Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bon qui c'est montré ce soir???????? bigmdrbigmdr Le topic est monté de 4000 cliques pour 4 photos.. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bigmdrbigmdr Le topic est monté de 4000 cliques pour 4 photos.. vous avez profité de mon absence, Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je me montre que aux anciens combattants :zorro: dommage pour toi :whistling: J'suis une ancienne combattante moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 salam alikoum lahbab saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 vous avez profité de mon absence, La récolte était maigre je te dis :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 salam alikoum lahbab saha ftourkoum Salam jaza saha ftourak Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 J'ai pas vu Wellah :confused: pourquoi tu le fais ça ? :o je parle pas de pseudo Ness, mais de celui d'avant :mad: et d’ailleurs tu es parmi les premiers de ma liste a les rencontres quand je rentre au bled :shifty: bonne nuit les partants,bonsoir lyzariva Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 salam alikoum lahbab saha ftourkoum hkamtek jazairia, saha ftourek c'est toujours toi qui initie ces topiques, mais je ne t'ai jamais vu :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 La récolte était maigre je te dis :confused: :mdr: Ki koun Capo les photo i kounou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 vous avez profité de mon absence, Momooo :o je crois que jt'avais vu :rolleyes: mais ma3lich, je veux te revoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Salam jaza saha ftourak isalmek mon neveux laaziz Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 salam alikoum lahbab saha ftourkoum saha f'tourek Djaz :clap: :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 salam alikoum lahbab saha ftourkoum Coucou Jazairia:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 salam alikoum lahbab saha ftourkoum wa 3alakimo salam Jaza Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 salam alikoum lahbab saha ftourkoum Jazairia, c'est un complot, ils ont profité de notre absence pour toutes montré leurs photos murFrape, je porte réclamation!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Momooo :o je crois que jt'avais vu :rolleyes: mais ma3lich, je veux te revoir :D Anouchkaaaaaaaaaaaaa ma kache menhaaaa , heureuse de te revoir Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Anouchkaaaaaaaaaaaaa ma kache menhaaaa , heureuse de te revoir :o mais siii, kayen :D revie de te croiser gentille Jaza :hug: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je parle pas de pseudo Ness, mais de celui d'avant :mad: et d’ailleurs tu es parmi les premiers de ma liste a les rencontres quand je rentre au bled :shifty: bonne nuit les partants,bonsoir lyzariva c'était quoi l'ancien pseudo :o:confused: n'challah.. avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Jazairia, c'est un complot, ils ont profité de notre absence pour toutes montré leurs photos murFrape, je porte réclamation!!!!!!:D momo salut l'ami , ils vont tous les reposter Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Anouchkaaaaaaaaaaaaa ma kache menhaaaa , heureuse de te revoir c'est pas anouchka .... jusqu'a preuve du contraire d'ailleurs, ça tombe bien, on est en plein dedans ... aya ania, tu sais ce qu'il te reste à faire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Momooo :o je crois que jt'avais vu :rolleyes: mais ma3lich, je veux te revoir :D mais moi je ne t'ai jamais vu Ps: heureux de te revoir parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :o mais siii, kayen :D revie de te croiser gentille Jaza :hug: i'haya Aniou !! j'attends :rolleyes: saha f'tourek DeD :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 momo salut l'ami , ils vont tous les reposter Ou pas.................... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ou pas.................... :D :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est pas anouchka .... jusqu'a preuve du contraire d'ailleurs, ça tombe bien, on est en plein dedans ... aya ania, tu sais ce qu'il te reste à faire :mad: Coucou DeD hadi ghaiba on ne t'as vu depuis le debut du ramadan , et pour cette nouvelle ania wallah ghire tu m'as fait peur zaama une autre qui se prend pour elle , ah non le fofo devient dangereux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts