Guest syndrom.x Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Milka tu es tres regardable .... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Milka magnifique mais hadi chaftha l'bareh !!!! ................la prochaine fois je ramène tt mon album .:youyou:D c ton tour :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :33: tu es sur que tu n'a rien oublié :closedeyes: SMS....:chut: ze viens tout zuste de le faire :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ya babaaaaaa yemaaaaaaaa :eek::eek: .. ch'hal chebba :crazy::crazy: ana ghed'wa nef'terr !! :cool: ........... chef't le'hlal el youm :p zine de Constantine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ......................je me montre mais pr la dernière fois :mad: ch7al chaba allah ybarek c quoi ton adresse :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 zine de Constantine :o je t'avais dit que nous étions les plus forts :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 zine de Constantine :o ça y est bdite nta tani :huh: khalli chwia lel mssakine :huh: saha ftourek mon frere :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Milka tu es tres regardable .... yeslmek mon cher ........:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 SMS....:chut: ze viens tout zuste de le faire :boat: je viens de l'avoir :clap: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ................la prochaine fois je ramène tt mon album .:youyou:D c ton tour :mad: Après milka douka rahou kayen chwya l'ghachi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ya babaaaaaa yemaaaaaaaa :eek::eek: .. ch'hal chebba :crazy::crazy: ana ghed'wa nef'terr !! :cool: ........... chef't le'hlal el youm :p yaachek ; pas a ce point je ss simple ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 je viens de l'avoir :clap: Ma copine de smileyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Après milka douka rahou kayen chwya l'ghachi Les jeux sont faits :o Après Milkou ma id'jouz walou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ça y est bdite nta tani :huh: khalli chwia lel mssakine :huh: saha ftourek mon frere :D :mdr: il faut :59: dans cette vie :D non je rigole saha ftourek frero Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 yeslmek mon cher ........:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ch7al chaba allah ybarek c quoi ton adresse :D merci fouad :mdr: .........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr: il faut :59: dans cette vie :D non je rigole saha ftourek frero il faut que je te tue toi :closedeyes: allah ysselmek ....j'espere que tu va bien ....a Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 yaachek ; pas a ce point je ss simple ;) t'es pas simple, andek el sse'rr :o bel gaw'ria i'semou'ha la grâce :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ma copine de smileyyyyyyyy ouiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 je t'avais dit que nous étions les plus forts :rolleyes: ouiii c est vrais de belle femme mais tu c pas ce cache tlm :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Après milka douka rahou kayen chwya l'ghachi ..............je veux te voir avant de quitter :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ..............je veux te voir avant de quitter :pokey: a chaque fois je te rate Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore les smileyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ouiiiiiiiiiiiii Allons chercher lyyyyyzzzzzz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore les smileyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts