Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 10 printemps que tu aurais de plus que moi? c'est mes cheveux qui te font dire cela?:D Tout un interrogatoire pour une photo ! :crazy: :D Non Tasmine ! c'est pas tes cheveux qui me font dire ça.. c'est tes yeux :pokey: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 j'ai deja connu et vu et frequentè:D en vrai une tlemcenienne et g deux tres bonnes amies originaires de cette region aussi de fa:D je comprend pas vympela ca veut dire koi ? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Tout un interrogatoire pour une photo ! :crazy: :D Non Tasmine ! c'est pas tes cheveux qui me font dire ça.. c'est tes yeux :pokey: :mdr: Alors tu m'as vu! qu'est ce que tu me chante alors! Alors t'as 40 ans?:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 je comprend pas vympela ca veut dire koi ? Ben si t'étais une fille ce serait Vympela!:D Djam à voulu dire qu'il t'avais déjà vu mais quand il s'agit de voir le visage d'une nana, il arrive toujours après la guerre! N'est ce pas Djami:D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 je comprend pas vympela ca veut dire koi ? bda remdhan yeghelbek deja wakila:D,tasmine a dit que tu n'a rien loupè donc quand g dit que g deja vu vympel donc c une facon de dire j'aurais loupè si vympel etait une fille surement:mdr:,c pour dire slmt une fille:D,car je loupe souvent les filles lol tasmine a vitre compris et pas toi:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Aya tasmine tu poste ou non ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Alors tu m'as vu! qu'est ce que tu me chante alors! Alors t'as 40 ans?:D Wellah que j'ai rien vu :rolleyes: +1 :punk: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ben si t'étais une fille ce serait Vympela!:D Djam à voulu dire qu'il t'avais déjà vu mais quand il s'agit de voir le visage d'une nana, il arrive toujours après la guerre! N'est ce pas Djami:D:D voila ,tu as tt compris:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Aya tasmine tu poste ou non ? Je croyais que tu dormais à poings fermés toi!:D non je montre pas! d'abord il n'y a pas assez de monde!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Wellah que j'ai rien vu :rolleyes: +1 :punk: J'ai visé juste Capo??????:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je croyais que tu dormais à poings fermés toi!:D non je montre pas! d'abord il n'y a pas assez de monde!:mdr: J'attend que tu poste :D , voir une belle tete avant de dormir c'est toujours bien :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 voila ,tu as tt compris:D Je comprends toujours tout trop vite ana!:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je croyais que tu dormais à poings fermés toi!:D non je montre pas! d'abord il n'y a pas assez de monde!:mdr: Gunners ne dort jamais... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Gunners ne dort jamais... bigmdr Il Observe :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 J'attend que tu poste :D , voir une belle tete avant de dormir c'est toujours bien :D Arrête de te moquer !:mad::D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Il Observe :D Il fait le guet... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Arrête de te moquer !:mad::D :eek: je te fais un compliment et c'est comme ça que tu me remercie :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Il Observe :D C'est pour ça que je t'ai pas dit bonne nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Il fait le guet... :gun_rifle::gun_rifle: je suis énerver :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 voila ,tu as tt compris:D ok c bon j ai compris :D bonne nuit tous le monde saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est pour ça que je t'ai pas dit bonne nuit :mdr: :mdr::mdr: quand tasmine aura poster dis moi bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 J'ai visé juste Capo??????:D Presque :rolleyes: J'ai rajouté +1 :o Tu te montres ou pas ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ok c bon j ai compris :D bonne nuit tous le monde saha shourkoum Bonnne nuit khoo saha shourak Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :gun_rifle::gun_rifle: je suis énerver :mad::D Ca y est tu me tires une rafale! ok ok je vais montrer! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Presque :rolleyes: J'ai rajouté +1 :o Tu te montres ou pas ? :mad: Aller tasmine on s'impatiente la !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts