Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 sinon je te donne une idée pour guérir ta blessure pour ce soir tu demande a vympel pour qu'il te donne mes spécifiques:mdr: ça veut dire quoi mes spécifiques ? :mdr::mdr: je comprends pas :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je sais pas :D, mais crois moi je te trouve encore plus belle sur cette photo , machallah merci sababa rien de mieu que le naturel sans doute :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 a cause de certain con... que je veut plus entendre :bye: Je crois que je sais de qui tu parles :rolleyes: à ton aise l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 affaire entre mec quoi :mdr: il le faut bien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 apparemment personne ne veut se montrer :rolleyes: je vous dis bonne nuit , saha shourkom. dis moi t'as deja publier a photo bonne nuit a toi aussi soir presente demain on auras des surprises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 merci c gentil c le ramadan qui me rend belle tu crois ?:D Tu viens de battre le records ! tu a poster 5 photos aujourd'hui ! personne n'a pu faire comme toi ..... tu mérite la médaille d'or :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 a cause de certain con... que je veut plus entendre :bye: fais attention à personne James :o li ma i'jikche 3al gosto, tu le zappes et puis c'est tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je crois que je sais de qui tu parles :rolleyes: à ton aise l'ami merciii ca me touche ta gentillesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ça veut dire quoi mes spécifiques ? :mdr::mdr: je comprends pas :o:D moi non plus j'aimerais bien comprendre , c koi les spécifiques que vymp doit lui donner ? :chut::D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 moi je suis devant toi,ya pas un iota de différence entre mon avatar et moi et vymp peut confirmer mais comment ça Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 dis moi t'as deja publier a photo bonne nuit a toi aussi soir presente demain on auras des surprises :mdr: oui oui, je l'ai fait hier soir :D à demain alors TINZA, j'aimerai te voir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Tu viens de battre le records ! tu a poster 5 photos aujourd'hui ! personne n'a pu faire comme toi ..... tu mérite la médaille d'or :D arf la medaille de la plus ***** ouais :D merci merci je kiffe .... miroir miroir dis moi qui est la plus belle ???? que je la massacre ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonne nuit tout le monde bonne nuit sipota a demain nchala Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Tu viens de battre le records ! tu a poster 5 photos aujourd'hui ! personne n'a pu faire comme toi ..... tu mérite la médaille d'or :D Tu mérites une médaille d'or aussi, pour ton bouzelouf d'hier soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 MOI je vois pas de qui il parle Vymel c ki le c.on ? :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 comme ca je serais le seul a les avoir vu quelle chance :o :mdr: exactement Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 merciii ca me touche ta gentillesse mais de rien. @Ziha : ça serait pour demain ? :rolleyes: salam . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 moi non plus j'aimerais bien comprendre , c koi les spécifiques que vymp doit lui donner ? :chut::D ça veut peut-être dire son numéro :music_whistling: :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 arf la medaille de la plus ***** ouais :D merci merci je kiffe .... miroir miroir dis moi qui est la plus belle ???? que je la massacre ...:mdr: :mdr: Il te va bien le rôle !!! Tu es belle .... mais arrêtes de t'afficher tout le temps ! khalihoume eyhalouk chwiya ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ça veut peut-être dire son numéro :music_whistling: :mdr::p c au pluriel ... je pense pas au numéro .. qu'est ce que ça peut etre zarma ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais comment ça mon avatar c'est mon sosie. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr: Il te va bien le rôle !!! Tu es belle .... mais arrêtes de t'afficher tout le temps ! khalihoume eyhalouk chwiya ! ;) yekhi 3'jouza yekhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr: arrete il va me tuer pour ca :D ah bon a ce point qu'il est mechant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr: Il te va bien le rôle !!! Tu es belle .... mais arrêtes de t'afficher tout le temps ! khalihoume eyhalouk chwiya ! ;) nn tkt pas je men fiche ... mais tu as pas tord dans le fond merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais de rien. @Ziha : ça serait pour demain ? :rolleyes: salam . Comme dit mon Papi : rabi ya7yina lghadwa ya benti ! :rolleyes: Bonne nuit les Zambies :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts