Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .j pus l'insérer ............comment faire :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Alors on voit personne ce soir?:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonsoir les photoistes! saha ftorkom B'soir Roza! Elf elf :40: rouges, roses, blanches ... pour toi Roza:confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Alors on voit personne ce soir?:D on t'attendais tasmine;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je vais mette les miennes :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 B'soir Roza! Elf elf :40: rouges, roses, blanches ... pour toi Roza:confused: Et moi donc!:closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :eek:milka, j'ai été déconnecté, c'est surement un coup de capo, tu t'est montré???????? .........:mdr: :mdr: vs êtes 2 mtn ....j'essaye de maitre ma tof mais ca ne marche pas :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 T'es une revenante?? :rolleyes: Pourquoi tu penses ainsi ??? http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/80665-lumineuse.html Je ne suis pas Sublime :dots: que quelqu'un me dise en quoi je lui ressemble ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Alors on voit personne ce soir?:D Plus d'exhortations que de photos! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 alors milk tu fais des retouches??? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 on t'attendais tasmine;) Coucou Esmé! ah bon pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .........:mdr: :mdr: vs êtes 2 mtn ....j'essaye de maitre ma tof mais ca ne marche pas :wacko: On savait que tu allais dire ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Sache que jaz est une femme mariée:rolleyes: wallah cari tu es comme un frangin tu m’énerve aussi des fois comme un frero Rabbi ikhalik wi lakike bi bent lahlal Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .j pus l'insérer ............comment faire :confused::confused: pas grave, envoie la moi par MP et je la posterai pour toi Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Plus d'exhortations que de photos! Apparemment oui! Faut se jeter à l'eau c'est pas compliqué! :D Tu t'es montré Largo? j'ai loupé ta frimousse ou pas?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 wallah cari tu es comme un frangin tu m’énerve aussi des fois comme un frero Rabbi ikhalik wi lakike bi bent lahlal T'acceptes pas quand je te taquine c tout:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Apparemment oui! Faut se jeter à l'eau c'est pas compliqué! :D Tu t'es montré Largo? j'ai loupé ta frimousse ou pas?:D Oui je m'y suis jeté, y'a deux jours, et t'étais là, non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Pourquoi tu penses ainsi ??? http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/80665-lumineuse.html Je ne suis pas Sublime :dots: que quelqu'un me dise en quoi je lui ressemble ! Parce que tu me rappelles salamalgerie:o Sorry! je me suis trompée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Apparemment oui! Faut se jeter à l'eau c'est pas compliqué! :D Tu t'es montré Largo? j'ai loupé ta frimousse ou pas?:D Montre-toi Tasmine :p et tu me verras en gandoura :04: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Apparemment oui! Faut se jeter à l'eau c'est pas compliqué! :D Tu t'es montré Largo? j'ai loupé ta frimousse ou pas?:D ahh oui t'as loupé le plus beau de fa montre la tienne ,il va te suivre:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 T'acceptes pas quand je te taquine c tout:p i'haya montre-toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Parce que tu me rappelles salamalgerie:o Sorry! je me suis trompée:confused: Pas de soucis !! J'espère que tu la considère qq de bien ;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Oui je m'y suis jeté, y'a deux jours, et t'étais là, non?:rolleyes: Non je n'y étais pas! dommage! tu me montre?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .................j vais la maitre ..........tekika :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .........:mdr: :mdr: vs êtes 2 mtn ....j'essaye de maitre ma tof mais ca ne marche pas :wacko: encore une blondinette apparement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts