Guest tinatina8 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ouiiii :D devant Tina, je respecte la Charte de FA :mdr: ha bon hadi jedidda :rolleyes: çA VA HMD ma3diche jedida kayen ghir lkdame :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Tu reconnais dont que t'es une rivale,t'auras pas capo,je ferais l'impossible besseher,bel3azima,bechbek (la bagarre).Je te ferais voir de totes les couleurs. Ce n'est pas parce que tu es belle qu'on te laisse capo:rolleyes: tu pourrais te montrer aussi :D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 salam le monde :D juste de passage :rasta: alors kach nvl tof wella mazalko ghir el hadra :rolleyes: Bonjour , ton avatar est élégant , Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Salut lyndz , je peux te voir ? :rolleyes: salut gunners non je veux pas que t ait le choc de ta vie, alors que tu commence à peine à vivre :04: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 aller saha ftorkoum azdikay sadikaty @+ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Tu reconnais dont que t'es une rivale,t'auras pas capo,je ferais l'impossible besseher,bel3azima,bechbek (la bagarre).Je te ferais voir de totes les couleurs. Ce n'est pas parce que tu es belle qu'on te laisse capo:rolleyes: :mdr::mdr: wechkoune kalek beli capo m intéresse:rolleyes::mdr: je te le laisse sans bagarre kheteni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merciiiii les ami(e)s :o voici une nvl tof, see it rapidos pleaz ;) Moi je ne vois rien Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :mdr::mdr: wechkoune kalek beli capo m intéresse:rolleyes::mdr: je te le laisse sans bagarre kheteni :mdr: je n'ai pas compris mais je suppose que c'est intéressant:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 salut gunners non je veux pas que t ait le choc de ta vie, alors que tu commence à peine à vivre :04: :crazy: t'as vue raki tbahdly fya . . . . , ma3lich je veux avoir le choc de ma vie aller vasi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 saha ftourék dosto Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bonjour , ton avatar est élégant , kima molato :D:D bienvenue à toi :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merciiiii les ami(e)s :o voici une nvl tof, see it rapidos pleaz ;) très belle mismis :40: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 kima molato :D:D bienvenue à toi :p merci , de ton accueil Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 aller saha ftorkoum azdikay sadikaty @+ saha ftourak khoo Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 kima molato :D:D bienvenue à toi :p zouakha :closedeyes: saha ftourkoum :D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 la quand ça parle arabe je suis largué désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 lahibarek mismis bienvenue Lyndz:) saha ftourek dosto Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Lahibarek mismis...t toute belle:o Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :mdr::mdr: wechkoune kalek beli capo m intéresse:rolleyes::mdr: je te le laisse sans bagarre kheteni :mdr: il n'a d'yeux que pour toi,il suffit que tu apparaisses et hop!!! il commence à extravaguer.c'est vrai que tu es belle,mais laisse nous un peu de chance,ou bien on va voter pour la polygamie:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 moi j'ai rien vu , mais je fait confiance a ceux qui ont vu Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 il n'a d'yeux que pour toi,il suffit que tu apparaisses et hop!!! il commence à extravaguer.c'est vrai que tu es belle,mais laisse nous un peu de chance,ou bien on va voter pour la polygamie:p:p:p :mdr::mdr: mani ni belle ni waloo :04: capo tu parle il a d yeux pour tous ce qui est féminin :04: ya capo désolé 3ela temchir :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :mdr::mdr: wechkoune kalek beli capo m intéresse:rolleyes::mdr: je te le laisse sans bagarre kheteni :mdr: Allez !! :o bagarre-toi pour moi :D je sais que t'es musclée Allah i'barek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :mdr::mdr: mani ni belle ni waloo :04: capo tu parle il a d yeux pour tu ce qui féminin :04: ya capo désolé 3ela temchir :04: Il a foutu le camp,il doit se frotter les mains ou faire ses ablutions pour la prière:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Allez !! :o bagarre-toi pour moi :D je sais que t'es musclée Allah i'barek :mdr: tu peut rêver :D:mdr::mdr: hadha ma khessni les bagarres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts