tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 En cliquant 2 fois sur la photo, j'ai obtenu une image géante de 290k :D Il fallait y penser :mdr: T'es un rapide toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 quelle chance il a!!!! bsahtek!! bon, alors je vous dis à bientot les filles, je vous adore, ici et laba :chut:;) Capo stp, ne quittes pas sans me laisser tes coordonées !:confused: Ego, je t'avais prevenu, je veux pas que mon coeur soit brisé! ;) on t adore aussi Rose à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 quelle chance il a!!!! bsahtek!! bon, alors je vous dis à bientot les filles, je vous adore, ici et laba :chut:;) Capo stp, ne quittes pas sans me laisser tes coordonées !:confused: Ego, je t'avais prevenu, je veux pas que mon coeur soit brisé! ;) Bonne nuit Rosie :o Oh !....... promis ;) A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Salut Rosie! porte toi bien princesse et à bientôt:) on t adore aussi Rose à bientôt merci les filles! à bientot nchallah! :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonne nuit Rosie :o Oh !....... promis ;) A+ merciiiiiiiii :in_love: à plus Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 T'es un rapide toi:D Non, pas vraiment :o C'est juste que chui nerveux.. je fais sans cesse des double clicks :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Punaise ... deux heures que j'ai perdues sur mon sommeil... Et pourquoi!!? Même pas pour des prunes... yabsines:clown(1): Allez bonne journée les filles... :40: Amigo! t'es un veinard.... j'suis jaloux de toi et je te ... deteste :mad: V'là un dernier mensonge! ;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Punaise ... deux heures que j'ai perdues sur mon sommeil... Et pourquoi!!? Même pas pour des prunes... yabsines:clown(1): Allez bonne journée les filles... :40: Amigo! t'es un veinard.... j'suis jaloux de toi et je te ... deteste :mad: V'là un dernier mensonge! ;) Tu n'as vu personne du coup? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 En cliquant 2 fois sur la photo, j'ai obtenu une image géante de 290k :D Il fallait y penser :mdr: :eek::confused::confused: Je compatis :mdr: capo, comment on enleve l'image de l'hébérgeur ? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Non, pas vraiment :o C'est juste que chui nerveux.. je fais sans cesse des double clicks :D:mdr: lol! je t'imagine sur ton clavier!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ah, imala bsahtek!!! :sorcerer: je n'partirais pas sans te dire ...y'salmek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Punaise ... deux heures que j'ai perdues sur mon sommeil... Et pourquoi!!? Même pas pour des prunes... yabsines :clown(1): Allez bonne journée les filles... :40: Amigo! t'es un veinard.... j'suis jaloux de toi et je te ... deteste :mad: V'là un dernier mensonge! ;) mon Dieuuuuu :dots: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Tu n'as vu personne du coup? même pas un octet d'image :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Punaise ... deux heures que j'ai perdues sur mon sommeil... Et pourquoi!!? Même pas pour des prunes... yabsines:clown(1): Allez bonne journée les filles... :40: Amigo! t'es un veinard.... j'suis jaloux de toi et je te ... deteste :mad: V'là un dernier mensonge! ;) Bonne repos AmiGo ;) Quelle chance ?? .. ma plus grande chance c'est quand t'es parmi nous :o Un mensonge aussi :p Bonne jorunée Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 je n'partirais pas sans te dire ...y'salmek ;) merci, mais pour te prouver que je ne suis pas berkouka yabssa...attends les filles, affichez svp Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 même pas un octet d'image :o Attends je te mets la mienne!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 mon Dieuuuuu :dots: Ouuups! :zoo_dog: Keske j'ai dit de vilain encore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 même pas un octet d'image :o echah fik!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :eek::confused::confused: Je compatis :mdr: capo, comment on enleve l'image de l'hébérgeur ? ça part tout seul Lyndz !! ne t'inquiète pas :o:o Nul ne peut y accéder.. même pas toi, si tu n'as plus le lien :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Attends je te mets la mienne!:D .............. tu peux vas y :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Non, pas vraiment :o C'est juste que chui nerveux.. je fais sans cesse des double clicks :D:mdr: Désabonne toi de ce topic capo c'est sérieux :mdr: réponds à ma question Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci pour Egomis Rosie! j'espère que là il a vu:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ouuups! :zoo_dog: Keske j'ai dit de vilain encore :o berkouket yebssines!!! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 .............. tu peux vas y :p attends mais reste devant ton ecran aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 lol! je t'imagine sur ton clavier!:mdr: Je sais.. :D Tu m'imagine surement aussi, entrain de m'épancher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts