Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mais j'ai rien vu! tu as raté une beauté!!! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Encooore un ratage! :bawling: Mais c'est pÔÔoooo vrai! murFrape Attends moi non plus j'ai pas vu lindz! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Woow ! Allah i'barek Lyndz :o hay'line tes grains de beauté :p je t'embauche, sans voir le reste du CV :mdr::mdr::D capo wine chéft les grains de beautés :confused: tu me connais c sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :badmood: :D Please Roza! :40: Enore un passage que je me promets de ne pas rater! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 tu as raté une beauté!!! tant pis pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Please Roza! :40: Enore un passage que je me promets de ne pas rater! quoi...j'ai pas compris! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 tant pis pour moi! Euuuh!.. Pas pour moi :closedeyes: :04: Repassez les filles :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 capo wine chéft les grains de beautés :confused: tu me connais c sur :mdr: J'en ai compté 10 sur le visage :o J'ai un laser dans les yeux, qui scanne tout :mdr::D . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 quoi...j'ai pas compris! Fais moi admirer ta beauté elli etgoul le essam'ch touli wala en'tol :smartass: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Euuuh!.. Pas pour moi :closedeyes: :04: Repassez les filles :smartass: :ranting: je sens du "louche" comme a dit lynd...wella la? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 tu as raté une beauté!!! Rosa t exagère grave !!! ma3andakom les Faistes, makach ga3 ménha Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Fais moi admirer ta beauté elli etgoul le essam'ch touli wala en'tol :smartass: :p pas tant que ça voyons!!! arrete tes moqueries stp,ok!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Rosa t exagère grave !!! ma3andakom les Faistes, makach ga3 ménha mais siiiiiiiiiiiiiii, demandez à capo!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 mais siiiiiiiiiiiiiii, demandez à capo!!! Une vraie p'tite Barbie, je confirme Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :ranting: je sens du "louche" comme a dit lynd...wella la? nan! Nan :innocent: Lynd est une ...fieffée menteuse... Il n'fait pas la croire...:evil: je l'sais puisque je te l'dis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 mais siiiiiiiiiiiiiii, demandez à capo!!! capo n'est pas une référrence, il voit la vie en rose, et tout le monde est beau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 nan! Nan :innocent: Lynd est une ...fieffée menteuse... Il n'fait pas la croire...:evil: je l'sais puisque je te l'dis :closedeyes: :(:( :( Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 pas tant que ça voyons!!! arrete tes moqueries stp,ok!!:mad: mais je me moque pas ... D'ailleurs, ... je n'sais pas ... l'faire j'suis seulement _presque_ amoureux :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 J'en ai compté 10 sur le visage..et 6 sur le cou :o J'ai un laser dans les yeux, qui scanne tout :mdr::D T'as eu le temps de les compter moi je ne l'ai pas vu du tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 capo n'est pas une référrence, il voit la vie en rose, et tout le monde est beau :D quelle chance il a!!!! bsahtek!! bon, alors je vous dis à bientot les filles, je vous adore, ici et laba :chut:;) Capo stp, ne quittes pas sans me laisser tes coordonées !:confused: Ego, je t'avais prevenu, je veux pas que mon coeur soit brisé! ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :(:( :( Euuuh!... :zoo_dog: Faut pas croire ce que tu crois... c'est moi le fieffé ... menteur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 mais je me moque pas ... D'ailleurs, ... je n'sais pas ... l'faire j'suis seulement _presque_ amoureux :o ah, imala bsahtek!!! :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 J'en ai compté 10 sur le visage :o J'ai un laser dans les yeux, qui scanne tout :mdr::D . T exagère , pas autant que ça:mdr: mais ta3réfni j en suis sure maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 quelle chance il a!!!! bsahtek!! bon, alors je vous dis à bientot les filles, je vous adore, ici et laba :chut:;) Capo stp, ne quittes pas sans me laisser tes coordonées !:confused: Ego, je t'avais prevenu, je veux pas que mon coeur soit brisé! ;) Salut Rosie! porte toi bien princesse et à bientôt:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 T'as eu le temps de les compter moi je ne l'ai pas vu du tout! En cliquant 2 fois sur la photo, j'ai obtenu une image géante de 290k :D Il fallait y penser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts