tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 lol merci t'es gentil :D Bonne nuit Egomis Non mais pas encore bonne nuit, il veut voir ton portrait avant:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Rozzzzaaaa!... :clap: J' t'ai retrouvée... je vais pas te lacher.... tu te montres ou je me ... suicide...:closedeyes: D'ailleurs moi, je suis "men el bakyines" :p ...nta kenet deja hakmetlek!! ...tu te suicides, je te tue!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonne nuit Egomis!;) Merci Tasmine...:confused: Euuuh!... je veux rester encote un p'ti chouiya... j'crois que ça va être mon jour de chance :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Rozzzzaaaa!... :clap: J' t'ai retrouvée... je vais pas te lacher.... tu te montres ou je me ... suicide...:closedeyes: D'ailleurs moi, je suis "men el bakyines" :p bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci Tasmine...:confused: Euuuh!... je veux rester encote un p'ti chouiya... j'crois que ça va être mon jour de chance :p Resrz Ego! Reste!:D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci Tasmine...:confused: Euuuh!... je veux rester encote un p'ti chouiya... j'crois que ça va être mon jour de chance :p :mdr: bonne chance Ego!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 lol merci t'es gentil :D Bonne nuit Egomis Euuuuh! C'est comme ... ce que j'ai dit pour Tasmine :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mais j'ai bien compris! :mdr: Bon Rosie, Lindz! vos photos silvouplait :confused::confused: je ss goumplixi comme a dit le bigman :confused: et déjà y a trop d'invités, et ça c'est louche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Resrz Ego! Reste!:D:) J'ai une forte envie de rendre mon pote jaloux :o:confused: Tu veux pas te remontrer un peu Tasminette :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Euuuuh! C'est comme ... ce que j'ai dit pour Tasmine :smartass: :mdr::mdr: T'as vu on veut absolument te coucher Ego:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr: bonne chance Ego!!! :mdr: Merci! :smartass: J'attends! Je t'attends....c'est toi ma chance :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :confused::confused: je ss goumplixi comme a dit le bigman :confused: et déjà y a trop d'invités, et ça c'est louche :mdr: louche???? ah, donc s'abstenir ma belle!! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 J'ai une forte envie de rendre mon pote jaloux :o:confused: Tu veux pas te remontrer un peu Tasminette :rolleyes::D Non Capo! Il y a trop de monde maintenant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Euuuuh! C'est comme ... ce que j'ai dit pour Tasmine :smartass: :mdr::mdr: mais on veut pas que tu te suicide, Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :confused::confused: je ss goumplixi comme a dit le bigman :confused: et déjà y a trop d'invités, et ça c'est louche :mdr: Allez Lyndz !! :o ...juste pour quelques secondes :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci! :smartass: J'attends! Je t'attends....c'est toi ma chance :p wawwwww!!!!!!!!!!!!!! quelle flatteur le Egomis!!!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 louche???? ah, donc s'abstenir ma belle!! :mdr::D oui c'est bézéf chelou :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 J'ai une forte envie de rendre mon pote jaloux :o:confused: Tu veux pas te remontrer un peu Tasminette :rolleyes::D Vas y Amigo!... :p je n'demande qu'être ...ronger par la jalousie...:busted_cop: Tu me devoiles qui!... :smartass: :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Non Capo! Il y a trop de monde maintenant:D C'est pas vrai ! y a que nous 6 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Allé les filles! 2 minutes! Hey Egomis tu as le droit de mettre ta photo aussi c'est pas interdit!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 J'ai une forte envie de rendre mon pote jaloux :o:confused: Tu veux pas te remontrer un peu Tasminette :rolleyes::D hey, laisse mon ...euh...ton pote tranquille!!! :chair: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Vas y Amigo!... :p je n'demande qu'être ...ronger par la jalousie...:busted_cop: Tu me devoiles qui!... :smartass: :p Wallah tu me fais rire toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Allez Lyndz !! :o ...juste pour quelques secondes :D:p non mais t'as vu le monde qu'il y a territoire nationale ga3 rahou fi FA a cette heure ci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est pas vrai ! y a que nous 6 :mdr: Ben c'est 6 de trop! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Vas y Amigo!... :p je n'demande qu'être ...ronger par la jalousie...:busted_cop: Tu me devoiles qui!... :smartass: :p Une beauté des iles Hawaii :p Mais dommage que lien posté n'y est plus :o Tu lui aurais dit Aloha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts