Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 wawwwww!!!!!!!!!!!!!! quelle flatteur le Egomis!!!:confused::confused: Euuuuh.... Rozaaaa.. :o C'est pas ce que tu crois... J'veux m'en mettre pleine la vue... Please!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Allé les filles! 2 minutes! Hey Egomis tu as le droit de mettre ta photo aussi c'est pas interdit!:D tasmine meme toi ty trouves qu il y a bcp de monde:D habiti tarmina 3la rassna ana w rose lol Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 non mais t'as vu le monde qu'il y a territoire nationale ga3 rahou fi FA a cette heure ci :mdr: des 376 connectés, 99% sont au lit :D Ils ont juste laissé leurs pc allumés :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Une beauté des iles Hawaii :p Mais dommage que lien posté n'y est plus :o Tu lui auras dit Aloha :mdr::mdr: Tu ne crois pas que j'allais laisser le lien, déjà quand je me suis montré il y a un qui a dupliqué la photo! :mad:et je vous tairais la personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Euuuuh.... Rozaaaa.. :o C'est pas ce que tu crois... J'veux m'en mettre pleine la vue... Please!!!!! :30: ok EGO...mais pas avant toi!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 des 376 connectés, 99% sont au lit :D Ils ont juste laissé leurs pc allumés :p En plus je suis certaine que c'est la réalité!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Tu ne crois pas que j'allais laisser le lien, déjà quand je me suis montré il y a un qui a dupliqué la photo! :mad:et je vous tairais la personne :eek: c'est vrai ça.???? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Tu ne crois pas que j'allais laisser le lien, déjà quand je me suis montré il y a un qui a dupliqué la photo! :mad:et je vous tairais la personne Ton lien a été visualisé par 13 personnes :D Bonne chance pour l'enquête, Tasmine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Allé les filles! 2 minutes! Hey Egomis tu as le droit de mettre ta photo aussi c'est pas interdit!:D C'est moi sur mon ..avatar...:p Enfin, Y'a quelques années de ça:mdr: Mais chuuut!...faut pas l'ébruiter:04: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ton lien a été visualisé par 13 personnes :D Bonne chance pour l'enquête, Tasmine :mdr: Comment le sais tu ? et de quelle enquête tu parles? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :30: ok EGO...mais pas avant toi!!! ;) Rose, on te l'a déjà dit :o:rolleyes: Egomis est sur son avatar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Tu ne crois pas que j'allais laisser le lien, déjà quand je me suis montré il y a un qui a dupliqué la photo! :mad:et je vous tairais la personne :eek::eek: Capo tu disais 99% sont ra9dines :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est moi sur mon ..avatar...:p Enfin, Y'a quelques années de ça:mdr: Mais chuuut!...faut pas l'ébruiter:04: Mais tu m'as pris pour un lapin de 6 semaines!:mad: :D Allé joue le jeu quand même:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Comment le sais tu ? et de quelle enquête tu parles? bein , c'était écrit en bas de la photo :D Comment tu sais qui a dupliqué :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :eek: c'est vrai ça.???? :mad: Oui je t'assure et je sais très bien qui est la personne! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :eek::eek: Capo tu disais 99% sont ra9dines :rolleyes: C'était avant qu'ils dorment.. le dernier "montrage" remonte à 3 heures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Rose, on te l'a déjà dit :o:rolleyes: Egomis est sur son avatar :p c'est vrai Ego?? tu étais charmant!!! et ça date depuis...??? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bein , c'était écrit en bas de la photo :D Comment tu sais qui a dupliqué :rolleyes: Ah bon? comment je le sais, je le sais c'est tout. Je ne peux pas te dire comment:( Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :30: ok EGO...mais pas avant toi!!! ;) Mais... moi, j'y suis déjà :o Allez! Roza... je prends des rides supplementaires en t'attendant :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est moi sur mon ..avatar...:p Enfin, Y'a quelques années de ça:mdr: Mais chuuut!...faut pas l'ébruiter:04: Je crois que c'est un peu évident loool mais Allah ybarék, tu as dû surement brisé pas mal de coeurs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'était avant qu'ils dorment.. le dernier "montrage" remonte à 3 heures :D :mdr: capo, j adore ta façon d'enquêter , ça remonte à 3 heures, balak parce que le lien a été mis y a 3 heures et tasmune nahatou y a 3 heures :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je crois que c'est un peu évident loool mais Allah ybarék, tu as dû surement brisé pas mal de coeurs :D ...:(je veux pas avoir le coeur brisé, moi aussi!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ...:(je veux pas avoir le coeur brisé, moi aussi!!:confused: mais non békri , quand il ressemblait encore à son avatar :D c'est une façon de parler, genre comme sami ljazayri qui était zama un tombeur (quoique wine ykhali sami ljazayri :D) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ...:(je veux pas avoir le coeur brisé, moi aussi!!:confused: Ben regarde son avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mais tu m'as pris pour un lapin de 6 semaines!:mad: :D Allé joue le jeu quand même:D Heuuu! Mais qu'est ce que tu dis la Tasmine!!!!!!... Allez! j'veux voir l'élue de mon Amigo:p C'est juste pour lui dire: Quelle veinard que tu es bougre de ... veinard:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts