Smiley 15 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr: Smiley "Tu sautes, je saute " ...... dixit Jack à Rose ! Je déconnais.... Ok je l'effacerai promis :stuart: :o:o Pourquoi tu n'aimes pas le mec classe prestigieux et riche ? :D Tu préfères danser avec les souris ? :D Tu feras bien Zahzouhati Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Repris d'un grand khoroto! un khoroto est un mammifère bipède, ayant une propension à se croire meilleur que les autres, plus propre que les autres, plus éduqués que les autres, ... alors que tous les indicateurs rationnels indiquent tout le contraire ! Il a aussi un réel amour pour la fainéantise, le travail bâclé, les rdvs approximatifs, le machisme, la hogra du plus faible, ... Il est en perpétuelle quête d'un guide ou d'un zaim, de préférence moustachu et dur, ... Il trouve aussi la liberté et la différence suspectes ... Il ne se préoccupe pas de son apparence ni de ses interactions avec les autres, car pour lui, le paradis est gagné d'avance ... Sa compagne est la khorota, elle a les mêmes mécanismes de pensée, aggravés par ceux propre à sa biologie. Merci mon ami , de ton explication . que dieu eloigne les khorotos de mon chemin et du chemins de tout le gens bien de ce monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Repris d'un grand khoroto! un khoroto est un mammifère bipède, ayant une propension à se croire meilleur que les autres, plus propre que les autres, plus éduqués que les autres, ... alors que tous les indicateurs rationnels indiquent tout le contraire ! Il a aussi un réel amour pour la fainéantise, le travail bâclé, les rdvs approximatifs, le machisme, la hogra du plus faible, ... Il est en perpétuelle quête d'un guide ou d'un zaim, de préférence moustachu et dur, ... Il trouve aussi la liberté et la différence suspectes ... Il ne se préoccupe pas de son apparence ni de ses interactions avec les autres, car pour lui, le paradis est gagné d'avance ... Sa compagne est la khorota, elle a les mêmes mécanismes de pensée, aggravés par ceux propre à sa biologie. Tu a cette image de moi ? ..... mais c'est grave !! :mdr: @Smiley: Oui je jetterai le "cœur de l'océan" rien que pour tes yeux :D pour la tof , c'est déjà fait ^^ Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonjour tasmine,comment va tu Fatiguéééééééeeee! mais sinon ça va! c'est plus de mon âge les nuits blanches:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Repris d'un grand khoroto! un khoroto est un mammifère bipède, ayant une propension à se croire meilleur que les autres, plus propre que les autres, plus éduqués que les autres, ... alors que tous les indicateurs rationnels indiquent tout le contraire ! Il a aussi un réel amour pour la fainéantise, le travail bâclé, les rdvs approximatifs, le machisme, la hogra du plus faible, ... Il est en perpétuelle quête d'un guide ou d'un zaim, de préférence moustachu et dur, ... Il trouve aussi la liberté et la différence suspectes ... Il ne se préoccupe pas de son apparence ni de ses interactions avec les autres, car pour lui, le paradis est gagné d'avance ... Sa compagne est la khorota, elle a les mêmes mécanismes de pensée, aggravés par ceux propre à sa biologie. :mdr::mdr: Le Largotionnaire version 2.1. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Tu a cette image de moi ? ..... mais c'est grave !! :mdr: @Smiley: Oui je jetterai le "cœur de l'océan" rien que pour tes yeux :D pour la tof , c'est déjà fait ^^ Tu ne t'es pas reconnue?:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Oui je jetterai le "cœur de l'océan" rien que pour tes yeux :D pour la tof , c'est déjà fait ^^ Et l'iceberg se vengera pour l'océan ... Merci Settouta. :showoff: :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Tu ne t'es pas reconnue?:D SI :D .... Mais je n'ai jamais imaginé que quelqu'un arrivera à me décrire avec toute cette précision !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 SI :D .... Mais je n'ai jamais imaginé que quelqu'un arrivera à me décrire avec toute cette précision !! :confused: Lis moi souvent alors!:cool: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonjour, Ziha et Largo , je vous ai ratés w mahabitouch t3awdouha Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Lis moi souvent alors!:cool: Oui promis..... Dès que nkoune "fargha chghoule" ! :bicycle: Sababa bonjour, Désolé je ne peut pas me montrer tant que Roméo hante mon esprit !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Largo, si Ziha quitte le forum, je saurai quoi te répondre si tu te poserai des question sur son départ :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonjour, Ziha et Largo , je vous ai ratés w mahabitouch t3awdouha Siii tu m'as vu moi! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 hier j'ai vu quelques personnes Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Sababa bonjour, Désolé je ne peut pas me montrer tant que Roméo hante mon esprit !! :huh: je crois pas que ce problème va se régler :confused: rah tawwal bezzaf :confused: @Largo : mais nooon wallah je t'ai raté Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Largo, si Ziha quitte le forum, je saurai quoi te répondre si tu te poserai des question sur son départ :D Waw !!! nti Hiya elabiba fihoume kamel ..... franchement tu a tout compris ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Largo, si Ziha quitte le forum, je saurai quoi te répondre si tu te poserai des question sur son départ :D Zaama pourquoi?:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 qui se montre el youm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Waw !!! nti Hiya elabiba fihoume kamel ..... franchement tu a tout compris ! :confused: Zaama pourquoi? bon wa9il ana li je vais finir par quitter le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 qui se montre el youm :D cléopatre Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 cléopatre tout le monde connait ma frimousse sur FA :p Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 qui se montre el youm :D a toi l'honneur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tout le monde connait ma frimousse sur FA :p sérieux! moi je me rappelle juste de l'avatar de cléopatre lors de mes débuts de FA ça t'allais bien :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 a toi l'honneur :D hchemt :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tout le monde connait ma frimousse sur FA :p Pas moi! Montre-toi avant que je ne quitte le forum! Je deviens un poids ici à ce que je vois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts