Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonjour Lindz! tu va bien tasmine ? rakou matinal lyoum :D Bonjour Lyndz :40: Ça y'est elle est de retour... peu chargée mais entièrement delestée de mes ... euros:mdr: lol bssahétha, l'argent est fait pour etre dépensé :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 T'inquietes!!! j'vais m'y mettre pour tout applanir...:p Hé boy! tu te ...converges où je sors la ... main de ma poche :doctor::cool: :mdr::mdr::mdr:énorme Egomis! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 tu va bien tasmine ? rakou matinal lyoum :D lol bssahétha, l'argent est fait pour etre dépensé :D Labess Hamdoulilah! c'est pas que nous soyons matinaux! c'est que nous sommes couche-tard! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: wallah tu m'a tué :mdr: Je préfère te tuer..avant que tu me tues :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ah si j'ai bien compris, y a un mariage dans l'air :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ah si j'ai bien compris, y a un mariage dans l'air :D Ah hkamtek, je veux te voir :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Hum hum j'ai mon mot à dire quand sur le choix du parrain et de la marraine, n'est ce pas?:D Bien sûr :D Mais comme tu ne disais rien, j'ai pris la parole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ah si j'ai bien compris, y a un mariage dans l'air :D Euh rien n'est fait Lindz! Egomis tente de déconverger Capo !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bien sûr :D Mais comme tu ne disais rien, j'ai pris la parole :mdr: Ah très bien! tu as bien fait alors:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Si tout marche bien AmiGo :o tu seras bientôt parrain :p Comme ça, je te verrai plus souvent, mon cher ami :closedeyes: :mdr: Je s'rais ce qu'il y'aurait de meilleurs... je lui apprendrais tous les mots savants ... ceux qui font le euuuuh.... Capo parfait:cool: Mais le plaisir est tjrs pour moi cher Ami:confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je s'rais ce qu'il y'aurait de meilleurs... je lui apprendrais tous les mots savants ... ceux qui font le euuuuh.... Capo parfait:cool: Mais le plaisir est tjrs pour moi cher Ami:confused: :mad::mad::mad::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ah si j'ai bien compris, y a un mariage dans l'air :D ça se voit que tu n'as pas vu Tasmine toi :rolleyes: Trop belle !! :o ps: n'essaye surtout pas de la piquer pour un de tes frères :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Labess Hamdoulilah! c'est pas que nous soyons matinaux! c'est que nous sommes couche-tard ah d'accord lol hier je voulais neshar pour voir les etoiles filantes, mais j'ai succombé au sommeil Je préfère te tuer..avant que tu me tues lol Capo je comptais pas te tuer: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ça se voit que tu n'as pas vu Tasmine toi :rolleyes: Trop belle !! :o ps: n'essaye surtout pas de la piquer pour un de tes frères :mad::mad: Non mais t'inquiète Roméo! tu as conquis mon coeur!:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 assénaw bla39él bark, tasmine est belle, egomis veut la marier à capo capo t'inquiète pas , mes freres sont tous mariés lol sababa va au topic cuisine et préparatifs déja que t'es en retard, mine zozo et les autres ont pratiqyement tout fini , wénti douri hna :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je s'rais ce qu'il y'aurait de meilleurs... je lui apprendrais tous les mots savants ... ceux qui font le euuuuh.... Capo parfait:cool: Mais le plaisir est tjrs pour moi cher Ami:confused: C'est bon ! c'est bon ! :D je retire la proposition :04: Tu seras le parrain oui.. mais de loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mad::mad::mad::D Hum! :closedeyes: Qu'est ce que j'ai dit de ... d'inconvenant :chut: :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Hum! :closedeyes: Qu'est ce que j'ai dit de ... d'inconvenant :chut: :o Il y a anguille sous roche!:mad: D'ailleurs Capo t'a retiré le droit de parrainer!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est bon ! c'est bon ! :D je retire la proposition :04: Tu seras le parrain oui.. mais de loin :mdr: .... :innocent: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 sababa va au topic cuisine et préparatifs déja que t'es en retard, mine zozo et les autres ont pratiqyement tout fini , wénti douri hna :mad: :mdr: 3andek elhak :confused: je vais faire dodo, bonne nuit Lyn , bonne nuit /bonne journée à tous Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ah d'accord lol hier je voulais neshar pour voir les etoiles filantes, mais j'ai succombé au sommeil lol Capo je comptais pas te tuer: Dommage ! :o Mais c'était pas hier.. c'était tout à l'heure :p ps: mais moi non plus Lyndz :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr: 3andek elhak :confused: je vais faire dodo, bonne nuit Lyn , bonne nuit /bonne journée à tous bonne nuit sababa, dors bien moi aussi je vais pas tarder yé3ni Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Non mais t'inquiète Roméo! tu as conquis mon coeur!:o:D Il en était temps Juliette :mad: :D:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr: 3andek elhak :confused: je vais faire dodo, bonne nuit Lyn , bonne nuit /bonne journée à tous Bonne Sababa! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Il y a anguille sous roche!:mad: D'ailleurs Capo t'a retiré le droit de parrainer!:D C'est pas pour ce que tu crois ...:cool: Il réalise qu'il pourrait y avoir des risque pour ses ....interêts :04: En clair, il n'est pas sur de pouvoir ...euuuh te proteger:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts