Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ahhhhhh d'après ce que tu dit allah yarham ton job, je compatie :ohmy: Méchante va :mad: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Méchante va :mad: :noexpression: J'ai dit que je compatie yaw :D c'etait mes condolèances :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'etait la sienne au moins ! habitou atchoufouha cheftouha m'lih :mdr::mdr::mdr: non pas la sienne, Momo:o chef'na zbay'liha oui :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 non pas la sienne, Momo:o chef'na zbay'liha oui :mdr::mdr::mdr: ahhhhhhhhhhhhh meskin momo en plus ness mlah. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonne nuit ! Bonne nuit Gun. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ahhhhhhhhhhhhh meskin momo en plus ness mlah. n'ti ga3 nass m'lah pour toi :rolleyes: .. ghir ana khard'ja fiya :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonne nuit ! Bonne nuit Gunners ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonne nuit ! bonne nuit biensur,elles sont parties celles que tu voudrais voir!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 n'ti ga3 nass m'lah pour toi :rolleyes: .. ghir ana khard'ja fiya :crazy: ahhhhhhhhhhhh hacha bark je trouve que tu loge trop dans les topics photos,même que le metier de gardien d'immeuble n'existe plus, chouf un autre metier. :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ahhhhhhhhhhhh hacha bark je trouve que tu loge trop dans les topics photos,même que le metier de gardien d'immeuble n'existe plus, chouf un autre metier. :D On délire mieux ici qu'ailleurs :D Les photos c'est juste une excuse.. les échanges sont très chaleureux :rolleyes: Mais bon, je ne vais pas t'expliquer comment fonctionnent les rapports humains :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 On délire mieux ici qu'ailleurs :D Les photos c'est juste une excuse.. les échanges sont très chaleureux :rolleyes: Mais bon, je ne vais pas t'expliquer comment fonctionnent les rapports humains :p ahhhhhhhh oui j'ai vu qu'entre deux photos il y a 50 pages de HS, bon nascote ana j'ai fais au moins 2 ou 3 pages :D:chut: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 voila oui ce que j'ai fais bien sur d'aprés ce que j'ai lu,tu dois cet exploit à plusieurs membres entre autres sabDz et mismis avant même que djaz intervienne. je tire chapeau à momo qui a gardé son sang froid. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 d'aprés ce que j'ai lu,tu dois cet exploit à plusieurs membres entre autres sabDz et mismis avant même que djaz intervienne. je tire chapeau à momo qui a gardé son sang froid. essayons pour voir si tu garde le sang froid.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je te presente toutes mes excuses beau gosse, j'etais vache avec toi :o si tu ne vois pas ce message, je le réiter une fois quant j'aurais ma messagerie vraiment confuse :40::40::40: je les acceptes il ya aucun problème mon amie merciii c est gentille de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je les acceptes il ya aucun problème mon amie merciii c est gentille de ta part Contente alors merci Vymp. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 vympal fallait profiter de la situation et accepter les excuses qu'avec une photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 vympal fallait profiter de la situation et accepter les excuses qu'avec une photo :mdr: avec le chantage ca marche jamais ;) celui ou celle qui veut ce montre le fais de sont pleine gré :D des fois en l aide un peut a ce décide mais c est tous :04::p Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Slt Osi, saha remdanek 3azizti Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Contente alors merci Vymp. :cool: non c bon je te souhaite une bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 vympal fallait profiter de la situation et accepter les excuses qu'avec une photo c'est pas bien le chantage :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est pas bien le chantage :D Mais c'est bien aussi de voir un membre qu'on lit tout les jours :o Alors, tu te lances ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Slt Osi, saha remdanek 3azizti oh salut délicieuse hadi ghiba :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 vympal fallait profiter de la situation et accepter les excuses qu'avec une photo Je ne suis pas du tout son genre ;) Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr: avec le chantage ca marche jamais ;) celui ou celle qui veut ce montre le fais de sont pleine gré :D des fois en l aide un peut a ce décide mais c est tous :04::p Ce n'est pas un chantage, ce n'est qu'un rappel. Défois il faut insister pour avoir quelque chose :04: Osiria's je veux te voir :crazy: Je ne suis pas du tout son genre ;) Il te l'a dit ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts