TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 du grand n'importe quoi :crazy::chut: je te le jure capo je l'ai fais pas expré juste je connais pas comment l'as supprimer Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 yerham babak ma tsebch ezit 3a nar :mad: michi haq 3likom za3aftoulna momo :28: J'ai rien fais moi :chut: , je n'est pas parler depuis tout a l'heur , je pouvais pas j'eter mort de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tu as un peu bousillè le topic tinza,plus personne ne postera mnt .............:mdr: :mdr: oui le topic .........paralyser mtn :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tu as un peu bousillè le topic tinza,plus personne ne postera mnt oh et moi qui aurais aimé te voir:o:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 DESOLE TOUS LE MONDE SURTOUT A TOI MOMO JE TE LE JURE DE DIEU QUE JE L'ai pas fais expre Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 balek kech n'har fi trik ,moi je vais te reconnaitre et toi non:mdr: saha ftourek caporal bon j'y go car dans moin d'une heure je me leve je comprends pas pourquoi tu veux pas :rolleyes: Quand tu marches dans la rue, tu te cache pas yekhi ? :mad: mais bon.. maaliche .. je sais que tu ressembles aux italiennes, c'est déjà ça :mdr: saha s'hourek Fenoupa :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 oh et moi qui aurais aimé te voir:o:D le meme souhait pr toi aussi mais il y'a un risque que nos photos reste ici a vie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 reste un peu vympel avec nous Tinza , s'il te plait c'est un topic pour passer des bons moment on ne veut pas que des membre se fache , voila ce que tu as afaire pour supprimer la photo de mom , tu fait comme si tu veux repondre a une intervention tu sélectionne le lien de la photo et puis tu supprime pas aussi sorcier Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 reste un peu vympel avec nous ........... mais nn Tinza Il ne faut pas exagérer :confused: c'est un malentendu ok , on rigole ci tt ..........;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tinza , on c'est que tu ne savai pas faire , tkt ce n'est rien Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 le meme souhait pr toi aussi mais il y'a un risque que nos photos reste ici a vie:D bein ça sera a la vie a la mort:mdr: aller bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tinza , s'il te plait c'est un topic pour passer des bons moment on ne veut pas que des membre se fache , voila ce que tu as afaire pour supprimer la photo de mom , tu fait comme si tu veux repondre a une intervention tu sélectionne le lien de la photo et puis tu supprime pas aussi sorcier je te le jure jazaira que je connais pas connais pas comment la suprimer le preuve je me suis allé a la recherche d'aide comment la suprimer Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 reste un peu vympel avec nous TINZA voila comment tu vas faire: tu va la ou il ya la photo de momo tu vois en dessous juste a droite tu trouve deux possibilité : édite & cite ; tu choisi édite et la tu sélectionne le lien de la photo et tu le supprime Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tinza , on c'est que tu ne savai pas faire , tkt ce n'est rien mais il me fais la tete momo Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 TINZA voila comment tu vas faire: tu va la ou il ya la photo de momo tu vois en dessous juste a droite tu trouve deux possibilité : édite & cite ; tu choisi édite et la tu sélectionne le lien de la photo et tu le supprime c'est bon j'ai arriver a la supprimer Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je te le jure jazaira que je connais pas connais pas comment la suprimer le preuve je me suis allé a la recherche d'aide comment la suprimer ne le prends pas trop au sérieux,on sait tous que tu ne faisais pas exprès:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 mais il me fais la tete momo dis lui que tu ne savais pas comment faire , c'est tout ce n'es pas de ta faute Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonne nuit tout le monde bonne nuit djam Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonne nuit tout le monde Rolala , tout le monde quitte tôt ce soir Bonne nuit Djam Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonne nuit tout le monde bonne nuit djam Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ...........qui veut me voir :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ne le prends pas trop au sérieux,on sait tous que tu ne faisais pas exprès:) merci beaucoup ce que je veux qu'il le sache momo Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est bon j'ai arriver a la supprimer ouuuuf! merci Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ...........qui veut me voir :D aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts