Guest Osiria Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi aussi j'ai bien vu, attend toi à plein de messages dès que tu a ton mp. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 suis pas le seul donc a voir une grenouille ,je suis rassurè:mdr: en même temps même si je ne ressemble pas a une grouinouille , j'en suis loin d'avoir son charme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Knok ! t'es pas vieux ! tu es classe je dirais. Mais pourquoi les lunettes chez soi ? Osi a raison quand elle a dit que les ALgeriens se posent toujours en lunettes :D Merci Knok. merci , de ta gentillesse:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 non je vais partir Dommage ! y aura plus personne pour me taquiner :D:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi j'ai vu on dirait ELvis :D ahhh s'il ressemble à elvis,il faut que je le voye:crazy: tu ne peux pas reposter sur casimages?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi aussi j'ai bien vu, attend toi à plein de messages dès que tu a ton mp. des mp ? pourquoi faire ? non je suis venu ici j'ai jouer le jeu comme tout le monde je suppose Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci , de ta gentillesse:) Hé !! j'ai rien vu moi :mad: change d'herbergeur :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je suis vieux , divorcé , d'origine algérienne lol! ça ne me dit pas l'âge que tu as:) tu es bel homme sache le Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ahhh s'il ressemble à elvis,il faut que je le voye:crazy: tu ne peux pas reposter sur casimages?:rolleyes: je ne ressemble pas a Elvis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 des mp ? pourquoi faire ? non je suis venu ici j'ai jouer le jeu comme tout le monde je suppose tu veras tu me donneras des nouvelles. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Hé !! j'ai rien vu moi :mad: change d'herbergeur :D Moi je l'ai vu Capo:D Franchement très bel homme! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 lol! ça ne me dit pas l'âge que tu as:) tu es bel homme sache le Moi , belle homme ? ça doit être l'effet du ramadan , je t'assure , si tu aurais vu ça pares le ftor tu n'aurais pas dis ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 lol! ça ne me dit pas l'âge que tu as:) tu es bel homme sache le pourquoi tu demande son age tasmi ??' :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi je l'ai vu Capo:D Franchement très bel homme! je te crois tasmine puisk t'as demandé son âge:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ahhh s'il ressemble à elvis,il faut que je le voye:crazy: tu ne peux pas reposter sur casimages?:rolleyes: Esmé il n'y a pas que Elvis dans la vie!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu veras tu me donneras des nouvelles. :mdr: okay , meme si je n'en vois la raison Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 pourquoi tu demande son age tasmi ??' :D Comme ça! pour pas lui demander sa pointure!:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je te crois tasmine puisk t'as demandé son âge:mdr: Mdrrrr Esmé! c'est juste pour info! comme j'aurais pu lui demander la couleur de ses yeux!:D:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi je l'ai vu Capo:D Franchement très bel homme! demande-lui de reposter :rolleyes: A toi, il t'écoute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Comme ça! pour pas lui demander sa pointure!:D alors demande direct son C:V complet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 demande-lui de reposter :rolleyes: A toi, il t'écoute :D il faudrait qu'il change l'hebergeur:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Comme ça! pour pas lui demander sa pointure!:D je suis vieux divorcé , et je ressemble a un croc mort , je suis ennuyeux , Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 alors demande direct son C:V complet :mdr: elle attendra son mp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi , belle homme ? ça doit être l'effet du ramadan , je t'assure , si tu aurais vu ça pares le ftor tu n'aurais pas dis ça Attends même pendant le ramadan, j'ai en ma possession toutes mes capacités intellectuelles! et j'attends toujours si tu le veux bien une réponse plus précise:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je suis vieux divorcé , et je ressemble a un croc mort , je suis ennuyeux , reposte pour t'affirmer ou confirmer tasmine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts