Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Mismis de dos ? wach ndirou biha . . . . Fouad , chaftak deja khoo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ok tiens ben fouad vous ete 2 sur la tof alors je v dire allah yebarek a vous deux . je c pas qui est qui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 hadi c'est une autre, de profil tani :04: ps: ne me citez pas !!! y a rien a citer :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 wallah cette habitude qui nous tue a petit feu rien de nouveau :mdr: mais hamdouliallah nous avons la sante c ca l essentielle :o pourkoi bizarre quesque t arrive mon amie :o ........oui je ss tt a fait d'accord avec toi :mdr: w hamdlh pr le tt nn rien c la routine ci tt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 sabana c'est montré et mismis a dit qu'elle attendais ton arrivé pour ce montré :o Merci mon cher Momo de si promptement m'avertir Mais commençons d'abord par voir ton joli sourire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 hadi c'est une autre, de profil tani :04: ps: ne me citez pas !!! hummmm:busted_red:sans commentaire Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 fouad-inh[/b];2825356]ok tiens ...........oh merci bcp mon ami ....wneh fihem ntaya :showoff: je suis a gauche Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je suis a gauche j bien deviné .......tbarek elahe 3like :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mismis :o saha ramedanek a toi aussi mon amie je v bien hamdouliallah et toi ma cher amie a part que ani7 nous a abandone :mad: oui j'ai vu qu'elle a supprimé son compte, en plus elle répond ni aux appels ni les msg chi chkoun za3af'ha :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ben fouad vous ete 2 sur la tof alors je v dire allah yebarek a vous deux . je c pas qui est qui :rolleyes: ybarek fik je suis a gauche l'autre c un amie du golea Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je recommence COUCOU JAI RATE QUI ? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Merci mon cher Momo de si promptement m'avertir Mais commençons d'abord par voir ton joli sourire :o devine lequel c'est :D .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ........oui je ss tt a fait d'accord avec toi :mdr: w hamdlh pr le tt nn rien c la routine ci tt :rolleyes: comme tous 36 mil d algerien :04: nos cherche ont pas encore decouver un remede a ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Mismis de dos ? wach ndirou biha . . . . Fouad , chaftak deja khoo :mdr::mdr::mdr: c'est pour taquiner momo qui m'a demandé une photo de profil, et ben il a eu ce qu'il voulait :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 oui j'ai vu qu'elle a supprimé son compte, en plus elle répond ni aux appels ni les msg chi chkoun za3af'ha :angel_sadangel: oui ,elle est introuvable ania effectivement Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Momo c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiii ? O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Momo c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiii ? O_o non c'est l'autre :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 oui ,elle est introuvable ania effectivement tu viens on part la chercher à Mosta ? :confused: wallah elle m'inquiète cette fille, j'ai même pensé appeler son papa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 oui j'ai vu qu'elle a supprimé son compte, en plus elle répond ni aux appels ni les msg chi chkoun za3af'ha :angel_sadangel: je pense quelle a voulu prendre de recule peut etre apres certaine epreuve quelle a du passe . elle ma dis quelle reviendrais inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 devine lequel c'est :D .................. quelle jolie photo j'adoreeeeeeeeeeeee :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 devine lequel c'est :D .................. j'ai loupé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 comme tous 36 mil d algerien :04: nos cherche ont pas encore decouver un remede a ca :mdr: :mdr:.:mdr: je sais ........mais je ss une cas spéciale :D trouve le moi .........rien que pr moi doc:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je pense quelle a voulu prendre de recule peut etre apres certaine epreuve quelle a du passe . elle ma dis quelle reviendrais inchallah j'espère juste qu'elle va pas tarder Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je recommence COUCOU JAI RATE QUI ? la pauvre personne ne ta repondu :D ta raté sababa et peut etre tu ma raté moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Momo jolie photo Jai di bonsoirrrrrr tout le monde je suis invisible ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts