djam09 42 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bjr lyndz bjr djam tu vas bien ? je vais bien merci esmeralda,et toi,tres ravi de ta presence ce matin avec nous ici:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Hadi t9oulha samira ta3 Bordj el abtal ! :mdr: BJRRRR djaaam bjr ziha,comment va tu mon amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 coucou lyndaz comment va tu:) salut djam labass hamdoullillah et toi ? esmeralda kéch bou9alates ziha :confused: merci loll Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Hadi t9oulha samira ta3 Bordj el abtal ! :mdr: BJRRRR djaaam Samiraaaaaaa rass enmer :mdr: Ziha, je t'ai jamais vu, montre toi :huh: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salut ça va? bjr tasmine,c'est une partie remise ce soir bjr ziha Ah je ne sais pas si je serais des vôtres! les nuits blanches accumulées me tuent:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonjour tt le monde ici Bonjour mon kabyle préféré!:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Djam je vais bien merci, et toi ? .... kach des coupures XD ? Lyndz: prk cette tete ? ":confused:" Samiraaaaaaa rass enmer :mdr: Ziha, je t'ai jamais vu, montre toi :huh: :mdr: Z3ite 7el el baba XD ! Moi par contre je te vois quand je veux ! ;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 j’espère que je ne t'ai pas agacer avec jeune fille , car ce n’était pas mon but . si c'est le cas , excuse moi :40: Mais non t'inquiète! ne prends pas tout ce que je dis au premier degré:D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Mais non t'inquiète! ne prends pas tout ce que je dis au premier degré:D merci , je suis content ça ne te vexe pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Djam je vais bien merci, et toi ? .... kach des coupures XD ? Lyndz: prk cette tete ? ":confused:" car je m'attendais à tout, sauf à ça :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonjour ezsmi..... bjr tout le monde 7abit neghzer fik bnouce 3ine ..... tsalni ! :shifty: mansalekch Kbiha!:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonjour mon kabyle préféré!:o:D bonjour tasmine,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr: Z3ite 7el el baba XD ! Moi par contre je te vois quand je veux ! ;) Z3ite ou b3ite, Smina .. yakhi esmewette yakhi :D Ce n'est pas juste Ziha :ermm: Hadek enhar, je voulais juste rectifier ma faute; mechi ndir el Monaliza Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Djam je vais bien merci, et toi ? .... kach des coupures XD ? Lyndz: prk cette tete ? ":confused:" :mdr: Z3ite 7el el baba XD ! Moi par contre je te vois quand je veux ! ;) oui hier l'apres midi:D,votre coupure a alger ,9alek c du a l'humiditè et le brouillard:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 mansalekch Kbiha!:D Elabibou bil icharati yafham :closedeyes: Rani neghzer fik bnouce 3ine bache tefhame rouhek !!!! :shifty: Hadek enhar, je voulais juste rectifier ma faute; je me montre pas moi Tu veux que je l' éfface ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Tu veux que je l' éfface ? :eek: Oui :mad: Tu risque de la transmettre .... vous les femmes vous le drame :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 oui hier l'apres midi:D,votre coupure a alger ,9alek c du a l'humiditè et le brouillard:mdr: Dernièrement j'ai lu un article : le ministre fait des promesses , d'après lui il n'y aura plus de coupure l'été prochain ! :mdr: .... et là aussi tfekertek XD ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Elabibou bil icharati yafham :closedeyes: Rani neghzer fik bnouce 3ine bache tefhame rouhek !!!! :shifty: Tu veux que je l' éfface ? :eek: Un khoroto n'a jamais été labib. Mafhamtch, explique moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Oui :mad: Tu risque de la transmettre .... vous les femmes vous le drame :D:D ah nta tan t7ab Julio Iglesiace :D ! Je transmet a qui ? :eek:.... khssara 3like ana 3andi el kalma ! Mais elle sera surement utile un jour, par exemple le jour où tu décidera de quitter FA ! je te menace avec : reviens ou je publie ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Un khoroto n'a jamais été labib. Mafhamtch, explique moi!:D Ki tekber tefhame ! :shifty: ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ah nta tan t7ab Julio Iglesiace :D ! Je transmet a qui ? :eek:.... khssara 3like ana 3andi el kalma ! Mais elle sera surement utile un jour, par exemple le jour où tu décidera de quitter FA ! je te menace avec : reviens ou je publie ! :mad: Youuukhaaah ala revines ou je publie .... Et moi je reviens je te répondrais publie endebi ana rayah rayah :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Youuukhaaah ala revines ou je publie .... Et moi je reviens je te répondrais publie endebi ana rayah rayah :mad: :mdr: Smiley "Tu sautes, je saute " ...... dixit Jack à Rose ! Je déconnais.... Ok je l'effacerai promis :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ki tekber tefhame ! :shifty: ! Pfff en terme de khorotisme, t'es au top du top du forum!:D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ça veut dire quoi khoroto ? je suis peu être lourd mais bon , pas grave Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ça veut dire quoi khoroto ? je suis peu être lourd mais bon , pas grave Repris d'un grand khoroto! un khoroto est un mammifère bipède, ayant une propension à se croire meilleur que les autres, plus propre que les autres, plus éduqués que les autres, ... alors que tous les indicateurs rationnels indiquent tout le contraire ! Il a aussi un réel amour pour la fainéantise, le travail bâclé, les rdvs approximatifs, le machisme, la hogra du plus faible, ... Il est en perpétuelle quête d'un guide ou d'un zaim, de préférence moustachu et dur, ... Il trouve aussi la liberté et la différence suspectes ... Il ne se préoccupe pas de son apparence ni de ses interactions avec les autres, car pour lui, le paradis est gagné d'avance ... Sa compagne est la khorota, elle a les mêmes mécanismes de pensée, aggravés par ceux propre à sa biologie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts