Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 j'ai déjà croisé des filles beaucoup plus belles ou ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ou absent c la seul chose qui reste :mdr: alors en la pris Mziya ils nous ont laissé qlqs trucs :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Mziya ils nous ont laissé qlqs trucs :confused::mdr: les mauvaise chose :thumbup::confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 wow très féminine ta Cahrlize Théron et ses épaules de footballeur américain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 les mauvaise chose :thumbup::confused: khir man walou :confused: almohim al mocharaka :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 maintenant a ce que elle va te trouve beau :04: :p j'ai pas compris ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 wow très féminine ta Cahrlize Théron et ses épaules de footballeur américain :mdr: nul nes parfait :o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ou ca :rolleyes: en Algérie et à l’étranger... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 khir man walou :confused: almohim al mocharaka :mdr::mdr: ca c typiqument nous bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 pourkoi :confused: par ce que elle ne ressemble pas au fille que nous avons l habitude de croise dans la rue Ha ezzine ya Vympel ha ezzine Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 en Algérie et à l’étranger... dsl je vie en algerie mais il ya rien de ressemblence avec les occidento ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ca c typiqument nous bigmdrbigmdr je l'ai deja dis hada wache khalaw :pokey: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 dsl je vie en algerie mais il ya rien de ressemblence avec les occidento ;) il y'a pas de définition ni de nationalité a la beauté non plus vympel. selon quels criteres tu peux avancer une telle chose? a ma connaissance dieu a crèe la femme avec le meme physique partout Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 dsl je vie en algerie mais il ya rien de ressemblence avec les occidento ;) ce sont les paroles d'un complexé :p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 dsl je vie en algerie mais il ya rien de ressemblence avec les occidento ;) si tu parles des blondes je suis d'accord avec toi, elles ne courent pas les rues en Algérie. mais c'est juste la rareté qui te fait dire ça. le jour où tu prendras le métro avec que des blondes tu verras qu'à ce moment tu penseras avec nostalgie aux belles brunes de chez nous...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ce sont les paroles d'un complexé :p :eek: a bon je le savais pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 si tu parles des blondes je suis d'accord avec toi, elles ne courent pas les rues en Algérie. mais c'est juste la rareté qui te fait dire ça. le jour où tu prendras le métro avec que des blondes tu verras qu'à ce moment tu penseras avec nostalgie aux belles brunes de chez nous...:D c'est pas vrai y'a beaucoup de bbr chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 wech khassha hadi? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :eek: a bon je le savais pas :04: tu le sais mnt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 wech khassha hadi? tna9ass chouiya kheda3 elmoumnine :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 je payerais pour voir thasetoute:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 dsl je vie en algerie mais il ya rien de ressemblence avec les occidento ;) Pourquoi l'occident n'a pas le monopole de la beautè ace que je sache wallah si tu te balade en kabylie ou a Tlemcen ou dans les environ de Tebessa tu ne vas pas croire tes yeux des créatures de rêve et des beautés naturelle ah j'ai oublié les femme touarègue elles ont une beautè mais a couper le souffle il faut bouger et voir votre pays les gars ne soyez pas fasciné par l'occident un petit echantillon Vympel [YOUTUBE]g9EcN7S3-Wc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 tna9ass chouiya kheda3 elmoumnine :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 tna9ass chouiya kheda3 elmoumnine :D pourtant son maquillage ici est discret:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 si tu parles des blondes je suis d'accord avec toi, elles ne courent pas les rues en Algérie. mais c'est juste la rareté qui te fait dire ça. le jour où tu prendras le métro avec que des blondes tu verras qu'à ce moment tu penseras avec nostalgie aux belles brunes de chez nous...:D c pas question de blonde ou brune . il ya certaine fille que la plus part des gens la trouve belle alors c quelle est si elle attire beaucoup de monde que d autre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts