sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 SABABA je t pa vu moi !!!! pourtant je me suis montrée pluuuuuusieurs fois :confused: TINZA edite ton message, supprime la tof de momo :in_love: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 comment t'a osé le porter entre tes mains ? :crazy: c'est moin dangereux qu'une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 SALUTTTTTTTTTTTTT :D comme ça on accueil les invités :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonsoir momo un bel homme :rolleyes: TINZA édite ton message et supprime la photo de momo en la remplaçant par des points :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Momo ! tu as couru un semi-Marathon ? Saha ftourkom. saha ftourek smiley. t'as bien dormi hier ? :D:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 c'est moin dangereux qu'une femme :mdr: et qui te dit que ce petit serpent n'est pas une femelle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 c facile je t'explique tu clique sur edit et ti supprime le lien de ton image et tu le remplace par qlq points :p j'ai toujour essayer quand je poste un message et je veux le suprimer mais j'arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Momo ! tu as couru un semi-Marathon ? Saha ftourkom. ......wneta zada smily ...........c ton tour mtn :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Momo ! tu as couru un semi-Marathon ? Saha ftourkom. saha ftourek smiley w nta mazel ma nchoufouk? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonsoir momo un bel homme :rolleyes: c'est bon tu peux l'effacer maintenant, ils l'on tous vu :mad: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonsoir tinza :o saha ftourek bon soir vympel enfin tu m'as vue :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 comme ça on accueil les invités :mdr: salut marhba 3la slametkom nawarto le forum :40::40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais noooon, moi j'ai répondu :p vas-y montres toi tu m'as promis :rolleyes: oui je sais comme j'ai promis a tout le monde mais je ne sais pas ou es le probleme j'arrive pas a changer l'avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je fais comment pour mettre ma photo...g mis copié mais ça veut pas coller... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 c'est bon tu peux l'effacer maintenant, ils l'on tous vu :mad: elle ne sais pas comment l'effacer rahet 3lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bon soir vympel enfin tu m'as vue :mad: ca fais des annee que j ai ecris ce message c maintenant que tu le voi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ...................... ct moi a un mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je fais comment pour mettre ma photo...g mis copié mais ça veut pas coller... toi tu la met en direct sans prevenir tu va ici HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 j'ai toujour essayer quand je poste un message et je veux le suprimer mais j'arrive pas allez arrêtes TINZA avec tes excuses :mad::D c'est facile, t'as interet à apprendre , vas héberger ta photo d'abord sur un site d'hebergement , on attend pour t'expliquer le reste :04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 comme tu voudras :rolleyes: j'ai pas pue capo pas question je ne veux pas comme je vous ai promis hier :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je fais comment pour mettre ma photo...g mis copié mais ça veut pas coller... il faut l'heberger d'abord dans un site et puis tu prends le lien de l'image et tu le colle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je fais comment pour mettre ma photo...g mis copié mais ça veut pas coller... tu peux l'ajouter en tant que pièce jointe en cliquant sur la trombone en haut du message, tu parcours ton fichier sur ton PC et puis tu clique sur envoyer et le tour est joué ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 saha ftourek smiley. t'as bien dormi hier ? :D:) Pas vraiment, rare sont les gens qui dorment bien au ramdan lol Fouad, maneskounch h'na, je suis de passage bark :D Milka, c'est mon tour pour te voir ? Ok j'attends :whistling: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 allez arrêtes TINZA avec tes excuses :mad::D c'est facile, t'as interet à apprendre , vas héberger ta photo d'abord sur un site d'hebergement , on attend pour t'expliquer le reste :04: je ne sais pas comment je te le jure mais pour l'afficher au mur je ne peux pas Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 toi tu la met en direct sans prevenir tu va ici HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload Et si g pas envie de l'héberger? En plus elle va se retrouver sur internet si je l'héberge non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts