Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Capo :mad::mad: tu m'a déjà vu walah* * Avec l'ancien Pseudo Wellah jamais Dosto :o ni ancien ni dernier pseudo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ben c'est déjà bien que tu te souvienne de moi :D mach koul youm el aars non ce n'était pas toi, finalement, je me suis trompé! T'es convoquée en MP!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonsoir a tous . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 t'a vu !! tu sais je vais imposer des conditions sur ce topique : ceux qui veulent pas se montrer bah....... qu'est ce qu'ils font ici :chair: el tbi'3a tbi'3a.. ma tetbdel'che :D ya3er'fou ghir i'weq'bou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 non ce n'était pas toi, finalement, je me suis trompé! T'es convoquée en MP!:mdr: :mdr: jy suis déjà :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 mdrrrrrrrrrrrr je suis morte de rire je t'assure :mdr::mdr::mdr: mais le hic c'est que ça va prendre des jours pour que ce pb soir règlé, je viens de réessayer walou ça marche pas :surrender: yaw hagrouna.... hagrouna... hagrouna :mdr: et le hic que je serai absent de FA ( pas d'internet pour moi pendant mes vacances ) :plane: inchalah adminouch yezerbelna chwi Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 salut 3lik, Allah yen3am 3lik w yerzqek b'chorba frik tesqik w mel jou3 terwik :pmerci tu es pas une vendeuse de marque de chorba??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 saha f'rourek James :D mais non pas toi :p elles se reconnaitront :mdr: sans compter celles qui sont passées en off :04: pense pas tu que nous avons passe trop de temps ici dans ce topic :mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 avec une bonne cigarette :rolleyes::mdr: dis tu poste ou non comme ca je sera a ce que je doit reste ou aller dormir :D ...........oui bien sucré :mdr: :mdr: .............nn je veux bien que tu reste avec ns ;) j sais p :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 yaw hagrouna.... hagrouna... hagrouna :mdr: et le hic que je serai absent de FA ( pas d'internet pour moi pendant mes vacances ) :plane: inchalah adminouch yezerbelna chwi 3andek el haq hagrounaaaaaaaaaaa :dots: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonsoir Pffff! mesbah wana n'wa9ab et j'ai vu que dalle! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ahhhhhhhh c'est injuste :( :mdr:..:mdr: c de ta faute .......:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 pense pas tu que nous avons passe trop de temps ici dans ce topic :mdr: :rolleyes: ana moins que toi :D A toi seul t'as 15 000 affichages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonsoir a tous .SALUT GUNNERS Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ...........oui bien sucré :mdr: :mdr: .............nn je veux bien que tu reste avec ns ;) j sais p :D ben tu c que j ai pas poste de tof c bon j ai ma dose :mdr: en plus j ai fais presque vu tous le monde :rolleyes: en realite j ai plus rien a faire ici :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 merci tu es pas une vendeuse de marque de chorba??? hhhhhhhh non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Wellah jamais Dosto :o ni ancien ni dernier pseudo :confused: je rentre au bled après Ramdhan inchalah, wentlagaw nechri 3lik chy swalh ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Pffff! mesbah wana n'wa9ab et j'ai vu que dalle! :mad: marh'ba bik Akuna :p haya..! qed'mi nef'ssek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 un topic sans tofs Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr:..:mdr: c de ta faute .......:D awah ga3 hgartouni lyouma :down: dork nrouh :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ana moins que toi :D A toi seul t'as 15 000 affichages :mdr: t malade t le roi de ce topic avec 658 poste moi je suis a 359 :p ALORS :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je rentre au bled après Ramdhan inchalah, wentlagaw nechri 3lik chy swalh ;) la-la :mad: ma t'sseber'niche bel helwa :mdr:... dorka wella walou :D Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 marh'ba bik Akuna :p haya..! qed'mi nef'ssek :D Lah isselmek:p Akuna à votre sevice! c'est moi sur l'avatar:04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 t malade t le roi de ce topic avec 658 poste moi je suis a 359 :p ALORS :crazy: qoul wellah !!! :eek::eek: Bon ! je sors :crazy:.. bonne nuit 3'likoum :04: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 un topic sans tofs Saha ftorkoum Iceberg,milka, noos, Gunnes et lyzarivant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts