit ..... et on dit quoi sur les femmes de Médéa ? :rolleyes: Tu es de Medea Ziha ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Domage je ne t'ai pas vu :ermm: Je ne crosi que ce que je vois :04: Mais moi je t'ai déjà vue l'an dernier :D ( tu fais partie de mes 20 ) ... je veux juste te revoir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tu la bien dis :mdr: ou il ya de jolie fille je suis :Lighten: avec les mec je la joue baroudeur :mad: wach rak edir h'na ??? on est toutes moches les beautées rahom fel les vitrines d'Amsterdam.;) et puis en tant que beau tu devrais même pas avoir le temps de te connecté ici. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bon ok, je me lance :rolleyes: labesse mazalek ghabedh momo mazalte elbaraka yehhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Mais moi je t'ai déjà vue l'an dernier :D ( tu fais partie de mes 20 ) ... je veux juste te revoir :p Zut ! Et moi je t'avais vu :06: Je ne me rappelle plus du tout de ton visage Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 koulha haba tazoije ici , klile li haba tbard tu crois si elles me detestent c pour rien :mdr: wenta wekta'h tet'zewej Carica ?? .. ma khassek walou yekhi hamdoullah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je l'ai fait hier :D @Momo : Ché po ! si tu le dit ..... et on dit quoi sur les femmes de Médéa ? :rolleyes: qu'elles sont au dessus des Nédromiennes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Domage je ne t'ai pas vu :ermm: Je ne crosi que ce que je vois :04: imagie que ..... est connecté avec un autre pseudo:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts