Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tinza clique sur ce lien, fais editer supprime le contenu et remplace par des points ou n'importe quel caractere !!! http://www.forum-algerie.com/2825546-post3980.html Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est le message de mismis que j'ai copier quoi pour momo il reste prisonnier de ton message:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tu sais je ne cherche pas trop TINZA maintenant tefface ton message ou ta copier la photo de momo arrete de rien comprendre , momo va se facher et sa se fait pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tu as quoter le message de momo avec sa photo , il te demande de l'effacer , il peut pas le faire lui puisque c un message a toi ... ah ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 peur d'editer un message:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 wek'tah n'choufek n'ti ?? :smartass: ki yagh'réb el 9amar(la lune):D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tu ne serai pas un peu blonde toi :eek: non noir je sais veut tu me dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tinza clique sur ce lien, fais editer supprime le contenu et remplace par des points ou n'importe quel caractere !!! http://www.forum-algerie.com/2825546-post3980.html ok merci sab Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ah milka chicoula li ma wellatch bnina kima békri:p saha ftourek ya lala ...........wana li nsawel 3lik .........welate sameta khi :D wneti zada y fahela :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 il reste prisonnier de ton message:mdr: je le laisse prisonnier je vais faire de lui ce que je veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je le laisse prisonnier je vais faire de lui ce que je veux :mdr: T sérieuse la?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonne fin de soiree tous le monde saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 taper momo18 sur google image et vous aller le voir :mdr: ils vont tous essayé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je le laisse prisonnier je vais faire de lui ce que je veux :mdr: c'est méchant ce que tu fait.. t'aurai aimé que quelqu'un fasse de même à toi ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonne fin de soiree tous le monde saha shourkoum Saha shourak khoo Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 DESOLE MOMO C'EST FAIS je conais pas bien comment ça fonctionne Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonne fin de soiree tous le monde saha shourkoum ........merci mon cher .....a vs de même saha shourek :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ki yagh'réb el 9amar(la lune):D dommage.. kounte hab n'choufek :o saha f'tourek Fenoupa :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est méchant ce que tu fait.. t'aurai aimé que quelqu'un fasse de même à toi ? je te le jure mismis je l'ai pas fais ex pré juste je ne sais pas comment il fonctionne j'espere que momo comprendra Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ok merci sab ;) Al hamdu lillah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ils vont tous essayé yerham babak ma tsebch ezit 3a nar :mad: michi haq 3likom za3aftoulna momo :28: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je le laisse prisonnier je vais faire de lui ce que je veux :mdr: du grand n'importe quoi :crazy::chut: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonne fin de soiree tous le monde saha shourkoum reste un peu vympel avec nous Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tu as un peu bousillè le topic tinza,plus personne ne postera mnt Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 dommage.. kounte hab n'choufek :o saha f'tourek Fenoupa :p balek kech n'har fi trik ,moi je vais te reconnaitre et toi non:mdr: saha ftourek caporal bon j'y go car dans moin d'une heure je me leve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts