Guest iceberg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 aller dis dosto quand tu va nous poste ta tof :04: ps tu peut la cite toi meme comme ca tu aura aucun probleme :p bonsoir tous le monde saha ftourkoum les artistes salut vymp,capo,mismis dosto,momo,fouad,djaziria,largo Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ...........ani jite .............saha cheribtkome ya jma3a :D allah ysselmek adorable milka :p hier tu demandais qui voulait voir ta tof, et ben moi je suis tête de liste :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ...........ani jite .............saha cheribtkome ya jma3a :D allah yselmek mais hna ndiro hrira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 salut vymp,capo,mismis dosto,momo bonsoir Ice saha ftourek cher ami :cool: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 rak tech3er :o Djaz mesk ellil m'inspire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr: nta zada tu ma déjà vu toi et moi aussi je t'ai déjà vu :D nouss, moi je n'ai pas eu ce plaisir Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 salut vymp,capo,mismis dosto,momo Salut Ice ;) ps: mar'hba aux nouveaux yeuteurs qui ne postent jamais :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Noooon! Une revenante?:D :mdr: non :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bouh 3liki bouh weliti 3asimya wma3reftekch désolé ya trop des blondinette ces derniers jours, si tu peux attendre l'option ( la photo dans l'avatar ):rolleyes: mdrrrrrrrrrrrr je suis morte de rire je t'assure :mdr::mdr::mdr: mais le hic c'est que ça va prendre des jours pour que ce pb soir règlé, je viens de réessayer walou ça marche pas :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 allah ysselmek adorable milka :p hier tu demandais qui voulait voir ta tof, et ben moi je suis tête de liste :04: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 allah ysselmek adorable milka :p hier tu demandais qui voulait voir ta tof, et ben moi je suis tête de liste :04:lut milka saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je vois que ta plus faim maintenant :mdr: saha ftourek ma belle :o .........oui et avec un bn café rani en forme :showoff: yaachek wyhanik 3ezizi :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ya que de merguez ce soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr: non :D Ah je me suis souvenu de la personne et pas du pseudo? :mdr: Why don't you show up? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Salut Ice ;) ps: mar'hba aux nouveaux yeuteurs qui ne postent jamais :roflmao: bonsoir ya elvis saha ftourek aussiii :D j esper que tu fais pas allusion a moi :rolleyes: je c que ta rien a foutre de ma tof :mdr: mais je partage ton avie au sujet des fille elle ne poste rien :mad: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bon.. si tu te montres pas, khelini n'rouh nech'roub qah'wa dorka ou ned'rob ga'rou :p j’attends ta réponse :rolleyes: :D Capo :mad::mad: tu m'a déjà vu walah* * Avec l'ancien Pseudo Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Salut Ice ;) ps: mar'hba aux nouveaux yeuteurs qui ne postent jamais :roflmao: t'a vu !! tu sais je vais imposer des conditions sur ce topique : ceux qui veulent pas se montrer bah....... qu'est ce qu'ils font ici :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 allah ysselmek adorable milka :p hier tu demandais qui voulait voir ta tof, et ben moi je suis tête de liste :04: ....merci sisa :p...........c La partie d'hier soir !!! pas d'orjdh'8 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .........oui et avec un bn café rani en forme :showoff: yaachek wyhanik 3ezizi :o avec une bonne cigarette :rolleyes::mdr: dis tu poste ou non comme ca je sera a ce que je doit reste ou aller dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonsoir ya elvis saha ftourek aussiii :D j esper que tu fais pas allusion a moi :rolleyes: je c que ta rien a foutre de ma tof :mdr: mais je partage ton avie au sujet des fille elle ne poste rien :mad: saha f'rourek James :D mais non pas toi :p elles se reconnaitront :mdr: sans compter celles qui sont passées en off :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ah je me suis souvenu de la personne et pas du pseudo? :mdr: Why don't you show up? ben c'est déjà bien que tu te souvienne de moi :D mach koul youm el aars Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 salut vymp,capo,mismis dosto,momo,fouad,djaziria,largo salut 3lik, Allah yen3am 3lik w yerzqek b'chorba frik tesqik w mel jou3 terwik :p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 t'a vu !! tu sais je vais imposer des conditions sur ce topique : ceux qui veulent pas se montrer bah....... qu'est ce qu'ils font ici :chair: moi, vu le temps que ma photo est rester afficher, j'ai le droit de zyeuter pendants un mois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 allah yselmek mais hna ndiro hrira :D .............yaachek fouad :mdr::mdr: lherira tekila nn :rolleyes: sahalik lhrira :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ....merci sisa :p...........c La partie d'hier soir !!! pas d'orjdh'8 :D ahhhhhhhh c'est injuste :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts