tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 re bonjour :) Tu vas voir des visages ce soir?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :):) tasmine tous c sourire la :D la ce veut dire quelque chose :54: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tasmine tous c sourire la :D la ce veut dire quelque chose :54: ça veut dire quoi? :D Je suis plaisante c'est tout:) et toi quand est ce que j'aurais le plaisir de te voir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ça veut dire quoi? :D Je suis plaisante c'est tout:) et toi quand est ce que j'aurais le plaisir de te voir? mais je c que tu rigole sympa tu ma deja oublier :ermm: c plutot moi qui devrais te dire quand j aurais le plaisir de te voir ouiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 mais je c que tu rigole sympa tu ma deja oublier :ermm: c plutot moi qui devrais te dire quand j aurais le plaisir de te voir ouiiii :04: ah bon je t'ai vu? elle était comment la photo? ce soir! :D si tu es là tu me verras. Je pense que ça va être une bonne soirée, beaucoup ont promis de se dévoiler ce soir...:D tu la remettras comme cela, ce sera l'occasion de te revoir:) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Tu vas voir des visages ce soir?:D oui c'est toujours sympa de mettre des visages sur les pseudo , ça humanise , la discussion , ça fait moins parler a un pc Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Tu vas voir des visages ce soir?:D et tu penses que je vais voir ton visage ? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 et tu penses que je vais voir ton visage ? Oui si tu remets ta photo voire même une autre si tu en possède une autre:) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Oui si tu remets ta photo voire même une autre si tu en possède une autre:) si tu sais mon ex épouse a pris tout mes photos quand on s'est séparer car elles était sur mon pc portable , mais celle que j'ai sont tout dans le meme style que tu as vu , je mets que le noir depuis l’adolescence a ce jour mais j'essayerai de poster une autre , si j'arrive a la passer en avatar pour quelque minutes Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 il faut aller sur un site hébergeur de photo comme HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload, tu parcours ta photo de ton PC et le tour est joué désolé si je t'ai expliqué brièvement, je dois quitter mnt, essaye et si ça marche pas le soir je t'explique en détail comment faire ;) SAHA FTORKOM :40: saha ftourek mismis merci pour le lien saha ftourkoum a tous Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 saha ftourek mismis merci pour le lien saha ftourkoum a tous Saha le ftor de toi jeune fille Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 si tu sais mon ex épouse a pris tout mes photos quand on s'est separer elle sont tout dans le meme style , je mets que le noir depuis l’adolescence a ce jour mais j'essayerai de poster une autre , si j'arrive a la passer en avatar pour quelque minutes Ok tu es gentil :o Mais je ne connais toujours pas ton âge?:D Tu es trentenaire? quadra? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 saha ftourek mismis merci pour le lien saha ftourkoum a tous Merci ma belle! Saha ftorek à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ok tu es gentil :o Mais je ne connais toujours pas ton âge?:D Tu es trentenaire? quadra? je ne souhaite pas trop rentrer dans les details de ma vie en public et les mp il a dit dans 2 ou 3 jours , Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Déjà hier j'étais pas connectée! Pour ma défense, je ne devais pas être dans mon assiette et franchement si tu ressemblais à cela, je serais devenue insomniaque:D Tu la remettras pour moi ce soir?:o ta oublier ou tt a moitie endormi sur :mdr: sans me vente j ai beaucoup de ressemblance avec lui :D voila http://www.forum-algerie.com/humour/80611-photos-des-gens-de-f-553.html#post2834445 Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je ne souhaite pas trop rentrer dans les details de ma vie en public et les mp il a dit dans 2 ou 3 jours , Pas de soucis, j'attendrais ton MP:):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je ne souhaite pas trop rentrer dans les details de ma vie en public et les mp il a dit dans 2 ou 3 jours , pour les mp il te faut un mois sur le forum est plus de 100 poste Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ta oublier ou tt a moitie endormi sur :mdr: sans me vente j ai beaucoup de ressemblance avec lui :D voila http://www.forum-algerie.com/humour/80611-photos-des-gens-de-f-553.html#post2834445 Je ne mettais pas ta parole en doute Eh bien j'aimerais bien la revoir et si possible sans lunette:o Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 pour les mp il te faut un mois sur le forum est plus de 100 poste tu sais les postes ça va vite , la je suis en vacances , jusqu’à septembre , donc ça aller vite je suis déjà a 140 messages Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 pour les mp il te faut un mois sur le forum est plus de 100 poste Ben moi j'en ai reçu bien bien avant 1 mois! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ben moi j'en ai reçu bien bien avant 1 mois! :eek:PISTON!!!!!!!! lol^^:mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 pau fait pourquoi les mp sont bloquer comme ça ? quelqu'un sait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 si tu sais mon ex épouse a pris tout mes photos quand on s'est séparer car elles était sur mon pc portable , mais celle que j'ai sont tout dans le meme style que tu as vu , je mets que le noir depuis l’adolescence a ce jour mais j'essayerai de poster une autre , si j'arrive a la passer en avatar pour quelque minutes dsl de m incruste mais c impossible de mètre un avatar maintenant par ce que nous avons changer de serveur est il faut de admino règle certaine paramètre pour que tous le monde changer ou met un avatar voila ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 pau fait pourquoi les mp sont bloquer comme ça ? quelqu'un sait ? il te faut 1 mois et 100 messages,c pas comme dans l'autre 50 messages slmt Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 dsl de m incruste mais c impossible de mètre un avatar maintenant par ce que nous avons changer de serveur est il faut de admino règle certaine paramètre pour que tous le monde changer ou met un avatar voila ;) et les mp , tu sais pourquoi ils sont bloquer ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts