tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Heuuu! Mais qu'est ce que tu dis la Tasmine!!!!!!... Allez! j'veux voir l'élue de mon Amigo:p C'est juste pour lui dire: Quelle veinard que tu es bougre de ... veinard:mdr: et moi je veux voir le Egomis version 2012:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr: capo, j adore ta façon d'enquêter , ça remonte à 3 heures, balak parce que le lien a été mis y a 3 heures et tasmune nahatou y a 3 heures :confused: Bon ! :D si tu te cherches un alibi.. dis-le texto ou kh'lass :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mais... moi, j'y suis déjà :o Allez! Roza... je prends des rides supplementaires en t'attendant :confused::rolleyes: je voudrais pas que tu aies des rides à cause de moi!!:nopity: ...mais, ça marche pas, j'y arrive pas wellah!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 et moi je veux voir le Egomis version 2012:D :w00t2: bien dit tas!! moi aussiiii :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 et moi je veux voir le Egomis version 2012:D 2012, ça sera en survêtement sur la plage :mdr: un sacré sportif mon AmiGo :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je crois que c'est un peu évident loool mais Allah ybarék, tu as dû surement brisé pas mal de coeurs:D :mdr: J'dois dire que c'est le mien ...volage qu'il était qui s'est vu brisé, ratatiné...balloté et tout et tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 2012, ça sera en survêtement sur la plage :mdr: un sacré sportif mon AmiGo :04: :mdr::mdr: je ne demande qu'à voir! Pour ensuite enfin me coucher. Le soleil est presque au zénith ici!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr: J'dois dire que c'est le mien ...volage qu'il était qui s'est vu brisé, ratatiné...balloté et tout et tout:mdr: :mdr: sur cette photo, tu ressembles à mon papa , balak rohto 3and le même photographe lol (sauf que lui était un peu plus beau :o ) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr: je ne demande qu'à voir! Pour ensuite enfin me coucher. Le soleil est presque au zénith ici!:mdr: Je veux bien satisfaire une curiosité ... amicale... mais j'attendrais ...l'ascenceur:04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr: je ne demande qu'à voir! Pour ensuite enfin me coucher. Le soleil est presque au zénith ici!:mdr: faites un échange photos .; et n'en parlons plus :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je veux bien satisfaire une curiosité ... amicale... mais j'attendrais ...l'ascenceur:04: ...qu'on lui renvoi l'assenceur svp, viiiiiiiiiiiite!!!! :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bon ! :D si tu te cherches un alibi.. dis-le texto ou kh'lass :mdr: ana jite sur ce topic, parce qu'il y avait les forumistes que je connais pas pour les photos de toute façon on se ressemble tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je veux bien satisfaire une curiosité ... amicale... mais j'attendrais ...l'ascenceur:04: C'est à dire? tu te montres après je me montre c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr: sur cette photo, tu ressembles à mon papa , balak rohto 3and le même photographe lol (sauf que lui était un peu plus beau :o ) J'voudrais voir sa ... semence pour te croire :smartass: :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 faites un échange photos .; et n'en parlons plus :closedeyes: :mdr: C'est ce que je lui ai proposé!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 faites un échange photos .; et n'en parlons plus :closedeyes: :mdr: :gun_rifle: tu demandes à ton élue d'echanger photo avec ton pote??????? ech hed ezman elli rana fih?? :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 J'voudrais voir sa ... semence pour te croire :smartass: :p bigmdrbigmdr Mais t'es un dingue toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 J'voudrais voir sa ... semence pour te croire :smartass: :p Les erreurs génétiques ça existe par contre, kéch nhar je vais scanner sa photi et la mettre Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ...qu'on lui renvoi l'assenceur svp, viiiiiiiiiiiite!!!! :hug: lol !t'es marrante toi! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est à dire? tu te montres après je me montre c'est ça? D'habitude je dis rjrs la j'lie dame d'abord ... Mais si toi , Roza et Lyndz diriez que vous vous montrerez... Moi j'sais que vous êtes des dames de paroles:04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bigmdrbigmdr Mais t'es un dingue toi! bein non :rolleyes: Si son papa est réellement beau, on en jugera par sa progéniture :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 D'habitude je dis rjrs la j'lie dame d'abord ... Mais si toi , Roza et Lyndz diriez que vous vous montrerez... Moi j'sais que vous êtes des dames de paroles:04: Il faut que l'on se montre toutes pour que tu te montre Ego?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :gun_rifle: tu demandes à ton élue d'echanger photo avec ton pote??????? ech hed ezman elli rana fih?? :D:mdr: AmiGo , c'est mon frère Rosie.. pas mon pote :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bein non :rolleyes: Si son papa est réellement beau, on en jugera par sa progéniture :music_whistling: Mais non Capounet! je ne riais pas de ça! mais la manière de il me faut sa...semence!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ...qu'on lui renvoi l'assenceur svp, viiiiiiiiiiiite!!!! :hug: Allez! Roza! sautes... J'suis plutôt fort pour t'acceuillir sans ... filet :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts