DeD 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Salam Capo, momo, nirvana et les autres Saha ftourkom ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :chut::chut: J'suis moche t'façon :mdr: Salam Ded Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Qui veut voir mes 15 kilos en plus :rolleyes: :mdr: 110 au total :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ou pas.................... :D coucou nirvana saha ftourak, si ils vont le faire parcequ'ils sont gentils et puis ihebouna:):cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Coucou DeD hadi ghaiba on ne t'as vu depuis le debut du ramadan , et pour cette nouvelle ania wallah ghire tu m'as fait peur zaama une autre qui se prend pour elle , ah non le fofo devient dangereux Salam jaza ... bosser en plein ramdhan, ça craint j'espère que tu vas bien Non, rassure toi, elle est unique ania, suffit de lire un ou deux poste tawa3ha ... je la pousse juste a poster une photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 salem DeD Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Qui veut voir mes 15 kilos en plus :rolleyes: :mdr: 110 au total :D :confused::confused: t'es sérieux :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 coucou nirvana saha ftourak, si ils vont le faire parcequ'ils sont gentils et puis ihebouna:):cupidarrow: Coucou, saha ftourek ^^ ihebona ?? ça veut dire quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci momo, ravie aussi de te relire :o me voilà , pour Gunners, momo et DeD ....................................lkfdkpzeg @ Capo, j'en ai une nouvelle, mais mon visage machi bayne ghaya, mais je vais a poster quâmême , mais après :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Salam jaza ... bosser en plein ramdhan, ça craint j'espère que tu vas bien Non, rassure toi, elle est unique ania, suffit de lire un ou deux poste tawa3ha ... je la pousse juste a poster une photo :D Rabbi maaque Didou , pour ania il faut s'assurer que c'est elle si elle poste une photo car ania est une très gentille fille elle va le faire pour faire plaisir a ses ami(es) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Coucou, saha ftourek ^^ ihebona ?? ça veut dire quoi ?? que tu les aimes tous :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :confused::confused: t'es sérieux :eek: oauis :p:D 15 de plus par rapport à ce que j'ai posté y a une heure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci momo, ravie aussi de te relire :o me voilà , pour Gunners, momo et DeD ....................................lkfdkpzeg @ Capo, j'en ai une nouvelle, mais mon visage machi bayne ghaya, mais je vais a poster quâmême , mais après :D j'ai rien vu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ania poupya :o:o!!!!!!!!!! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Coucou, saha ftourek ^^ ihebona ?? ça veut dire quoi ?? ça veut dire " Ils nous aiment":cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 que tu les aimes tous :p les hommes de fa ??? mince ça s'voit tant que ça :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 @ Capo, j'en ai une nouvelle, mais mon visage machi bayne ghaya, mais je vais a poster quâmême , mais après :D Quand ça après :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Rabbi maaque Didou , pour ania il faut s'assurer que c'est elle si elle poste une photo car ania est une très gentille fille elle va le faire pour faire plaisir a ses ami(es) voila ! jaza tu joue le jeu nasta3ref bik Oui, ania, tu es gentille, tu dois prouver que tu l'es poste ta photo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j'ai rien vu :mad: yek nta chayafni ha barka :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ania poupya :o:o!!!!!!!!!! :crazy::crazy: :eek::eek::eek:elle a poster, j'ai rien vu Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 oauis :p:D 15 de plus par rapport à ce que j'ai posté y a une heure :mdr: j'ai rien pigé :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci momo, ravie aussi de te relire :o me voilà , pour Gunners, momo et DeD ....................................lkfdkpzeg @ Capo, j'en ai une nouvelle, mais mon visage machi bayne ghaya, mais je vais a poster quâmême , mais après :D Ravie d te revoir anouchka , un visage angelique mashalah , nous voila rassurè DeD c'est bien notre ania Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ça veut dire " Ils nous aiment":cupidarrow: je pourrais te voir?:o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 yek nta chayafni ha barka :mad: tu as sans doute changé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :eek::eek::eek:elle a poster, j'ai rien vu momooo kdfkjhqklezg Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts