Jump to content

Photos des gens de F.A

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais qu'il y a pas lieu de rigoler, mais cette phrase m'a fait rire

Montre-toi avant que je ne quitte le forum!

:mdr::mdr:

khlass je participe plus au forum, je répondrai une derniere fois au topic de lumineuse "est ce que t es quelqyu un de mauvais" et je répondrai oui

:(

hchemt :emlaugh:

qaund tu sors de la rue , tu ne sors pas avec une burqa , donc que des gens voient ta tête , il n y a rien d'anormal , je te rassure , en plus le but est de mettre des visages sur les gens avec qui on sympathise , et on discute tout les jours , mais si tu ne te sens pas a l'aise de le faire ne le fait pas

Je sais qu'il y a pas lieu de rigoler, mais cette phrase m'a fait rire

:mdr::mdr:

khlass je participe plus au forum, je répondrai une derniere fois au topic de lumineuse "est ce que t es quelqyu un de mauvais" et je répondrai oui

:(

Habbit ettahlal!:D

Non sérieux! Y'a Nouuss qui se casse à cause de moi, Esmé qui se sent mal, et tout le monde qui sent une atmosphère malsaine. Si je disparaissais ce serait miieux

Habbit ettahlal!:D

Non sérieux! Y'a Nouuss qui se casse à cause de moi, Esmé qui se sent mal, et tout le monde qui sent une atmosphère malsaine. Si je disparaissais ce serait miieux

STP resteessssssss ne quittes pas

peut etre que vous vous trompez, elle a quitté parce qu elle a des occupations et qu'elle reviendra apres

vous vous prenez trop la tete

esmeralda est trop sensible, c'est pas de sa faute si y a des bou9alates à zhér mkahés

(d ailleurs j en ai eu droit à une moi aussi ; et après l aid je quitte FA (boulot) à caus e de cette bou9ala)

qaund tu sors de la rue , tu ne sors pas avec une burqa , donc que des gens voient ta tête , il n y a rien d'anormal , je te rassure , en plus le but est de mettre des visages sur les gens avec qui on sympathise , et on discute tout les jours , mais si tu ne te sens pas a l'aise de le faire ne le fait pas

y en a qui savent argumenter grave :mdr::mdr:

tbel3it à l'ancienne!:D

wa 3alayki salam :)

SalamAlaykom la compganie :p

moi je rêve toujours de voir Pmat, Ladoz, mackia ( qui nous a quitté ), hurlevent ( je l'ai ratée )..:rolleyes:

ania c pas l moment de nous parler de tes reves

t as vu la tension qui regne

nti léwla li bditi, pk t as quitté déja :mad:

STP resteessssssss ne quittes pas

peut etre que vous vous trompez, elle a quitté parce qu elle a des occupations et qu'elle reviendra apres

vous vous prenez trop la tete

esmeralda est trop sensible, c'est pas de sa faute si y a des bou9alates à zhér mkahés

(d ailleurs j en ai eu droit à une moi aussi ; et après l aid je quitte FA (boulot) à caus e de cette bou9ala)

Ouii mais je la taquinais en parlant de Boukala

@Lyndz: tu quittera FA , avant le don de sang ? :huh:

@Largo: tu es simpa, mais si seulement tu surveillais un petit peu tes dires ;)

mais non ziha , ac tous les dnoub et d3awi chérr que j ai récolté su FA, j ai pas interet

au pire ngabrék f les arret du tram :mdr:

oui je le sais bien, sauf que je me suis souvent montrée sur FA :rudolph:

ania c pas l moment de nous parler de tes reves

t as vu la tension qui regne

nti léwla li bditi, pk t as quitté déja :mad:

:mdr:

C'est pas moi, c'était Nuna et anda :D

Sur FA, je me sens à l'aise ta3 sa7 , je n'ai pas quitté à cause de dispute ou quelque chose comme ça! c'es juste que je voulais prendre du recul, ya benti kont noud w norgod 3la FA, bezzaf :confused:

Ouii mais je la taquinais en parlant de Boukala

tu sais ana rani ntiri bark :confused:

tu as taquiné nouss ?

largo arretes de te prendre la tete, je pense que si vous vous connaissez asez et que vous avez l habituyde de papoter ensemble, elle prendrai pas mal tes plaisanteries :)