Guest angry angel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 saha ftourek angry,ya que des sosies. :detective:tu veux dire y en a que des super star c'est pour ça on aura pas la chance de voir leur tetes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Bsahath'oum, wakila fetrou ala hadja hlouwa. @ Zeeha, le mec est un grand gentille charmeur, il sait parler aux femmes :o tu n'as pas appris une des ses techniques ? aya siyi fi Iceberg :D pourkoi moi je suis un mec que pour les essais.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ahhhhh j'ai loupé milka J'avais envie de la revoir Bon qui s'est montré alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 @ Zeeha, le mec est un grand gentille charmeur, il sait parler aux femmes :o tu n'as pas appris une des ses techniques ? aya siyi fi Iceberg :D Ziha-Dz ! :closedeyes: Ma3endi manseyi ! j'ai déja vue 20 tête sans faire la " charmeuse " qui sait parler au homme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 pourkoi moi je suis un mec que pour les essais.:04: :mdr::mdr: @Sab: Milka une femme très mignonne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :detective:tu veux dire y en a que des super star c'est pour ça on aura pas la chance de voir leur tetes :D on ne merite que l'ombre de leurs ombres Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr::mdr: @Sab: Milka une femme très mignonne ;) vi je m'en rappelle, j'aurai souhaité la revoir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr::mdr: @Sab: Milka une femme très mignonne ;)peut être mais jais rien vu,mais toi fais moi ce plaisir Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ziha-Dz ! :closedeyes: Ma3endi manseyi ! j'ai déja vue 20 tête sans faire la " charmeuse " qui sait parler au homme ;) C'est évident! t'es une femme-Dz :mdr: relis la première partie de ta signature :D pourkoi moi je suis un mec que pour les essais.:04: Non c'est parceque tu fonds facilement en plus elle veut te voir :04: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 re bonsoir j'ai raté une tete ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 on ne merite que l'ombre de leurs ombres boffff si je veux voir les belles filles je mettrai chatteroulette :cupidarrow::cupidarrow:surtout j'attendrai pas FA:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 C'est évident! t'es une femme-Dz :mdr: relis la première partie de ta signature :D Non c'est parceque tu fonds facilement en plus elle veut te voir :04: elle ne peut voir que la partie immergée,et pourtant c'est la partie submergée qui est la plus importante.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 boffff si je veux voir les belles filles je mettrai chatteroulette :cupidarrow::cupidarrow:surtout j'attendrai pas FA:crazy: Vous vous montrez pour chercher des beautés ou juste enfin mettre des visages sur les membre... ? Et des femmes jolies y'en a sur fa :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Vous vous montrez pour chercher des beautés ou juste enfin mettre des visages sur les membre... ? Et des femmes jolies y'en a sur fa :mad::mad: pourquoi pas des beauté et une futur marié :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Bonne nuit azdikay sdikaty Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 boffff si je veux voir les belles filles je mettrai chatteroulette :cupidarrow::cupidarrow:surtout j'attendrai pas FA:crazy: c'est le jeu qui est beau Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Bonne nuit azdikay sdikaty bonne nuit ness Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Non c'est parceque tu fonds facilement en plus elle veut te voir :04: Tu veux arrêter là !!! :mad: on va pas refaire le dernier épisode dans le "délire" !!!!! déja que Hleft manhoute rejliya temma ! :mad: Et puis Smiley je vois que nta rani 7alabtek w tzide chwiya twelli crevette ! :closedeyes: :gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep: P.S: Mais mliha ta3 " tu fonds facilement " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 elle ne peut voir que la partie immergée,et pourtant c'est la partie submergée qui est la plus importante.:mdr: En tout cas it's cold :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Tu veux arrêter là !!! :mad: on va pas refaire le dernier épisode dans le "délire" !!!!! déja que Hleft manhoute rejliya temma ! :mad: Et puis Smiley je vois que nta rani 7alabtek w tzide chwiya twelli crevette ! :closedeyes: :gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep::gun_nep: P.S: Mais mliha ta3 " tu fonds facilement " :mdr:si c'est chaud.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 En tout cas it's cold :mdr: par ce temps chaud,c'est ce qu'il faut ça rafraichit tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 si c'est chaud.:mdr: :shifty: !!! Je te casse en mile morceaux ..... Juste comme ça ! je veux prendre la revanche du Titanic ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Bonne nuit azdikay sdikaty bonne nuit sadi9i,à la revoyure! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 pourquoi pas des beauté et une futur marié :crazy: :gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Tu veux arrêter là !!! :mad: on va pas refaire le dernier épisode dans le "délire" !!!!! déja que Hleft manhoute rejliya temma ! :mad: Et puis Smiley je vois que nta rani 7alabtek w tzide chwiya twelli crevette ! :closedeyes: P.S: Mais mliha ta3 " tu fonds facilement " :mdr: Waâlech wech dert? :confused: lache toi, khatini lemâani :p Fekkertini f la chanson, hellebtek ou hsalt fik, ynaâlbou li zed saksa alik..... :lol: Ana zedt crevette hennouna : p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts