mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 vraiment sympa pour les fleurs à ton service ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Hiiih! Mais genre au moins je peux nethekkem fiha.... wach n'qolek ? :rolleyes::o les gens te voient bien dans la rue.. pourquoi pas nous ? :gathering: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 allé aidez momo de supprimer sa photo Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 on t'a assez vu avant sublima sur tout les plans:p:D ohhhhhhh chkoun dja :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 à ton service ;) vraiment sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 wach n'qolek ? :rolleyes::o les gens te voient bien dans la rue.. pourquoi pas nous ? :gathering: Mella Khlass bettelt... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 on t'a assez vu avant sublima sur tout les plans:p:D la sorciereeeeeeeeeeeee ramadan mabroukkkkkkk:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 allé aidez momo de supprimer sa photo mais c'est mega facile, clique sur (Edit) et supprime là et à sa place met des points (.....................) :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 on t'a assez vu avant sublima sur tout les plans:p:D :mdr:.:mdr: c ton tour P.N.F. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 t'as vue momo c'est pour cela j'ai peur de poster ma photo oh ne me prend pas pour un imbécile stp, un âne arriverai à la supprimer, mais si vous voulez jouer à ce petit jeu, on sera deux.:mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 la sorciereeeeeeeeeeeee ramadan mabroukkkkkkk:o merci inchallah amine...ounti zada sublima tu devais aller au bled toi Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 commence deja par effacer ma photos stp :mad: mais c'est mega facile, clique sur (Edit) et supprime là et à sa place met des points (.....................) le message de mismis allé essaye Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 merci inchallah amine...ounti zada sublima tu devais aller au bled toi demain in sha ALlah je sais je vais vs manquez:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 oh ne me prend pas pour un imbécile stp, un âne arriverai à la supprimer, mais si vous voulez jouer à ce petit jeu, on sera deux.:mad: t'es pas gentil momo j'ai penser tu parle serieusement j'ai fais meme un sos :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 on t'a assez vu avant sublima sur tout les plans:p:D wek'tah n'choufek n'ti ?? :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 mais c'est mega facile, clique sur (Edit) et supprime là et à sa place met des points (.....................) le message de mismis allé essaye :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est ton message Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est ton message c'est le message de mismis que j'ai copier quoi pour momo Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est le message de mismis que j'ai copier quoi pour momo Chérie y'a je toi qui peut éditer tes propres messages... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 mais c'est mega facile, clique sur (Edit) et supprime là et à sa place met des points (.....................) le message de mismis allé essaye mais tinza, lui il peut pas éditer TON message, toi seule tu peux l'éditer reviens à cette page, tu trouve une case où c'est écrit (Edit) devant des ciseaux, clique dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est le message de mismis que j'ai copier quoi pour momo tu as quoter le message de momo avec sa photo , il te demande de l'effacer , il peut pas le faire lui puisque c un message a toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est le message de mismis que j'ai copier quoi pour momo tu ne serai pas un peu blonde toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tu ne serai pas un peu blonde toi :eek: ......:mdr: :mdr: :mdr: .........j'en peut plus la lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Chérie y'a je toi qui peut éditer tes propres messages... tu sais je ne cherche pas trop Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr:.:mdr: c ton tour P.N.F. :D ah milka chicoula li ma wellatch bnina kima békri:p saha ftourek ya lala Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 mais tinza, lui il peut pas éditer TON message, toi seule tu peux l'éditer reviens à cette page, tu trouve une case où c'est écrit (Edit) devant des ciseaux, clique dessus attend je vais essayer mais vraiment peur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts