Egomis 12 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Et moi donc!:closedeyes::closedeyes: Toi, tu auras les marguerites et les bariolées .... schydriotes :smartass: :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ahh oui t'as loupé le plus beau de fa montre la tienne ,il va te suivre:D Arrête de déjouer! On t'attend toi aussi! Je suis même entrain d'écouter du flamenco!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .j pus l'insérer ............comment faire :confused::confused: il faut par exemple la metre sur facebook copier l adresse url la colle ici puis sélectionne tous avec ta souri apres clic sur ajoute la balise juste a cote de insere image puis met des point comme ca ta tof ne peut pas etre cite ;) ..............................;) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .........:mdr: :mdr: vs êtes 2 mtn ....j'essaye de maitre ma tof mais ca ne marche pas :wacko: depuis hier c'est une option réservé au modérateurs de FA, tu peut l'envoyer à Capo en Mp et lui il se chargera de là mettre après :yes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .................j vais la maitre ..........tekika :mad: fais vite :mad: ana ghed'wa nekh'dem :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Merci jazairia, hambabek fakrihom daymen bech mayaraltouch قصيدة مشهورة لبشار بن برد لقدْ زادني ما تعلمين صبابة ً إِليْكِ فللقلْبِ الحزين وجِيب وما تُذْكرين الدَّهْر إِلا تهلَّلتْ لعينيَّ منْ شوق إليكِ غروب أبيتُ وعيني بالدُّموع رهينة ٌ وأصبحُ صبًّا والفؤادُ كئيبُ Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Montre-toi Tasmine :p et tu me verras en gandoura :04: Mais tu me vois depuis des jours de dos! alors tu peux te montrer!:D On dit que tu es le bogosse de FA, j'aimerais pouvoir le confirmer...:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Voila ne me citez pas Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Non je n'y étais pas! dommage! tu me montre?:D Dit comme ça, j'ai l'impression d'être un gigolo!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonsoir saha ftourek mon amie :o merci amigo!! comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ahh oui t'as loupé le plus beau de fa montre la tienne ,il va te suivre:D Ah moi j'ai fait la moitié du chemin! je demande à voir Capo, Esmé, Largo:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Mais tu me vois depuis des jours de dos! alors tu peux te montrer!:D On dit que tu es le bogosse de FA, j'aimerais pouvoir le confirmer...:D la-la , le bogoss de FA c'est Largo :D toi d'abord.. je fais confiance à personne :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 B'soir Roza! Elf elf :40: rouges, roses, blanches ... pour toi Roza:confused: merci 'gomis... ...et , elle dira rien l'autre???:19: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 caricaaaa s'est montré Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Carica bayen mtchrtcheh ga3 :D Ya3tik essaha kho Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Dit comme ça, j'ai l'impression d'être un gigolo!:D lol!!! dizouli! tu me montre ta frimousse?:o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Mais tu me vois depuis des jours de dos! alors tu peux te montrer!:D On dit que tu es le bogosse de FA, j'aimerais pouvoir le confirmer...:D Arrêtez avec ça:rolleyes:on va finir par le ramasser à la cuillère:D:04: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Carica!!!!! je croyais que tu étais une filllllllllllllllllllllllleee!!!:D Bel homme au sourire timide! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 carica bel homme , allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 encore une blondinette apparement :mdr: ...............:mdr: :mdr: c pas juste ma belle ........je ss samerounette :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Allah i'barek Carica ;) toul ou 3'ard :p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 merci 'gomis... ...et , elle dira rien l'autre???:19: Saha Ramdanek Rose hady ghayba wella ana menchoufch :cool: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Carica!!!!! je croyais que tu étais une filllllllllllllllllllllllleee!!!:D :mdr::mdr::mdr: C'est la meilleure hadi! Bêtisier 2012!:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ratè carica :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ...............:mdr: :mdr: c pas juste ma belle ........je ss samerounette :D montre voir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts