sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 allez viiiiiiiiiite Ediiiiiiiiiit Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 .............yaachek fouad ............aors lance la balle :p :D angry angel.........................wneta zada bogose :o ana heta nchoufkom ga3 w men ba3d nkhamem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 allez viiiiiiiiiite Ediiiiiiiiiit ...........j rien vu :surrender: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 merci à toi, c'est à relizane chez mes grands parents, à mazouna si tu connais :o oui je connais mazouna,c une ville historique un peu a l'ouest du pays tu es de la region donc toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ana heta nchoufkom ga3 w men ba3d nkhamem :D .........mais n pas égale haka :18:............tahger :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 allah ybarek tu ressemble a ton avatar et puis ou s que ta prise cette foto je vois un mur construis en pierre non? oui c'est en pièrres , c'est la maison ta3 lejdoud :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 merci à toi, c'est à relizane chez mes grands parents, à mazouna si tu connais :o mala raki jarti ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ana heta nchoufkom ga3 w men ba3d nkhamem :D ch'hal samettttttttttttt :dots: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 hello 3likom :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ch'hal samettttttttttttt :dots: di caprio de relizane c une star mismis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 .........mais n pas égale haka :18:............tahger :D non je me suis deja montré mais on ma dit qu'il peuvent pas voir psq la foto etait prise de loi c pas mon probleme :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 di caprio de relizane c une star mismis:mdr: wallah el 3adim :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 allez viiiiiiiiiite Ediiiiiiiiiit Bosnoir sababa , tu vis à ghilizane , mazouna rnou , sidi mahamd ben ali achacha , je connais ces petit patelin Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 hello 3likom :sorcerer: hello miss sourireBiss de nouvelles photos ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bosnoir sababa , tu vis à ghilizane , mazouna rnou , sidi mahamd ben ali achacha , je connais ces petit patelin service national? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 hello 3likom :sorcerer: .........hola misa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ch'hal samettttttttttttt :dots: machi ghi rwah w chouf decaprio :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 hello miss sourireBiss de nouvelles photos ?:o hello 3lik :o michi kol youm el 3id :09: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 oui je connais mazouna,c une ville historique un peu a l'ouest du pays tu es de la region donc toi aussi:) Oui je suis originaire de mazouna mais je suis née et vis dans une autre wilaya à l'ouest aussi @fouad : tu est de mazouna ? :o @ Momo, merciiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 non je me suis deja montré mais on ma dit qu'il peuvent pas voir psq la foto etait prise de loi c pas mon probleme :D ........je veux la voir mm de loin :p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 capooooooo, laisse tomber les poèmes, y'a des photos par ici :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 .........hola misa :o wa3likom el hola milka :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 .........hola misa :o bonsoir tous le monde saha ftourkoum @mimi j ai parle avec notre ami le sage ce matin il est bien arrive un peut fatigue du voyage mais ca va il va bien :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bosnoir sababa , tu vis à ghilizane , mazouna rnou , sidi mahamd ben ali achacha , je connais ces petit patelin Bonsoir carica, wow tu connais bien la région :confused: je suis de mazouna, mais comme j'ai dit plus haut , je ne vis pas la-bas . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 machi ghi rwah w chouf decaprio :D yaw hat rajlik fi ma bared :31: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts