Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bon allez sa devient du nimporte koi , allez kun mec se montre, le torse a l'air avec des tablettes de choco et un bronzage quie tue .... Concours de torse et bide, allez les mecs on nous montre son bide fissa :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 waaaaaaw aya les gars chiche ahhhhhhhhh raki h'na Jaza à toi je promet de montré une fois. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 wach rak edir h'na ??? on est toutes moches les beautées rahom fel les vitrines d'Amsterdam.;) et puis en tant que beau tu devrais même pas avoir le temps de te connecté ici. :D Lyza , tu ne l'as pas vu ya lahbiba si tu l'avais vu tu n'auarsi jamais dit ça il est tres beau le genre d'elvis ALLAH IBAREK Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 wenta wekta'h tet'zewej Carica ?? .. ma khassek walou yekhi hamdoullah :o ana ki nadzoije ndir fiha hafla khifa tabag tarbh , trallla khalitha les femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 qu'elles sont au dessus des Nédromiennes et des tunisiennes ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ahhhhhhhhh raki h'na Jaza à toi je promet de montré une fois. ;) Allah issalmek ya la3mira wallah que ça me fera un grand plaisir de te voir enfin après toutes ces annèes d'amitiè sur fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 qu'elles sont au dessus des Nédromiennes Ah bon ! et c'est qui qui fait cette hiérarchie ??? toi ?? :confused: nimporte nawek -__- " Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 wach rak edir h'na ??? on est toutes moches les beautées rahom fel les vitrines d'Amsterdam.;) et puis en tant que beau tu devrais même pas avoir le temps de te connecté ici. :D depuis le debut du topic je suis ici :rolleyes: j ai jamais dis que j etait beau moi :confused: il ya de jolie fifi que j ai vu ici :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ana ki nadzoije ndir fiha hafla khifa tabag tarbh , trallla khalitha les femmes :mdr: ih ok.. mais wekta'h ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 imagie que ..... est connecté avec un autre pseudo:eek: :mdr: mais non mais non ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 on ma proposé en mp un concours Poitrine fesses pr les filles et torse bide pr les mecs .... Moi je serais la juge bien evidement :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ah bon ! et c'est qui qui fait cette hiérarchie ??? toi ?? :confused: nimporte nawek -__- " me suis toujours demandè comment arrive t'on aussi a de tels constats:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ah bon ! et c'est qui qui fait cette hiérarchie ??? toi ?? :confused: nimporte nawek -__- " réponds à ma question Ziha :o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ih ok.. mais wekta'h ? :mdr: Le jour J :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 on ma proposé en mp un concours Poitrine fesses pr les filles et torse bide pr les mecs .... Moi je serais la juge bien evidement :D ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 on ma proposé en mp un concours Poitrine fesses pr les filles et torse bide pr les mecs .... Moi je serais la juge bien evidement :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 et des tunisiennes ? :04: elle font rougir de honte les medeates :crazy:habeltouni Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tu veux rien rater ni des mecs ni des filles plutot:mdr: c pas moi qui a proposé ce concour désolé je suis trop pure pr avoir de tels idées :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 et des tunisiennes ? :04: de tres jolies filles comme les turc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 réponds à ma question Ziha :o:rolleyes: Je suis une sorécalienne qui ne paye pas les tichets du Tram :D :mdr: Ouiii Médéa d'origine Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 elle font rougir de honte les medeates :crazy:habeltouni c ki les medeates et prkoi rougir de honte ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Le jour J :D Avec qui ? :D teddi 3ar'biya wella gaw'ria ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 c pas moi qui a proposé ce concour désolé je suis trop pure pr avoir de tels idées :crazy: c une plaisanterie sipota ,je pensais qu'on pouvait aussi rigoler comme tu le fait:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 c une plaisanterie sipota ,je pensais qu'on pouvait aussi rigoler comme tu le fait:) je rigole djam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 me suis toujours demandè comment arrive t'on aussi a de tels constats:D chaque femme est toujours la plus belle.............jusqu'à la suivante :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts