Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Dommage ! :o Mais c'était pas hier.. c'était tout à l'heure :p ps: mais moi non plus Lyndz :o quoi ? les étoiles filantes ? kount latya nérhaj:( Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Il en était temps Juliette :mad: :D:mdr::D Tu en doutais! mais depuis que je t'ai vu, je n'ai maintenant d'yeux que pour toi:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bonjour les bogossines et les bogossetes! saha shorkom Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 .... :innocent: :smartass: ça veut dire quoi ça :rolleyes::D qu'as-tu en tête AmiGo ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est pas pour ce que tu crois ...:cool: Il réalise qu'il pourrait y avoir des risque pour ses ....interêts :04: En clair, il n'est pas sur de pouvoir ...euuuh te proteger:mdr: Ah oui! et tu crois que je vais avaler ça!:mad: tu démolis pas mon Capo!:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bonjour les bogossines et les bogossetes! saha shorkom Bonjour Rose:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 je vois que "hekmet" entre pas mal de gens sur ce topic!! ;) bsahetkom les jeunes!! laakouba lel bakyine! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 je vois que "hekmet" entre pas mal de gens sur ce topic!! ;) bsahetkom les jeunes!! laakouba lel bakyine! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est pas pour ce que tu crois ...:cool: Il réalise qu'il pourrait y avoir des risque pour ses ....interêts :04: En clair, il n'est pas sur de pouvoir ...euuuh te proteger:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr :busted_cop: Je la protègerai :mad: :gun_smilie:..................:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bonjour les bogossines et les bogossetes! saha shorkom coucou rose saha shorék toi aussi t as pas dormi ?ou alors t es matinale ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bonjour les bogossines et les bogossetes! saha shorkom Bonjour Rosie :o 3ach men chafek :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Moi aussi j'vais y aller finir mon somme... Mais avant, je yeuterais bien kekes jolies créatures :p :smartass: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Moi aussi j'vais y aller finir mon somme... Mais avant, je yeuterais bien kekes jolies créatures :p :smartass: Bonne nuit Egomis!;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 quoi ? les étoiles filantes ? kount latya nérhaj:( :mdr::mdr: b'3id eche'rr 3'lik :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonjour Rose:) bonjour tasmine! mabrouk aalik Capo! :gossip: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bonjour tasmine! mabrouk aalik Capo! :gossip: :D:D:D ça va Rose? bien dormie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonjour Rosie :o 3ach men chafek :p bonjour capo!! allah yaaychek!! ki smaat belekhber, jit nberek...mabrouk aalik tasmine!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonne nuit Egomis!;) Il a pas dit qu'il partait :rolleyes::p Il a dit qu'il partirait, une fois avoir yeuté un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 coucou rose saha shorék toi aussi t as pas dormi ?ou alors t es matinale ? coucou ma belle! wellah pas encoe dormie!!!!! et toi? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Il a pas dit qu'il partait :rolleyes::p Il a dit qu'il partirait, une fois avoir yeuté un peu :mdr: Mais j'ai bien compris! :mdr: Bon Rosie, Lindz! vos photos silvouplait Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 je vois que "hekmet" entre pas mal de gens sur ce topic!! ;) bsahetkom les jeunes!! laakouba lel bakyine! Rozzzzaaaa!... :clap: J' t'ai retrouvée... je vais pas te lacher.... tu te montres ou je me ... suicide...:closedeyes: D'ailleurs moi, je suis "men el bakyines" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr: b'3id eche'rr 3'lik :p lol merci t'es gentil :D Bonne nuit Egomis Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bonjour tasmine! mabrouk aalik Capo! :gossip: Purée.. !! :o Les nouvelles courent vite par ici :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Purée.. !! :o Les nouvelles courent vite par ici :D:mdr::mdr: T'as vu! pire que twitter!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 coucou ma belle! wellah pas encoe dormie!!!!! et toi? moi si, mais pas assez :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts