Panonique 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Tu nous yeutais en OFF pano :rolleyes::D Pas besoin, comment vous m'avez affligé un vent...je n'ai eu qu'à consulter ma boule de cristal :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Vous filez au lit oui!:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Vous filez au lit oui!:D Il est à peine 21h57 :ermm:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est dommage :o Après l'Aid n'challah, je quitterai aussi :rolleyes: J'ai liquidé tous mes topics, sauf pour Paysages & Animaux ;) Celui-là, je te l'ai laissé spécialement pour toi......prends-en soin :closedeyes: mais pourkoi tu quitte :rolleyes: franchement je vois pas la raison tu vient quand ca te chante tu rigole puis c tous quand ta pas envie tu viens pas est c tous t pas oblige de ferme ton compte ;) merciii pour le topic j esper que tu va pas nous quitte sinon le forum va predre sont charme Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Il est à peine 21h57 :ermm:... Ah bon? tu vis sous quel fuseau horaire? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Pas besoin, comment vous m'avez affligé un vent...je n'ai eu qu'à consulter ma boule de cristal :D Je suis pas surpris :D :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Vous filez au lit oui!:D non tasmine . . . . :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Vous filez au lit oui!:D Toi, je t'ai pas vu :o Tu avais promis :04: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 non tasmine . . . . :D Mais tu discutes pas Gunners!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je suis pas surpris :D :aeris: Tu es beau :o Tu m'offres un ordi quand? :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Toi, je t'ai pas vu :o Tu avais promis :04: Ah demande à Gunners je me suis montrée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr: ils revienne tous ou tard je croit que j ai vu le pseaudo d ani :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 mais pourkoi tu quitte :rolleyes: franchement je vois pas la raison tu vient quand ca te chante tu rigole puis c tous quand ta pas envie tu viens pas est c tous t pas oblige de ferme ton compte ;) merciii pour le topic j esper que tu va pas nous quitte sinon le forum va predre sont charme Je t'expliquerai tout ça pas MP ;):o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mais tu discutes pas Gunners!:mdr: :mdr: arrete parle pas avec un homme comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ah demande à Gunners je me suis montrée! Tu sais pas lire Tasmine :rolleyes: Qotlek, je t'ai pas vu..et tu m'avais promis :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ah demande à Gunners je me suis montrée! ah non moi j'ai rien vue :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr: arrete parle pas avec un homme comme moi :D lol! sorry c'est vrai je suis désolée! en plus t'es un homme armé:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Tu es beau :o Tu m'offres un ordi quand? :D:mdr: Merci :o Quand tu prendras en charge les frais :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 lol! sorry c'est vrai je suis désolée! en plus t'es un homme armé:D t'a tout compris ma petite :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ah bon? tu vis sous quel fuseau horaire? Devine. d'où l’intérêt de dire l'heure sinon :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Tu sais pas lire Tasmine :rolleyes: Qotlek, je t'ai pas vu..et tu m'avais promis :o :mdr: Mais comment tu me parle Capo!:mad: :D Ben fallait être là! je suis désolée! mais de toute façon je ne veux pas concourir pour Miss FA:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci :o Quand tu prendras en charge les frais :D Tu m as déjà vu vanter la beauté d'un gars sur FA? :D Rien que ça en en vaut un :D tu refuses de m'embaucher, d'où est ce que tu voudrais que ça vienne :ermm:... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Devine. d'où l’intérêt de dire l'heure sinon :D Tabernacle! je dirais que tu vis à Québec:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 t'a tout compris ma petite :D Euh je ne suis pas petite...:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr: Mais comment tu me parle Capo!:mad: :D Ben fallait être là! je suis désolée! mais de toute façon je ne veux pas concourir pour Miss FA:D ana ou rassek khalini n'choufek :o ou ma t'qouli'liche non .. ani negh'deb 3'lik :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts