Guest milka Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 il a l'oeil notre carica :25: ..........:mdr: :mdr: oh je vais arrêter mon régime mtn :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 @ Smiley: saha ramdanek , kech chwi hmis ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ...........oui c tt a fait juste ..........:02::emlaugh::D Il faut que t'arretes de mange mlika:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Il faut que t'arretes de mange mlika:D .........j rigole avec toi ci tt :o.........je ss bien ds ma peau bareka bla tchekake :33: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr: Tu portes un tricot ? Montre :D T'as bien compris pourquoi je dis ca!!:mdr: lol C'est bon j'ai enlevé la photo!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Bonsoir :D Il est ou l'admi de ce topic ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 on lancera toujours les mots qui leurs feront plaisir,grosses ou maigres ............bsr iceb ........chefet il se moque de moi :no: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 .........j rigole avec toi ci tt :o.........je ss bien ds ma peau bareka bla tchekake :33: ben moi j'ai donné mon avis par rapport à les photos que tu nous a montré avant , c'est pas pour te critiqué :27: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ben moi j'ai donné mon avis par rapport à les photos que tu nous a montré avant , c'est pas pour te critiqué :27: .............oui y pas de souci carica .......j'accepte ton opinion sont aucun souci ;) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 wechbiha hadi?:mdr: peut être que tu vas me voir a l'endroit citer hier :rolleyes: même c'est un peu loin de chez toi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 @ Dosto! Yselmek ya essouhba, lehmiss est un pilier f leftour. dis moi, chefouk wana lala oulla mazel ? @ Kima ... Ouiiiiiiii j'avais compris! tu m'as rendu la monnaie ya wahd essettouta :04: comme on dit chez nous, khayattili gandoura au mesure de ma taille. @Ziha, moul el kabousse?:mdr: il règle surement ses affaires avec une de ses modératrices Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 peut être que tu vas me voir a l'endroit citer hier :rolleyes: même c'est un peu loin de chez toi sidi zekri?:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ............bsr iceb ........chefet il se moque de moi :no: poste toi pour voir milk Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 @ Dosto! Yselmek ya essouhba, lehmiss est un pilier f leftour. dis moi, chefouk wana lala oulla mazel ? je l'ai posté deux minutes avant l'adhan (maghreb ) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 portraits gratuits a toutes les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 @Ziha, moul el kabousse?:mdr: il règle surement ses affaires avec une de ses modératrices Quand il était là on voyait toujours des têtes ! ..... et ce n'est pas le cas aujourd'hui !! @Iceberg : on veux des preuves que ton avatar est ton sosie !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 et aussi les mec Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ..........saha baade shour la compagnie :41: et bnuit Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Quand il était là on voyait toujours des têtes ! ..... et ce n'est pas le cas aujourd'hui !! @Iceberg : on veux des preuves que ton avatar est ton sosie !! :closedeyes: a la différence que moi je me rase Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ..........saha baade shour la compagnie :41: et bnuit bonne nuit tu te sauves,moi jais rien vu Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 portraits gratuits a toutes les femmes fais mon portait en t'inspirant de mon avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 saha ftorkom wach kach des news tetes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 je veux la vrais esmeralda,et tu auras ton portrait. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 je l'ai posté deux minutes avant l'adhan (maghreb ) :p Bsahath'oum, wakila fetrou ala hadja hlouwa. @ Zeeha, le mec est un grand gentille charmeur, il sait parler aux femmes :o tu n'as pas appris une des ses techniques ? aya siyi fi Iceberg :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 saha ftorkom wach kach des news tetes :crazy: saha ftourek angry,ya que des sosies. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts