tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Arrêtez avec ça:rolleyes:on va finir par le ramasser à la cuillère:D:04: Mais non! il fort Capo!:D:) Et puis de toute façon c'est bon j'ai la petite cuillère:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Allah i'barek Carica ;) toul ou 3'ard :p zidlha el karche hachmtouni les filles:o @tasmine t'as pas vu mon avatra en maillot de bain,:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ..............................;) oh j bien compris mon cher .........ok tt de suite :hug: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Arrêtez avec ça:rolleyes:on va finir par le ramasser à la cuillère:D:04: c'est vrai, di'tt ghir el chi'3a :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 merci amigo!! comment vas tu? ca va hamdouliallah merciii et toi :rolleyes: @carica allah yebarek . Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: C'est la meilleure hadi! Bêtisier 2012!:D Wallah je suis sérieuse! Attends tu oublies que je suis nouvelle! et le pseudo porte à confusion!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 zidlha el karche hachmtouni les filles:o @tasmine t'as pas vu mon avatra en maillot de bain,:mdr: T'es bien sympathique kho!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 T'es bien sympathique kho!:D maniche mobard momtaze batal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 merci 'gomis... ...et , elle dira rien l'autre???:19: Qui c'est la ... vilaine..vilaine! :D :04: Bah! j'la consolerais avec les épines que j'aurais enlevées à tes roses :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 wach kach des photos:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est vrai, di'tt ghir el chi'3a :04: Mais non! ALLAH ibarek aâlik:) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Aya kael m3aya: Esmeralda!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 caricaaaa s'est montré eh,ouiiiiiiii esma!!! tbarek allah aalih.... si seulement lsenou moins har!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est vrai, di'tt ghir el chi'3a :04: arrete t notre beaugoss :chair: tous le monde le c alors pas de modestie mal place :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 zidlha el karche hachmtouni les filles:o @tasmine t'as pas vu mon avatra en maillot de bain,:mdr: Ben non je ne pense pas être aussi ancienne! mais montre si tu veux!:D Excuse moi si j'ai fait la confusion Carica! Mais en plus le pseudo fait pas trop masculin:) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 montre voir :rolleyes: ton avatar me rappel Markunda de FA, tu te ressemble à ton avatar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Qui c'est la ... vilaine..vilaine! :D :04: Bah! j'la consolerais avec les épines que j'aurais enlevées à tes roses :cool::mdr: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Mais non! ALLAH ibarek aâlik:) hé Sabi ! :rolleyes: si tu m'as vu , je dois voir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 wach kach des photos:rasta: carica à ouvert le frigo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Saha Ramdanek Rose hady ghayba wella ana menchoufch :cool: saha ramdanek ness!! lala, nta elli ghayebt aalina ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 carica à ouvert le frigo :D :angel:j'ai jamais vu carica :14:j'ai raté le frigo :04: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Capo, Largo, pour me faire plaisir...:o:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 arrete t notre beaugoss :chair: tous le monde le c alors pas de modestie mal place :angel_not: hadi ha'dra chaba :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Qui c'est la ... vilaine..vilaine! :D :04: Bah! j'la consolerais avec les épines que j'aurais enlevées à tes roses :cool::mdr: ah, les zooommmmmmmmmes!!!!! :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Capo, Largo, pour me faire plaisir...:o:D après toi.. juré :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts