carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Voilà:D....... tu es belle tasmine:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Voilà:D....... Merciiiiii tamine , fraiche comme une rose de printemps Allah ibarek Rabbi yehmike lahbabek Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu es belle tasmine:o Merci Carica:D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Anouchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mad:__________:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 une dernière et j'vais au lit !!!!! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Merciiiiii tamine , fraiche comme une rose de printemps Allah ibarek Rabbi yehmike lahbabek Merci à toi Jaz! :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Oh bientot bientot, ça se dégarnit sur le devant :D Patience :p :mdr::mdr::mdr: tu loupes rien toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Nirvana quelle chevelure!!!!:o tu es charmante Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu loupes rien toi :mad: bah non attend, j't'ai même pas reconnue sur la dernière, fallait que je détaille :confused: :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 maalich n3awdou juste parce que tu en posté deux :p OOOOh Didou tu ressemble un peu a un acteur algérienne mais toi tu es un peu plus gros car lui est très maigre celui qui a jouè dans le films " mascarade" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Nirvana quelle chevelure!!!!:o tu es charmante Tasmine et encore, mes cheveux ont poussés depuis cette photo !!!! Merci, je te retourne le compliment, très belle femme ^^ Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 OOOOh Didou tu ressemble un peu a un acteur algérienne mais toi tu es un peu plus gros car lui est très maigre celui qui a jouè dans le films " mascarade" Mon dieu, sa3ed el gat :eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bah non attend, j't'ai même pas reconnue sur la dernière, fallait que je détaille :confused: :mdr::p Tu exagères là :mdr: :D toi, par contre, t'as pas changé.. toujours aussi charmante :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Tasmine et encore, mes cheveux ont poussés depuis cette photo !!!! Merci, je te retourne le compliment, très belle femme ^^ Ah bon! encore plus long! j'ai toujours rêvé d'avoir des cheveux comme les tiens! merci t'es un amour:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :mdr::mdr: C'est DeD qui m'a appris l'astuce y a 6 mois de ça :p bouh 3la les affaires.. j'arrive toujours en dernier :o Un de ces jours, je te raconterai une anecdote, t'moutti bel dah'k :mdr: on monte une affaire ensemble et tu vas voir que tu gagneras maaya ps/ pour l'astuce pourquoi saquette et tu nous laisse hagda nous les filles on poste nos photos dans le risque a3kale fiha ma haqueche alik Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 allah ybek 3lik tasmine DeD ravi de te nchoufek Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Tu exagères là :mdr: :D toi, par contre, t'as pas changé.. toujours aussi charmante :o là c'est toi qui exagère !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Salem les gens... un 'ti strapontin pour ...rigoler!!!?:p Amigo! ;) J'vois vois que la vilaine 'tite galopine est revenue ... C'est quand sa ... fête :bash: :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 allah ybek 3lik tasmine DeD ravi de te nchoufek Merci Dosto:) je peux avoir le privilège de te voir maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Mon dieu, sa3ed el gat :eek: je ne connais pas son nom mais il est tres charmant je l'ai vu en vrai il est tres beau et sympa, tu lui ressemble un petit peu un air de famille barke Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Salem les gens... un 'ti strapontin pour ...rigoler!!!?:p Amigo! ;) J'vois vois que la vilaine 'tite galopine est revenue ... C'est quand sa ... fête :bash: :p Salut Ego je suis contente de te revoir! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 allah ybek 3lik tasmine DeD ravi de te nchoufek Dosto ravi de te 39eltek je serais encore plus ravi quand me te nchoufek :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 on monte une affaire ensemble et tu vas voir que tu gagneras maaya ps/ pour l'astuce pourquoi saquette et tu nous laisse hagda nous les filles on poste nos photos dans le risque a3kale fiha ma haqueche alik n'challh ! :o mada'biya ner'bah chouia..:p Wellah ma ssaqett.. Je me suis rappelé de l'astuce le jour où Tinza a quotté Momo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 allah ybek 3lik tasmine DeD ravi de te nchoufek Et toi zaama avec cet appareil phot dans tes mains depuis toujours et nous montre pas une tite tof aya dosto fais le Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ah bon! encore plus long! j'ai toujours rêvé d'avoir des cheveux comme les tiens! merci t'es un amour:o Oui Tsamine encore plus long ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts