Guest milka Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 merci ghir momo:mad: ............be pistant :D Gunners......................re- kache café Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 merci ghir momo:mad: kount djaya lik elhih pour te remercier toi aussi.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 salam a3likoum:) ohh j ai loupé tasmine dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 salam a3likoum:) ohh j ai loupé tasmine dommage salam pas grave, montre toi et elle va reposter ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 kount djaya lik elhih pour te remercier toi aussi.;) pas de soucis esmeralda,inutile de me remercier;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 salam a3likoum:) ohh j ai loupé tasmine dommage Salam tina Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 salam a3likoum:) ohh j ai loupé tasmine dommage bsr ma voisine toi tu ressemble bcp a tn avatar donc pas la peine de poster:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 salam pas grave, montre toi et elle va reposter ;) ana je le faisais avant sans aucun complexe je me suis montré a plusieurs reprise mais il ya 6 mois hakedak quelqu’un a enregistré ma photo et l envois par mp a d autre membres je me suis juré de ne plus la posté désolé momo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ana je le faisais avant sans aucun complexe je me suis montré a plusieurs reprise mais il ya 6 mois hakedak quelqu’un a enregistré ma photo et l envois par mp a d autre membres je me suis juré de ne plus la posté désolé momo je comprend, pas de souci Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 bsr ma voisine toi tu ressemble bcp a tn avatar donc pas la peine de poster:D alors moi aussi je poste plus puisk je ressemble à mon avatar.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 bsr ma voisine toi tu ressemble bcp a tn avatar donc pas la peine de poster:D bonsoir voisin exact pas la peine ;) Gunners salut petit frere je t ai jamais vu Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 alors moi aussi je poste plus puisk je ressemble à mon avatar.:chut: En effet :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 alors moi aussi je poste plus puisk je ressemble à mon avatar.:chut: pas autant que tina a son avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 l'idéal serais que tout le monde met sa photos comme avatar, comme ça plus de problèmes, ils la mettent bien su FB alors pourquoi pas sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Moi aussiiiii!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 alors moi aussi je poste plus puisk je ressemble à mon avatar.:chut: c est vrais esmeralda je ressemble beaucoup a mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Moi aussiiiii!!!:confused: Kimajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je t"ai jamais vu la3ziza :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 c est vrais esmeralda je ressemble beaucoup a mon avatar alors t'es trés belle,allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Moi aussiiiii!!!:confused: montre nous et on te dira:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Kimajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je t"ai jamais vu la3ziza :o Coucou Momo! Je ressemble comme deux gouttes à mon avatar! Deux longues oreilles, des poils gris, et de longues moustaches agrementé de jolies pattes agiles!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 En effet :shuriken: dosto,je peux te voir? peut être qu'on se connait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 montre nous et on te dira:D Je ressemble à ton avatar!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Salam tina .............c ton tour mtn Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Coucou Momo! Je ressemble comme deux gouttes à mon avatar! Deux longues oreilles, des poils gris, et de longues moustaches agrementé de jolies pattes agiles!!:mdr: bigmdr tu cherche pas un refuge pour tes vieux jours par hasard :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Je ressemble à ton avatar!!:mdr: alors on est des sosies:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts