Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Pas moi! Montre-toi avant que je ne quitte le forum! Je deviens un poids ici à ce que je vois. éwww :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 sérieux! moi je me rappelle juste de l'avatar de cléopatre lors de mes débuts de FA ça t'allais bien :D oui sérieux :confused: cet avatar ressemble a ce que je suis ds mes rêves :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Pas moi! Montre-toi avant que je ne quitte le forum! Je deviens un poids ici à ce que je vois. :confused: d'accord :D pour quoi t'es devenu un poids :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tout le monde connait ma frimousse sur FA :p Except Smiley ... Show me the face of my lovely queen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je sais qu'il y a pas lieu de rigoler, mais cette phrase m'a fait rire Montre-toi avant que je ne quitte le forum! :mdr::mdr: khlass je participe plus au forum, je répondrai une derniere fois au topic de lumineuse "est ce que t es quelqyu un de mauvais" et je répondrai oui Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 hchemt :emlaugh: qaund tu sors de la rue , tu ne sors pas avec une burqa , donc que des gens voient ta tête , il n y a rien d'anormal , je te rassure , en plus le but est de mettre des visages sur les gens avec qui on sympathise , et on discute tout les jours , mais si tu ne te sens pas a l'aise de le faire ne le fait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Pas moi! Montre-toi avant que je ne quitte le forum! Je deviens un poids ici à ce que je vois. :mdr::mdr: Makherjetch 3lik le " Mea Culpa " ..... change de rôle XD ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je sais qu'il y a pas lieu de rigoler, mais cette phrase m'a fait rire :mdr::mdr: khlass je participe plus au forum, je répondrai une derniere fois au topic de lumineuse "est ce que t es quelqyu un de mauvais" et je répondrai oui Habbit ettahlal!:D Non sérieux! Y'a Nouuss qui se casse à cause de moi, Esmé qui se sent mal, et tout le monde qui sent une atmosphère malsaine. Si je disparaissais ce serait miieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Habbit ettahlal!:D Non sérieux! Y'a Nouuss qui se casse à cause de moi, Esmé qui se sent mal, et tout le monde qui sent une atmosphère malsaine. Si je disparaissais ce serait miieux STP resteessssssss ne quittes pas peut etre que vous vous trompez, elle a quitté parce qu elle a des occupations et qu'elle reviendra apres vous vous prenez trop la tete esmeralda est trop sensible, c'est pas de sa faute si y a des bou9alates à zhér mkahés (d ailleurs j en ai eu droit à une moi aussi ; et après l aid je quitte FA (boulot) à caus e de cette bou9ala) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr::mdr: Makherjetch 3lik le " Mea Culpa " ..... change de rôle XD ! Même ana j'ai senti que makesthach:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 qaund tu sors de la rue , tu ne sors pas avec une burqa , donc que des gens voient ta tête , il n y a rien d'anormal , je te rassure , en plus le but est de mettre des visages sur les gens avec qui on sympathise , et on discute tout les jours , mais si tu ne te sens pas a l'aise de le faire ne le fait pas y en a qui savent argumenter grave :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 SalamAlaykom la compganie :p moi je rêve toujours de voir Pmat, Ladoz, mackia ( qui nous a quitté ), hurlevent ( je l'ai ratée )..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 qaund tu sors de la rue , tu ne sors pas avec une burqa , donc que des gens voient ta tête , il n y a rien d'anormal , je te rassure , en plus le but est de mettre des visages sur les gens avec qui on sympathise , et on discute tout les jours , mais si tu ne te sens pas a l'aise de le faire ne le fait pas tbel3it à l'ancienne!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 wa 3alayki salam SalamAlaykom la compganie :p moi je rêve toujours de voir Pmat, Ladoz, mackia ( qui nous a quitté ), hurlevent ( je l'ai ratée )..:rolleyes: ania c pas l moment de nous parler de tes reves t as vu la tension qui regne nti léwla li bditi, pk t as quitté déja :mad: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 SalamAlaykom la compganie :p moi je rêve toujours de voir Pmat, Ladoz, mackia ( qui nous a quitté ), hurlevent ( je l'ai ratée )..:rolleyes: Bonjour ,............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 @Lyndz: tu quittera FA , avant le don de sang ? :huh: @Largo: tu es simpa, mais si seulement tu surveillais un petit peu tes dires ;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 STP resteessssssss ne quittes pas peut etre que vous vous trompez, elle a quitté parce qu elle a des occupations et qu'elle reviendra apres vous vous prenez trop la tete esmeralda est trop sensible, c'est pas de sa faute si y a des bou9alates à zhér mkahés (d ailleurs j en ai eu droit à une moi aussi ; et après l aid je quitte FA (boulot) à caus e de cette bou9ala) Ouii mais je la taquinais en parlant de Boukala Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 @Lyndz: tu quittera FA , avant le don de sang ? :huh: @Largo: tu es simpa, mais si seulement tu surveillais un petit peu tes dires ;) mais non ziha , ac tous les dnoub et d3awi chérr que j ai récolté su FA, j ai pas interet au pire ngabrék f les arret du tram :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Except Smiley ... Show me the face of my lovely queen. yekhda3 li yamnek smiley :58: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 qaund tu sors de la rue , tu ne sors pas avec une burqa , donc que des gens voient ta tête , il n y a rien d'anormal , je te rassure , en plus le but est de mettre des visages sur les gens avec qui on sympathise , et on discute tout les jours , mais si tu ne te sens pas a l'aise de le faire ne le fait pas oui je le sais bien, sauf que je me suis souvent montrée sur FA :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ania c pas l moment de nous parler de tes reves t as vu la tension qui regne nti léwla li bditi, pk t as quitté déja :mad: :mdr: C'est pas moi, c'était Nuna et anda :D Sur FA, je me sens à l'aise ta3 sa7 , je n'ai pas quitté à cause de dispute ou quelque chose comme ça! c'es juste que je voulais prendre du recul, ya benti kont noud w norgod 3la FA, bezzaf :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Cléo je t'ai jamais vue mÔa :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 yekhda3 li yamnek smiley :58: Wâalech rayhine ndirou contratr bech tamnini ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ouii mais je la taquinais en parlant de Boukala tu sais ana rani ntiri bark :confused: tu as taquiné nouss ? largo arretes de te prendre la tete, je pense que si vous vous connaissez asez et que vous avez l habituyde de papoter ensemble, elle prendrai pas mal tes plaisanteries Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Cléo je t'ai jamais vue mÔa :D:D:D wa 3adat rima ila 3adatiha el 9adima !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts