TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 dis lui que tu ne savais pas comment faire , c'est tout ce n'es pas de ta faute tous le monde le sais Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ouuuuf! merci merci pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tous le monde le sais Maaliche , au moins ça a pu te servir a quelque chose , tu as apprit comment supprimer une photo;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 j'y go les amis, douce nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ............t'es le seul :mdr:.........bien ...zaama j'essaye de changer l'humeur ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Maaliche , au moins ça a pu te servir a quelque chose , tu as apprit comment supprimer une photo;) voila oui:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 merci pour votre aide c'est mes directives qui t'ont aider? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est mes directives qui t'ont aider? pas comprie Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ............t'es le seul :mdr:.........bien ...zaama j'essaye de changer l'humeur ici :confused: ga3e harbou ya que moi profite poste :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 j'y go les amis, douce nuit :40: Douce nuit mismoussa repose toi et fais un beau rève et viens demain que je te l'interprète ;) inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 pas comprie goutleke si tu as suivi la procédure que je t'ai montré que tuas réussi a supprimer la tof? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 du coup on entend le vent souffler ici! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ga3e harbou ya que moi profite poste :04: .........:mdr: :mdr: ihe hareba tselek yaw .........ok pourtant j'avais peur men piratage :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 j'y go les amis, douce nuit :40: bonne nuit mismis et merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 goutleke si tu as suivi la procédure que je t'ai montré que tuas réussi a supprimer la tof? voila oui ce que j'ai fais bien sur Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .........:mdr: :mdr: ihe hareba tselek yaw .........ok pourtant j'avais peur men piratage :D matkhafiche poste , kbal maydjiw je t'ai jamais vue Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 matkhafiche poste , kbal maydjiw je t'ai jamais vue ..........connection tekila moute :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ..........connection tekila moute :confused: anan kount nchoufik f les piece joint kolt lyoum nchoufak . . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 anan kount nchoufik f les piece joint kolt lyoum nchoufak . . . . ............ih jarebet mais tahkem sa3a w balek kter pr s'afficher :angel_sadangel: saha shourkom et bnuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Capo n'est pas sur ce topic ?????? O_o Sratlou haja surement ! ya nasse 3aytoulou ! bipiwlou ! Mpiweh !!!! O_o .....Que quelqu'un fait quelque chose !!!!!!!!! O_o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Capo n'est pas sur ce topic ?????? O_o Sratlou haja surement ! ya nasse 3aytoulou ! bipiwlou ! Mpiweh !!!! O_o .....Que quelqu'un fait quelque chose !!!!!!!!! O_o ziha poster après kolache sahel Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ziha poster après kolache sahel Mate3yawche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Mate3yawche ? :D ma3diche bazef ou ana hna :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Avant de quitter je vous présente tous mes excuses surtout a toi momo BON NUIT Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Avant de quitter je vous présente tous mes excuses surtout a toi momo BON NUIT Tinza je t'ai dis ce n'est rien bonne nuit fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts