Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 mdrrrrrr!! mais non! t'enerve pas!:D Allé Capo! vite fait coume ça!:D donnant donnant :o ps: ne montre rien hatten n'welli .. nech'roub qah'wa ou n'ji :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :angel_not:c moi :D Eh bien permets moi de te dire que tu es charmant!:D Un côté bad boy sexy!:o FRANCHEMENT NOS HOMMES ALGERIENS SONT BEAUX!!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr: :mdr: Roza! j'ai envie de ... m'extasier devant tes ...splendeurs;) Epates moi!:p Please! :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 donnant donnant :o ps: ne montre rien hatten n'welli .. nech'roub qah'wa ou n'ji :D lol! je vais en profiter que tu n'es pas là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 C'est ça Dosto !... dans tes rêves :mdr: :p Esmiralda je l'ai déjà vu de vrai :music_whistling: ( ya hasra 3la Tabelbala ) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Roza! j'ai envie de ... m'extasier devant tes ...splendeurs;) Epates moi!:p Please! :o Et elle aura quoi en échange :rolleyes::rolleyes: :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 lol et toi sur l'avatar c'est toi?:D tasmine on t'a pas dit que ce n'est pas bien ta3tina bedhare aya frimousse je suis sur que tu es une tres belle fille aya choufi fina ma ta3tinache bedhare Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Esmiralda je l'ai déjà vu de vrai :music_whistling: ( ya hasra 3la Tabelbala ) comment ça?:eek: expliques!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 yaw tarre lahmame dertlhoum tassdira au vrai sens du mot oukssime bilah , j'ai portè des tenues traditionelle ou men ba3de en jean ya angy khlass etwali samtta ma enzidche enposti hakda :pana waritlak un album de photo wantiya une tt petit raki t3azi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 lol! je vais en profiter que tu n'es pas là:mdr: Balaki ! :mad: sinon, je ferai une grève de la faim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tasmine on t'a pas dit que ce n'est pas bien ta3tina bedhare aya frimousse je suis sur que tu es une tres belle fille aya choufi fina ma ta3tinache bedhare Ahh Jazairia c'est bien amené mais pas ce soir! :D Et pour le dos, wallah ce n'est pas par méchanceté! je peux te le promettre:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Et elle aura quoi en échange :rolleyes::rolleyes: :chinese: Hé! Hé! tous les secrets de FA... :closedeyes: y compris ceux que je ne t'dirais pas :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Eh bien permets moi de te dire que tu es charmant!:D Un côté bad boy sexy!:o FRANCHEMENT NOS HOMMES ALGERIENS SONT BEAUX!!!! :cupidarrow:merci Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Balaki ! :mad: sinon, je ferai une grève de la faim :mdr: fi ramdan tdir la grève ta3 la faim!:rolleyes: vas boire ton café que je puisse me montrer!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Balaki ! :mad: sinon, je ferai une grève de la faim :mdr: aya capo oust va prendre ton:44: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 aya capo oust va prendre ton:44: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ahh Jazairia c'est bien amené mais pas ce soir! :D Et pour le dos, wallah ce n'est pas par méchanceté! je peux te le promettre:) Voyons;Je plaisante lahbiba , maaliche on t'attend pour demain inchalah la3mira Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :cupidarrow:merci je t'en prie Angry! c' est sincère:) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 comment ça?:eek: expliques!! kheli elbir beghtah l'indice n'est pas faux yek :zorro: ou tu veux un autre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Voyons;Je plaisante lahbiba , maaliche on t'attend pour demain inchalah la3mira wana la3mer wella lal?:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Voyons;Je plaisante lahbiba , maaliche on t'attend pour demain inchalah la3mira Inch'Allah demain en tout les cas promis un jour je me montrerais. Ceci dit je n'ai pas le privilège de te voir, mais j'ai lu apparemment que tu étais une très belle femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :woot_jump: Je suis passée voir les gens actuellement connectés, et quelle ( non ) surprise:D J'ai compté 4 invités sur ce topic ( un record ) ! Si mes calculs sont bons !! J'ai pas trop avancé ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 kheli elbir beghtah l'indice n'est pas faux yek :zorro: ou tu veux un autre :rolleyes: vas y donne un autre indice:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 wana la3mer wella lal?:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je t'en prie Angry! c' est sincère:) thnx a gain hachamtini puis montre nous la tienne comme ça t'auras des compliments ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts