Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 merci pour ton dou3a frangin. De rien.. je suis pas le seul :o prépare-toi à être inonder de MP :p Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 De rien.. je suis pas le seul :o prépare-toi à être inonder de MP :p en plus , il y a de jolie jeunes femmes , très gentille , tu vas trouver ton bonheur et faire le bonheur , d'une Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 en plus , il y a de jolie jeunes femmes , très gentille , tu vas trouver ton bonheur et faire le bonheur , d'une Après toi, Risk et Vympel, on pensera à moi :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Après toi, Risk et Vympel, on pensera à moi :D:mdr: moi c'est bon , c'est fait , et je suis divorcé , je suis un vieux croc mort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Après toi, Risk et Vympel, on pensera à moi :D:mdr: ma parole mais ta une peur bleu des femmes toi :lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 moi c'est bon , c'est fait , et je suis divorcé , je suis un vieux croc mort :mdr: Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ma parole mais ta une peur bleu des femmes toi :lol_mdr:lol_mdr akh'tini ya radjel ! dja'tek 3'liya ? :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :mdr: tu crois a ce genre de dire :mdr::mdr::mdr: , Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 akh'tini ya radjel ! dja'tek 3'liya ? :mad: :mdr::mdr: ok ok je te laisse tranquille rak sayem je veut pas etre responsable d une colère incontrôlable murFrape :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 tu crois a ce genre de dire :mdr::mdr::mdr: , oh la la ! ça devient existentiel par là :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 oh la la ! ça devient existentiel par là :mdr::D mais non , juste que je ne suis pas trop espoir , désespoir et pessimisme optimisme , je considère ça comme du baratin , pour consoler les faible d'esprits . moi , je suis plus terre a terre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ok ok je te laisse tranquille rak sayem je veut pas etre responsable d une colère incontrôlable murFrape :mdr::mdr::p Oh la la ! Qu'est ce qui vous arrive à tous ? :rolleyes: Vous devenez mous les gars :D .. Allons !..un peu de nerf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 mais non , juste que je ne suis pas trop espoir , désespoir et pessimisme optimisme , je considère ça comme du baratin , pour consoler les faible d'esprits . moi , je suis plus terre a terre :mdr: Puréeeeeeeeee ! :D On va faire fuir toutes les filles si on continue sur cette lancée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Oh la la ! Qu'est ce qui vous arrive à tous ? :rolleyes: Vous devenez mous les gars :D .. Allons !..un peu de nerf :mdr: plus énergie nous somme a sec :mdr::mdr: elvis dis a ce que ta deja vu les modératrice leur tof je veut dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Puréeeeeeeeee ! :D On va faire fuir toutes les filles si on continue sur cette lancée :mdr: okay , j’arrête :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 plus énergie nous somme a sec :mdr::mdr: elvis dis a ce que ta deja vu les modératrice leur tof je veut dire :rolleyes: :p:p Non jamais ! :o Les modos nous ont toujours snobé sur ce genre de topics :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :p:p Non jamais ! :o Les modos nous ont toujours snobé sur ce genre de topics :mdr: ouiii c vrais en peut les harceler en risque d être banni 3andhoum 3arfe fi el forum :confused: je pense qui a des beauté deriere leur avatar sexy :04: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ouiii c vrais en peut les harceler en risque d être banni 3andhoum 3arfe fi el forum :confused: je pense qui a des beauté deriere leur avatar sexy :04: moi je ne cherche pas a me caser donc , je vous laisse faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 moi je ne cherche pas a me caser donc , je vous laisse faire :D mais ouiiii tu croit quelle font te lâché maintenant qui ton vu :mdr: attend d avoir les mp il aura une serie a l eau de rose :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ouiii c vrais en peut les harceler en risque d être banni 3andhoum 3arfe fi el forum :confused: je pense qui a des beauté deriere leur avatar sexy :04: wach bik James ?? :rolleyes::D rak ghir t'cherchi el youm.. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 wach bik James ?? :rolleyes::D rak ghir t'cherchi el youm.. bigmdr c bon je veut termine ma liste :rolleyes: :mdr: mandra et salli les plus coriace :mad: j ai vu lady :o et j ai 3 promesse de tof :mdr: que veut tu de plus redface2 Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 enchanté mon frère Nirv: merci Risk je ne t'ai toujours pas vu:) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 mais ouiiii tu croit quelle font te lâché maintenant qui ton vu :mdr: attend d avoir les mp il aura une serie a l eau de rose :mdr::p elle vont faire des cauchemars , oui je suis a l'opposé de ce qu'une femme raisonnable cherche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 elle vont faire des cauchemars , oui je suis a l'opposé de ce qu'un femme raisonnable cherche :mdr: tu pourra toujour les réconforters :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 c bon je veut termine ma liste :mdr: mandra et salli les plus coriace :mad: j ai vu lady :o et j ai 3 promesse de tof :mdr: que veut tu de plus redface2 Rak dawekh'tni James :crazy: n'ta waqila rak hab t'suicidi :rolleyes::D Mandra à la rigueur, elle laissera passer :p Mais Salli peut te casser la gueule..! ma ra'hiche ga3 e'dewi fi ramdane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts