Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 histoire d oublier les photo cauchemardesques ?:mdr: amuses toi bien :D C'est pas vrai :o Vous étiez toutes belles et gentilles cette soirée..j'ai passé d'agréables moments :p Bonne journée à toi Lyndz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est pas vrai :o Vous étiez toutes belles et gentilles cette soirée..j'ai passé d'agréables moments :p Bonne journée à toi Lyndz ;) bonne journée à toi aussi capo Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bonjour il y'a que lyndz ce matin je crois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bonjour il y'a que lyndz ce matin je crois:D bonjour djam:D non moi j'étais juste de passage, j'ai fini par me retrouver toute seule lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bonjour djam:D non moi j'étais juste de passage, j'ai fini par me retrouver toute seule lol tu n'est plus toute seule lyndz,je suis la mnt:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 tu n'est plus toute seule lyndz,je suis la mnt:D t'es gentil lol ça va bien ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 t'es gentil lol ça va bien ? je vais bien merci et toi,tu va cmt lyndz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 je vais bien merci et toi,tu va cmt lyndz ça va bien djam merci une série de coupure d'internet (depuis tt a l heure j essai de réponde que je vais bien :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ça va bien djam merci une série de coupure d'internet (depuis tt a l heure j essai de réponde que je vais bien :mdr: ) :mdr: j'imagines donc que depuis que tu voulais repondre et mnt c plus le meme etat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr: j'imagines donc que depuis que tu voulais repondre et mnt c plus le meme etat:mdr: :mdr: voilà maintenant c moins bien :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr: voilà maintenant c moins bien :D je te comprends ma chere,cela m'arrives aussi:mdr: sache que tu as mon soutien dans une aussi dure epreuve:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 je te comprends ma chere,cela m'arrives aussi:mdr: sache que tu as mon soutien dans une aussi dure epreuve:mdr: lol moi aussi je te soutiens :D et le soir c triciti :mdr: lbaréh marahétch (mais bon moi j avais tout eieint pour capter les étoiles finaltes ) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 lol moi aussi je te soutiens :D et le soir c triciti :mdr: lbaréh marahétch (mais bon moi j avais tout eieint pour capter les étoiles finaltes ) merciiii tu captes sans triciti donc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 merciiii tu captes sans triciti donc:mdr: non j'avais rien capté je me suis endormie Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 non j'avais rien capté je me suis endormie la prochaine fois dis moi et je te laisserais pas dormir,tu as oublier que tu as mon soutien wakila:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 la prochaine fois dis moi et je te laisserais pas dormir,tu as oublier que tu as mon soutien wakila:D merci :D mais j aurais les yeux rivés au ciel, alors en principe aujourd'hui aussi, et demain et le 13 aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 merci :D mais j aurais les yeux rivés au ciel, alors en principe aujourd'hui aussi, et demain et le 13 aussi aujourdhui nbipilek sans arret pour que tu dorme pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 aujourdhui nbipilek sans arret pour que tu dorme pas:04: loll lala bipili ki tbane étoile, mais avant qu elle ne file Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 loll lala bipili ki tbane étoile, mais avant qu elle ne file pas de soucis,yak tu as tjrs le meme numero :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 pas de soucis,yak tu as tjrs le meme numero :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui djam:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui djam:D la derniere fois bipit ledjartek ,yak tu sais apres comment cela c terminè:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 la derniere fois bipit ledjartek ,yak tu sais apres comment cela c terminè:mdr::mdr::mdr: t exagère ma sra walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 t exagère ma sra walou :mdr: :mdr::mdr:apres l'intervention des voisins:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr:apres l'intervention des voisins:mdr: bésséh nta mérégtha , il fallai tbippi une fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bésséh nta mérégtha , il fallai tbippi une fois :mdr: tsema ,makach repondage :mdr:donc g insistè :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts